| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
gromarik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 21:20:47 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Calone |
|
loulou le marlou |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 22-03-2026 à 21:23:20 --------------- |
lef 100% Footix ! | oh tu sais, je ne vis pas à Paris...mais ca va être comme d'habitude. Elu par des bobos de gauche qui veulent de l inclusion pour tous et qui sont les 1ers à foutre leurs gossent dans le privé. Belle hypocrisie. Message cité 1 fois Message édité par lef le 22-03-2026 à 21:24:03 |
roupillon |
|
Theomede De gauche radicale | Grégoire qui va repartir sur son vélo cargo --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 21:23:42 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
Lagoon57 |
--------------- |
multikill |
Encore un peu de rage. Quelle bonne soirée décidément. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Soit Bompard a des infos qu'on n'a pas, soit il est à la ramasse
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Theomede De gauche radicale | DATI --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mlon la frite c'est la fete | Ce soir Paris est rose . Même Dati a un visage rubicon. --------------- ^_^ |
-SkoM- |
Quand tu es toi même une moufette c'est pas si compliqué. Message édité par -SkoM- le 22-03-2026 à 21:28:12 |
lef 100% Footix ! |
|
zad38 |
|
Theomede De gauche radicale | Des attaques inaceptables --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Dati bafouille dur !
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
lef 100% Footix ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Les sifflets et les huées à la sortie de Dati --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Quatrier | Son discours est tout pourri et reflète la vacuité de cette femme. |
-SkoM- | Ohhhhhh mais Schiappa s'en prend une aussi |
gars_lent Pas rapide | Elle a pris une bonne claque, sa joue était encore rouge. Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 22-03-2026 à 21:30:33 --------------- Porte bien son pseudo. |
zad38 | Perdre face à deux candidats de gauche et un scandale pédo à la mairie qui fait la une JPP |
pongiste76 Long haul drive | Catastrophique la déclaration de Dati |
loulou le marlou | Macron ne savait pas comment se débarrasser de Dati, eh bien, c'est fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |