| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - DATI 37% BOUH |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 15:15:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 15:15:01 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 20-07-2018 à 15:18:24 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
hodor83 Hodor |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ibo_Simon |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
yorys |
|
macgawel |
Fake new :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 15:17:17 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 15:17:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 20-07-2018 à 15:20:40 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 15:19:11 ![]() |
Altarius As de la digression |
Ce déni
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pistache52 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gusano | Pourquoi les partisans du PR sur ce topic pensent ils que les critiques sont forcément sympathisants FI ? |
macgawel |
Pour le coup, les CRS n'y peuvent rien :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
doudou5 ACA a vaincu |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 20-07-2018 à 15:22:49 |
data_mk Nationalité : Gaulois |
yorys |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 15:22:52 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 20-07-2018 à 15:23:41 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Lucifer jr Call me Luci. | J'ai tellement hate que Benalla sorte les gros dossiers en mode je m'en balec, j'tomberais pas tout seul... |
hodor83 Hodor | Du coup, vue que le Colon et notre cher Roi était au courant du Fight Club Benanal, cela relève d'un délit vue qu'ils n'ont rien communiqués à la Justice non ? Message cité 1 fois Message édité par hodor83 le 20-07-2018 à 15:25:32 --------------- Hodor |
Lucifer jr Call me Luci. | Wauquiez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |