| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - DATI 37% BOUH |
|---|---|
mxpx ---- |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 21:57:57 ![]() ![]() |
Al Karting Yes is a Girou |
Xamoth Slapping young trads | Paris libérée ! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gromarik | Dati et Bayou éliminés, la macronie qui s'effondre.
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 22-03-2026 à 22:01:12 |
babyboy4 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Le RN a une histoire qui ne trompe personne, mais c'est un passé honteux qu'il cherche à enterrer, pas un présent qu'il célèbre et un avenir qu'il appelle ouvertement de ses vœux. LFI est aujourd'hui ce qui se rapproche le plus d'un parti proto-fasciste. Message édité par LardonCru le 22-03-2026 à 22:02:02 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
jamere20 |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 22:01:19 ![]() ![]() |
PlayTime |
En même temps face à ça c'était facile Message édité par PlayTime le 22-03-2026 à 22:03:28 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
pik3 | 52% pour mon maire de 81 ans. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
arthas77 |
|
Al Karting Yes is a Girou |
|
babyboy4 |
|
jamere20 | Obligé, c'est un hfrien qui a proposé ça. |
autocall Wallah | Cheh pour Bayrou. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
otobox Maison fondée en 2005 | Loher secrétaire d'état éphémère de la mer du gouvernement Barnier réélu à Lorient face à Damien Girard EELV uni avec le PS pour le 2e tour. Déçu, mais content néanmoins de savoir pour Dati et Bayrou. Message édité par otobox le 22-03-2026 à 22:10:46 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
babyboy4 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
meta67 | Ça fait plaisir une vraie alsacienne de retour à la mairie de Strasbourg. En espérant que barseghian reparte de là où en vient en idf |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mlon la frite c'est la fete |
Sur le fond je disais juste que ce n’est pas Lille + Roubaix qui permet de prendre la MEL. Paradoxalement, si Lille basculait lfi les lillois auraient eu une politique beaucoup plus à droite --------------- ^_^ |
Theomede De gauche radicale | PARIS EST LIBRE --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mxpx ---- |
grrrrrrrrlefelin | Hurmic serait battu --------------- Attention je mords :o |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Ali-Pacha AW |
Dans l'absolu je crains qu'il soit bien mou après une hidalgo qui te refaisait une rue dans la nuit en mettant toutes les mazoutières à la fourrière. Et pouvait le refaire 6 mois plus tard dans la même rue s'il restait encore 2-3 places de stationnement.
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
J'le vois bien beaucoup plus fifou que prévu Message édité par Theomede le 22-03-2026 à 22:18:34 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
loulou le marlou |
Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 22-03-2026 à 22:32:53 |
Sgt-D |
PlayTime |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |