| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 19:44:05 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Scrypt |
|
Raspa |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Scrypt |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 22-02-2026 à 20:13:05 |
Darkneo95 |
|
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 20:12:53 ![]() ![]() |
Raspa |
|
Modération | Posté le 22-02-2026 à 20:18:21 ![]()
Message édité par because the night le 22-02-2026 à 20:32:24 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
StefSamy VC FTW |
Qui se mettait doucement en marche. Mdr --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Scrypt |
|
babyboy4 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
StefSamy VC FTW |
#ouimaisreconquete --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Raspa |
|
John-Nada économiquement viable |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 22-02-2026 à 20:53:09 |
Raspa |
Il n'y a pas le même niveau d'engourdissement, quand tu en es à dire que le patron a toujours raison comme ce qu'a affirmé Bompard, tu commences vraiment à être dans le sectaire.
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Didd |
Message édité par Didd le 22-02-2026 à 21:04:43 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ph75 |
on a besoin de tes compétences pour faire le tri entre vrais et faux nazis
|
Ernestor modo-coco :o |
Macron va pouvoir renvoyer son tacle à Meloni en mode boomerang Sinon, vraiment du beau monde dans cette marche de l'amitié et de la bienveillance entre les peuples Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 22-02-2026 à 21:13:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Scrypt |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Scrypt |
|
John-Nada économiquement viable | J'avais zappé l'info mais respect au rabbin victime qui est sorti dans la rue alors que 3000 nazis marchaient dans lyon.
|
bluesnakes |
Je te rejoins sur ton édit, mais je le nuance car une partie du débat c'est aussi de condamner l'opération virginité et ravalement de façade montée par l'ED. Ça n'empêche pas pas de condamner les dérives et bordelisations dont fait preuve LFI depuis quelques années. |
morb |
Les cons, ça ose tour. |
ph75 |
tout ça pour un simple quidam sorti acheter un kebab, en jupe et masqué pour éviter la propagation du covid ou de la grippe |
Darkneo95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |