Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3292 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37102  37103  37104  ..  37332  37333  37334  37335  37336  37337
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°74295447
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 22-02-2026 à 22:46:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Waza-ari le 22-02-2026 à 22:48:14
mood
Publicité
Posté le 22-02-2026 à 22:46:12  profilanswer

n°74295456
Darkneo95
Posté le 22-02-2026 à 22:47:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il n'y a pas de danger à ce que les islamistes arrivent au pouvoir. Il y a évidemment un danger islamistes avec les attentats et la remise en cause de nos règles de vie en République.  

C'est pareil avec les nazis. Il n'y aura pas demain un président néo-nazi mais il y a quand même un problème avec la montée de l'ultra-droite, avec les ratonnades et les quelques meurtres qui ont eu lieu ces dernières années.

Mais je note que toi non plus tu ne vois pas de problème à voir des manifestations nazies en France. On vit vraiment une époque formidable.

Et du coup, le danger islamiste est plus ou moins gros que le danger néonazi ?

n°74295469
Darkneo95
Posté le 22-02-2026 à 22:48:50  profilanswer

Waza-ari a écrit :

"ma" statistique (celle du journaliste BFM)  ne mentionne pas  "meurtre politique". Tu essaies simplement de contourner la vérité. J'attends toujours les meurtriers appartenant à la mouvance d'extrême gauche depuis 2022. :jap:

On peut sinon mentionner les travaux d'Isabelle Sommier sur les meurtres "à caractère idéologique" entre 1986 et 2021 :jap:

Tu brasses du vent du coup non ?

n°74295478
morb
Posté le 22-02-2026 à 22:49:46  profilanswer

zad38 a écrit :

Faut que je retrouve la conversation où Ernestor nous expliquait doctement qu'il n'y avait pas vraiment de danger islamiste en France car il n'y avait aucun parti politique islamiste d'envergure.
Pour les manifs néo-nazies y'a pas de parti non plus mais par contre là c'est quand même politique (pourquoi ? on sait pas) et donc très dangereux.

L'islamisation du RN :/

https://www.mediaterranee.com/04320 [...] dhabi.html

n°74295480
babyboy4
Posté le 22-02-2026 à 22:49:58  profilanswer

ph75 a écrit :

https://www.lepoint.fr/societe/avec [...] 540_23.php

Citation :

Des cris annoncent le début des débordements. "Il était temps", fait remarquer un vieil homme à sa femme. Le cordon de CRS barrant l'accès à l'Assemblée nationale est attaqué. Casqués, dotés de masque à gaz, de bombes lacrymogènes et de projectiles en tout genre, les opposants au mariage gay vont se heurter aux boucliers. Non sans avoir oublié de "casser du journaliste" en amont.

Citation :

des pavés volent en direction des forces de l'ordre. Scène surréaliste, un homme s'amuse à dépaver la rue de l'Université sous les yeux des CRS. "Il m'aurait fallu une barre à mine", se plaint-il à qui veut bien l'entendre.

Citation :

L'un d'eux parade avec la matraque d'un policier, ses camarades ne manquent pas de le féliciter. La Marseillaise est entonnée pour célébrer cette petite victoire. Des feux de joie sont allumés et des manifestants menacent de "balancer Taubira au bûcher". La situation s'aggrave, conduisant les policiers à faire usage de Flash-Ball. Un manifestant est sonné. "Ça y est, on a notre mort", se réjouissent quelques opposants. Un adolescent, rollers vissés sur les pieds, traverse l'esplanade en agitant son drapeau tricolore. L'un de ses camarades brandit le fanion royaliste.  

Un pan de mur est abattu par les émeutiers. Chaque morceau se transforme en arme contre les forces de l'ordre. Bien que la violence soit à son summum, des parents accompagnés de leurs enfants continuent à invectiver les policiers.

C’est une blague ?

:D

n°74295481
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 22-02-2026 à 22:50:01  profilanswer

n°74295489
John-Nada
économiquement viable
Posté le 22-02-2026 à 22:51:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il n'y a pas de danger à ce que les islamistes arrivent au pouvoir. Il y a évidemment un danger islamistes avec les attentats et la remise en cause de nos règles de vie en République.  

C'est pareil avec les nazis. Il n'y aura pas demain un président néo-nazi mais il y a quand même un problème avec la montée de l'ultra-droite, avec les ratonnades et les quelques meurtres qui ont eu lieu ces dernières années.

Mais je note que toi non plus tu ne vois pas de problème à voir des manifestations nazies en France. On vit vraiment une époque formidable.

:jap:  
Un position logique voudrait cependant que tu soit contre les manifs des nazis et celles des islamistes. C'est par exemple mon cas.
Cependant tu as maintes fois défendu la présence de tes poulains à la manif contre l'islamophobie à l'appel, entre autre islamistes, du CCIF dissout depuis pour apologie du terrorisme.

Je note donc que tu ne vois pas le problème de voter pour des personnes qui s'affichent avec l'un des 2 groupes en question mais trouve problématique que l'autre groupe puisse défiler.

Message cité 2 fois
Message édité par John-Nada le 22-02-2026 à 22:51:56
n°74295493
zad38
Posté le 22-02-2026 à 22:51:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et donc c'était politique ou pas ? [:donkeyshoot]  
Pour la manif' note que je ne m'en réjouis pas hein. Mais c'est le jeu : la gauche LFI a tué un des leurs, ils ont "gagné" une manif d'envergure grâce au motif/prétexte de l'hommage, qu'on ne pouvait pas décemment pas leur refuser. N'hésite pas à demander des comptes aux responsables des évènements qui ont mené à cette manif' pour changer.

n°74295494
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-02-2026 à 22:51:31  profilanswer

La seule conclusion logique qui s'impose avec cet enchaînement d'évènements, c'est qu'il faut vitrifier Lyon pour en faire un parking géant. Là, ce sera vraiment plus propre [:hiich:2]

Ali

n°74295496
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 22-02-2026 à 22:51:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 22-02-2026 à 22:51:54  profilanswer

n°74295506
Darkneo95
Posté le 22-02-2026 à 22:54:02  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Ce n'est pas parce que la réalité statistique ne vous plaît pas que c'est du vent.  

Cette solidarité avec les mouvances d'ultra droite est troublante [:transparency]

On parle de meurtre politique ou de meurtre tout court ? Et si ça parle de meurtres politiques alors tu donnes des exemples de VRAIS meurtres politiques, et pas du "robert a tué bakari dans une bagarre de bar, il votait rn c'est donc un meutre raciste".
Parce que qd bakari tue robert ça n'est pas compté comme politique.

n°74295507
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-02-2026 à 22:54:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

On est en 2026, les nazis peuvent avoir une 2ème chance Herr Nestor ? Oui ? Merci !
Quand l’extrême droite tue, c'est jamais politique. C'est juste par racisme, homophobie, islamophobie, etc...
Par contre, quand l'extrême gauche tue, là c'est politique et là c’est inacceptable ! [:enrichisseurculturel:3]

Message édité par Kiveu le 22-02-2026 à 22:56:14

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74295510
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-02-2026 à 22:54:25  profilanswer

John-Nada a écrit :

:jap:  
Un position logique voudrait cependant que tu soit contre les manifs des nazis et celles des islamistes. C'est par exemple mon cas.
Cependant tu as maintes fois défendu la présence de tes poulains à la manif contre l'islamophobie à l'appel, entre autre islamistes, du CCIF dissout depuis pour apologie du terrorisme.

Je note donc que tu ne vois pas le problème de voter pour des personnes qui s'affichent avec l'un des 2 groupes en question mais trouve problématique que l'autre groupe puisse défiler.

Les manifs contre l'islamophobie, il y a une double lecture. D'un coté, il y a réellement un racisme contre les musulmans qu'il faut dénoncer et de l'autre, il y a un entrisme islamiste dans ces manifestations pour faire passer leur agenda politique.

Il y a quelques mois/années, ces manifestations allaient quand même du premier coté. Mais depuis que la FI a définitivement vrillé en fricotant ouvertement avec des islamistes sous couvert de défendre les palestiniens, là, on est tombé du mauvais coté.

Par contre il n'existe aucun bon coté à faire un défilé de nazis ou autre fascistes.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74295518
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-02-2026 à 22:55:29  profilanswer

Waza-ari a écrit :

"ma" statistique (celle du journaliste BFM)  ne mentionne pas  "meurtre politique". Tu essaies simplement de contourner la vérité. J'attends toujours les meurtriers appartenant à la mouvance d'extrême gauche depuis 2022. :jap:

On peut sinon mentionner les travaux d'Isabelle Sommier sur les meurtres "à caractère idéologique" entre 1986 et 2021 :jap:

non c'est toi qui contourne la vérité !  

l'extreme droite tue ne veut rien dire si les meurtres que tu cites n'ont rien a voir avec de la politique
parceque sinon, il est TRES probable que le centre tue aussi; bcp
tu prends tous les meurtres annuels, les fémincides, etc tu penses pas que des electeurs PS, LR, LREM tuent aussi ? quelqu'un irait dire que parcequ'un electeur LR a tué sa femme, "la droite tue" ?  

non ! parceque c'est juste debile

le meurtre de quentin est un meurtre politique, un jeune, d'extreme droite, a été tué par des mecs d'extreme gauche, parcequ'il etait d'extreme droite

tu sais c'est exactement comme les meurtres raciste

si je tue Rachid parcequ'il a baisé ma femme, c'est un crime pationnel, pas un crime raciste, qu'il s'appelle Rachid ou Christophe ne change rien
si je tue rachid parcequ'il est arabe et que j'aime pas sa gueule, c'est un crime raciste.

ben la c'est pareil. si t'arrive pas a comprendre ca c'est tres grave

n°74295519
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 22-02-2026 à 22:55:31  profilanswer

n°74295542
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-02-2026 à 22:59:40  profilanswer

zad38 a écrit :

Pour la manif' note que je ne m'en réjouis pas hein. Mais c'est le jeu : la gauche LFI a tué un des leurs, ils ont "gagné" une manif d'envergure grâce au motif/prétexte de l'hommage, qu'on ne pouvait pas décemment pas leur refuser. N'hésite pas à demander des comptes aux responsables des évènements qui ont mené à cette manif' pour changer.

Ben oui, c'est le jeu et les fachos en profitent pour avancer leurs pions, c'est exactement ce que je disais à midi. Donc il faut que certains arrêtent de nous prendre pour des cons à faire des comparaisons totalement éclatés entre nazis et punks à chiens et à affirmer que cette manif était totalement apolitique. Si l'extrême droite ou la même la droite ont refusé de participer à une manifestation en hommage à une victime du gauchisme, c'est qu'elle puait sacrément la merde. Et c'est pas parce qu'ils ont été assez intelligents pour rester propres sur eux que ça n'était pas pour autant de vrais fachos.

Je rappelle mon post auquel personne n'a répondu bien entendu (à commencer par toi à qui il était destiné) :  

Ernestor a écrit :

Quel est le problème avec le nazisme, c'est ça ta question ? Ah ouais, quand même.  

Et après le lien avec la fête de l'huma, ah ben oui, c'est pareil. Bien sur. Mais ouais, personne n'y avait pensé, quelle révélation.

Vous êtes une parfaite illustration de la fenêtre d'Overton.  La manœuvre est grossière.  

Evidemment que cette manifestation de fachos et de nazis s'est bien déroulée : bien propre sur elle, pas de débordement, pas de violences, à part 2 ou 3 débiles qui ont pas pu s'empêcher de faire des saluts nazis. L'objectif était de redonner de la respectabilité au fascisme. L'occasion était belle : les groupes ultra-violents de Lyon qui se foutent sur la gueule depuis des années ont fini par tuer quelqu'un comme cela devait arriver, et gloire à dieu, c'est un facho qui est mort ! Et gloire à dieu bis, la France Insoumise est cul et chemise avec les meurtriers. C'est un strike.

Et donc nous voila avec des fachos qui manifestent avec leurs larmes de crocodiles en dénonçant la violence insoutenable des gauchistes. Et nous voila ici sur HFR avec des gens qui trouvent ça génial au point de sortir une comparaison totalement éclatée entre une manif de nazis et la fête de l'huma.

C'est bon, n'en faites pas trop non plus, c'est bien d'étirer la fenêtre d'Overton, mais non, les nazis n'ont pas le droit à une seconde chance.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74295546
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 22-02-2026 à 23:00:18  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par Waza-ari le 22-02-2026 à 23:00:47
n°74295553
John-Nada
économiquement viable
Posté le 22-02-2026 à 23:01:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les manifs contre l'islamophobie, il y a une double lecture. D'un coté, il y a réellement un racisme contre les musulmans qu'il faut dénoncer et de l'autre, il y a un entrisme islamiste dans ces manifestations pour faire passer leur agenda politique.

Il y a quelques mois/années, ces manifestations allaient quand même du premier coté. Mais depuis que la FI a définitivement vrillé en fricotant ouvertement avec des islamistes sous couvert de défendre les palestiniens, là, on est tombé du mauvais coté.

Par contre il n'existe aucun bon coté à faire un défilé de nazis ou autre fascistes.

Ton passif de soutien à cet entrisme t'empêche d'avoir une lecture cohérente de ces 2 événements.
Mais peu importe au final nous sommes d'accords sur le fond.

n°74295564
Darkneo95
Posté le 22-02-2026 à 23:02:48  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Alors cette façon d'édulcorer la réalité est assez surprenante.
Le procès pour le meurtre du rugbyman est pour 2026 donc je n'établirai pas les conclusions moi-même, mais cette banalisation d'un meurtre par des types d'extrême droite qui se baladent avec des armes à feu est assez stupéfiante.

Ah bah oui c'est bien connu que ceux qui sortent avec des armes sont d'ED, la vache ça grouille de fachos dans les cités en France.

n°74295567
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-02-2026 à 23:03:21  profilanswer

doum a écrit :

non c'est toi qui contourne la vérité !  

l'extreme droite tue ne veut rien dire si les meurtres que tu cites n'ont rien a voir avec de la politique
parceque sinon, il est TRES probable que le centre tue aussi; bcp
tu prends tous les meurtres annuels, les fémincides, etc tu penses pas que des electeurs PS, LR, LREM tuent aussi ? quelqu'un irait dire que parcequ'un electeur LR a tué sa femme, "la droite tue" ?  

non ! parceque c'est juste debile

le meurtre de quentin est un meurtre politique, un jeune, d'extreme droite, a été tué par des mecs d'extreme gauche, parcequ'il etait d'extreme droite

tu sais c'est exactement comme les meurtres raciste

si je tue Rachid parcequ'il a baisé ma femme, c'est un crime pationnel, pas un crime raciste, qu'il s'appelle Rachid ou Christophe ne change rien
si je tue rachid parcequ'il est arabe et que j'aime pas sa gueule, c'est un crime raciste.

ben la c'est pareil. si t'arrive pas a comprendre ca c'est tres grave

Quel enfumage rhétorique.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 22-02-2026 à 23:03:35

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74295572
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 22-02-2026 à 23:04:07  profilanswer

n°74295580
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-02-2026 à 23:05:50  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Alors cette façon d'édulcorer la réalité est assez surprenante.
Le procès pour le meurtre du rugbyman est pour 2026 donc je n'établirai pas les conclusions moi-même, mais cette banalisation d'un meurtre par des types d'extrême droite qui se baladent avec des armes à feu est assez stupéfiante.

bon allez stop je parle pas avec des gens qui comprennent rien

Kiveu a écrit :

Quel enfumage rhétorique.

en quoi vas y on t'ecoute fait nous rever prend le relais de Waza-ari il semble fatigué la

n°74295583
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-02-2026 à 23:06:27  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Ah bah oui c'est bien connu que ceux qui sortent avec des armes sont d'ED, la vache ça grouille de fachos dans les cités en France.

Et puis la grippe saisonnière tue bien plus de monde chaque année, donc on s’en fout des meurtres de l’ED [:vave:4]

---------------
n°74295584
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 22-02-2026 à 23:06:30  profilanswer

n°74295588
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-02-2026 à 23:08:07  profilanswer

doum a écrit :

bon allez stop je parle pas avec des gens qui comprennent rien

doum a écrit :

en quoi vas y on t'ecoute fait nous rever prend le relais de Waza-ari il semble fatigué la

Je parle pas avec des gens qui comprennent rien.

---------------
n°74295597
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-02-2026 à 23:09:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et puis la grippe saisonnière tue bien plus de monde chaque année, donc on s’en fout des meurtres de l’ED [:vave:4]

non on s'en fout pas du tout
dire que, certains du moins, des meurtres qu'on dit d'extreme droite, n'en sont pas, ca ne veut pas dire qu'on se fout des meutres d'extreme droite

n°74295598
zad38
Posté le 22-02-2026 à 23:09:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui, c'est le jeu et les fachos en profitent pour avancer leurs pions, c'est exactement ce que je disais à midi. Donc il faut que certains arrêtent de nous prendre pour des cons à faire des comparaisons totalement éclatés entre nazis et punks à chiens et à affirmer que cette manif était totalement apolitique. Si l'extrême droite ou la même la droite ont refusé de participer à une manifestation en hommage à une victime du gauchisme, c'est qu'elle puait sacrément la merde. Et c'est pas parce qu'ils ont été assez intelligents pour rester propres sur eux que ça n'était pas pour autant de vrais fachos.

Je rappelle mon post auquel personne n'a répondu bien entendu (à commencer par toi à qui il était destiné) :

Ouais j'avoue flemme de répondre à un post qui démarre par du négationnisme en sous-entendant que yarien sur le communisme et la fête de l'Huma.

n°74295604
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-02-2026 à 23:11:34  profilanswer

Mimeo a écrit :

Ils ont agressé quelqu'un pendant leur séjour en France :??:

S’ils ne sont pas allés manger des carbonara façon française il y a peu de risque.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74295611
Darkneo95
Posté le 22-02-2026 à 23:14:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ah tiens le mec le plus pompeux d'hfr, tu peux scroll mes posts comme je fais avec les tiens, rarement vu quelqu'un d'aussi chiant à lire.

n°74295633
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-02-2026 à 23:21:50  profilanswer

zad38 a écrit :

Une marche politique sans parti, sans agenda, sans revendication.  
C'est probablement une première.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74295634
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-02-2026 à 23:21:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es quand même pas assez stupide pour essayer de nous prendre pour des cons à penser que c'était une simple manifestation d'hommage sans aucune visée politique.

Respecte toi et respecte nous.

3000 personnes dont 2000 quidams, la France tremble après  cette démonstration de force inouïe qui nous rappelle les heures les plus sombres.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74295641
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-02-2026 à 23:25:50  profilanswer

Xamoth a écrit :

Il est mort le simple racisme ordinaire beauf. [:raztapeaupoulos]

Le niveau de cassage de couilles a largement évolué aussi donc rien d'étonnant.

A l’époque du racisme ordiinaire beauf y’avait pas un oqtf qui faisait la une une fois par semaine.

---------------
n°74295643
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 22-02-2026 à 23:26:50  profilanswer

n°74295672
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-02-2026 à 23:39:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu réagis moins quand nboc relativise le terrorisme ave les accidents de la route :lol:

Message édité par StefSamy le 22-02-2026 à 23:41:44

---------------
n°74295679
morb
Posté le 22-02-2026 à 23:42:09  profilanswer

n°74295688
Darkneo95
Posté le 22-02-2026 à 23:44:30  profilanswer

morb a écrit :

Comme ce serait étonnant.

Ah bah oui dis donc, les fameuses conversations ultra secrètes qui sortent pile au bon moment.

n°74295702
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-02-2026 à 23:50:11  profilanswer

On en est où de l alerte à la bombinette chez LFI d'ailleurs ?

n°74295704
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-02-2026 à 23:51:59  profilanswer

attention aux nazis quand même!
un signe pour les reconnaitre:
https://i.imgur.com/A1DGYuP.png

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74295710
zad38
Posté le 22-02-2026 à 23:56:45  profilanswer

Elles ont très bien cerné à qui elles avaient à faire [:donkeyshoot]  

Citation :

« On peut être deux, trois filles à tracter là où vous voulez les choper, un peu pour faire l’appât »

n°74295713
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 22-02-2026 à 23:57:46  profilanswer

Message édité par Waza-ari le 22-02-2026 à 23:58:17
n°74295714
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-02-2026 à 23:57:56  profilanswer

L'Humanite, lol.
Les échanges d'automne retrouvés par chance aujourd'hui  [:danid789:6]  
Ce manque de respect pour leur audience...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37102  37103  37104  ..  37332  37333  37334  37335  37336  37337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)