| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 21:39:12 ![]() ![]() |
valentinvtl |
|
valentinvtl |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 19-02-2026 à 21:44:46 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
alien64 you touch my tralala |
|
valentinvtl |
lkae | https://x.com/i/status/2024564897707679913
Du coup, les juifs c'est facho aussi ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 21:57:19 ![]() ![]() |
multikill |
Dire qu'au final ils auraient pu être potes avec les ́nazis. Quel gâchis. |
lkae |
C'est ironique |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Backbone- |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Errare perseverare diabolicum |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
M300A | North Face c'est fasciste Moi qui croyait que c'était juste une marque de sport comme salomon --------------- :wq |
lkae |
Existe-il une liste de personnes habilitées à être tués ou tabassés ? C'est dans le journal officiel ? Ça se décide par décret ? |
arthas77 |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
fiscalisator tu dois rompre | Elle pique celle là et est méritée Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 19-02-2026 à 22:41:52 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 19-02-2026 à 22:48:37 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
StefSamy VC FTW | Quelqu’un a vu nboc ? Je m'inquiète --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arthas77 |
StefSamy VC FTW |
Mais pas quand un flic pointe son arme vers toi après 20 minutes de course poursuite, on sait --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
cyberslan | Ha tiens c'était pas un méchant antifa qui mange des enfants lui. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
M300A |
Clairement On sait plus quoi acheter --------------- :wq |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |