| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - DATI 37% BOUH |
|---|---|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 22:42:32 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Salamé a benjamin duhamel " vous preparez rapidement les 3 enseignements de la soirée
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
arthas77 |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Euh ... on est sûr pour Doucet ?
Edit: i la revendiqué sa victoire il y a 3 minutes
Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 22-03-2026 à 22:45:11 |
onina |
Va falloir qu'il soit très très prudent Doudou sur ses annonces. Pas sûre de voter pour lui contre Caca-culotte, et je suis loin d'être la seule. |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 22-03-2026 à 22:45:18 |
arthas77 |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Martine Vassal ne sera pas candidate à la métropole. Séisme politique.
|
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 22:46:42 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Si si, et c’était serré, mais mauvaise campagne, trop tardive, du maire sortant. Et puis son gros problème c’est qu’il est écolo, ce qui limité son action parce que bien sûr c’est le PS qui avait la métropole. |
PlayTime |
Manque Lisnard... |
Lagoon57 | La gauche perd beaucoup de villes moyennes. Cherbourg et Foix encore.. Message édité par Lagoon57 le 22-03-2026 à 22:48:27 --------------- |
Theomede De gauche radicale |
PlayTime |
Ça va être un sacré bordel en effet |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Sgt-D |
Ils s’en foutent, c’étzit centre-droit contre centre-gauche. Dans toute la Gironde l’ED s’est faite rouster |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 22-03-2026 à 22:54:14 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
arthas77 |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
arthas77 |
Theomede De gauche radicale | C'est ouf la similitude entre le discours du RN et de LFI.
Backbone- |
|
loulou le marlou |
onina |
Disons que s'il reste sur ses idées de retraite à 67 ans et de 39h payées 35 et d'abroger la sécurité sociale en mode programme Fillon-like, il va avoir des petits problèmes |
Backbone- |
PlayTime |
Bizarrement les journalistes font tout pour ne pas les mettre en avant pour le moment... |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mxpx ---- |
|
loulou le marlou |
|
spartak01 |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
macgawel |
C'est ta première soirée électorale ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Jean-Michel Aulas : "On ne sait pas qui a gagné Lyon" (LCI)
Message cité 6 fois Message édité par Waza-ari le 22-03-2026 à 23:10:22 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - DATI 37% BOUH | |