| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 20:26:59 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! | Laurant Jacobelli, il a tchouré les oreilles du président du Groland. |
multikill | Bompard qui se fait fact checker par tous les plateaux derrière. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macgawel |
Mémoire sélective ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Purée, ça parle absolument pas de Lyon, c'est fou, ça a pas été cité de la soirée encore sur france 2...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
yupa |
Les bureaux ont fermé à 20h. Message cité 1 fois Message édité par yupa le 22-03-2026 à 20:30:46 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
arthas77 |
|
multikill | Je dois bien avouer que voir tout ça me rassure pas mal pour 2027. |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 20:31:10 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
epsiloneridani |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Theomede De gauche radicale | Retailleau parle, écoutez c'est peut être notre prochain président --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
arthas77 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
multikill |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Payan et Ciotti largement vainqueurs d'après France 2 --------------- Topic de vente de trucs divers |
multikill |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Drapeaux algérien à Roubaix.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Payan en tête largement à MArseille |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Vous êtes mignon les loulous, j'ai dit "évoquer", pas "donner les résultats"... merci d'exposer votre illettrisme Pour toutes les autres communes, on a rappelé qui faisait face à qui, plusieurs fois, pour toutes, sauf Lyon. et à Marseille on a même déjà les "résultats" (et pour le coup oui, c'est super tôt ^^), même si on a pas de pourcentage... Message cité 2 fois Message édité par Eife le 22-03-2026 à 20:38:45 --------------- Topic de vente de trucs divers |
mxpx ---- |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
pik3 | Payan ca passe --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
babyboy4 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Moussa 1er adjoint --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
epsiloneridani |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
-SkoM- | Il a honte de rien Retailleau à pointer du doigt les alliances LFI/PS alors que lui et certains de ses comparses lèchent le cul à l'ED Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 22-03-2026 à 20:42:39 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Bon on a toujours beaucoup de suspense - Toulouse, Strasbourg, Lyon, Grenoble et Paris Message édité par Waza-ari le 22-03-2026 à 20:42:33 |
H2N3 |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
pik3 | Aulas ce fail --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |