| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 14:33:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 14:33:08 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
tim-timmy |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
pik3 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
yorys |
|
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 14:36:39 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
p0intzer0 L3 droit | Et accessoirement les '""blagues''' sur la sexualité supposée des acteurs, si on pouvait se les éviter.. --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
pistache52 |
|
pik3 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
volog |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
morb |
|
rafioul2 |
|
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 20-07-2018 à 14:40:28 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
leraturbain |
fiscalisator tu dois rompre |
|
pistache52 |
|
loulou le marlou | La rapidité, qui contraste avec la lenteur de l'exécutif, des anciens communicants de la Macronie à lui rouler dessus est un délice d'observateur... |
niku viaggiando controvento | On peut lire quelque part un résumé de l affaire Benalla? Je suis en vacances et je consulte pas les infos mais même à l apéro dans le camping ça parle de ca |
fiscalisator tu dois rompre |
|
yorys |
|
kappa No pasaran |
|
macgawel |
- Il me semble qu'il a été sanctionné sur la base de vidéos (peut-être pas celles du Monde).
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
pik3 |
Burracho |
|
iPoule Hédoniste |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027 | |