| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
coyote28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 11:35:59 ![]() ![]() |
lkae |
Et c'est complètement ignoré d'ailleurs. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
ph75 |
Donc on fait quand vous racontez des mensonges "c'est pas le sujet" c'est ça ? |
-SkoM- |
|
macgawel |
Mon avis à moi que j'ai, c'est que c'est toujours utile de connaitre l'histoire, même si ça n'est qu'un des éléments de contextualisation pour comprendre le présent.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Perfector Memento mori |
Le sort des agriculteurs français a des impacts bien plus concrets que le sort des Palestiniens pour notre quotidien, sad but true Sinon il faut marcher aussi pour les Ukrainiens (et là le risque de contagion à l'Europe est bien plus élevé), les Soudanais et j'en passe (mais ça la LFI s'en ballec' car en face c'est pas les méchants juifs) Message édité par Perfector le 20-02-2026 à 11:38:23 --------------- Randos |
fiscalisator tu dois rompre |
|
ph75 |
S'il y avait intégration Retailleau et Darmanin n'auraient pas manqué de le dire et il y aurait eu des suites judiciaires. |
lkae |
Bah le sujet, c'est pas le casier judiciaire de Nahel. Le sujet que j'ai évoqué c'est la similarité des cas avec la recherche d'informations sur le profil de la victime. Quentin, c'est aujourd'hui perçu comme une recherche de vérité, alors que quand la droite le faisait pour Nahel, c'était perçu comme une justification. |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 11:38:26 ![]() ![]() |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lkae |
Je suis, dans l'ensemble, assez d'accord. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
https://www.bfmtv.com/politique/mor [...] 00306.html
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 20-02-2026 à 11:42:35 --------------- RIP YOKO |
piou piou piou |
|
ph75 |
Dans ce cas le GUD est intégré au RN parce que Bardella travaille avec pour la campagne du RN on est bien d'accord ? |
macgawel |
Miroir magique --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
andhar Vieillir ou mourir |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
babyboy4 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 20-02-2026 à 11:51:46 |
macgawel |
(((Ils))) --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
macgawel |
Par qui --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Al Karting Yes is a Girou | https://leparisien.fr/politique/mor [...] f%2520Apps Mort de Quentin Deranque : à l’Assemblée, le grand flou du contrôle des assistants parlementaires via @le_Parisien |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
La Goyave Lampe ! |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
|
zeql_ |
|
Al Karting Yes is a Girou |
Message cité 1 fois Message édité par Al Karting le 20-02-2026 à 12:13:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |