|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau |
---|
serenitesoleil | Reprise du message précédent :
Genre comme Tesla qui s'est développée et est devenu un mastodonte avant même de dégager le moindre centime de bénéfices ? Pourquoi on devrait "donner" des logements sinon ? Ce qui est certain c'est qu'en France y'aurait plus de logement à disposition des travailleurs si on ne protégeait pas les fraudeurs, et qu'ils seraient moins chers s'il n'y avait pas les APL. Les seuls que ça emmerderait, outre l'extrême gauche, ce sont les fraudeurs et ceux qui ne bossent pas, ou les 2 réunis. C'est quand même fou qu'en bientôt 2025 on ait encore autant d'extrémistes de gauche en France, pourtant cette idéologie pue la merde, tant théoriquement que factuellement, mais non ça subsiste dans notre pays. Message édité par serenitesoleil le 21-12-2024 à 22:19:35 |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 22:15:06 |
Errare perseverare diabolicum |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
moggbomber War, war never changes |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Message édité par moggbomber le 21-12-2024 à 23:36:59 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 00:24:48 |
joost6 de Nazareth |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Theomede Flingué mais pas trop | Ptn on s'en fout des quelques mabouled en Allemagne lo --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
_probleme_ |
Le nom de Christelle MORANCAIS reviendrait aussi avec insistance à l'agriculture --------------- feedback |
smiley0041 |
MLP va se faire un plaisir de censurer à nouveau, surtout s’il y a GroXav --------------- Mon feed |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
spurina |
|
ph75 |
pour le ps le soutien sans participation va être très compliqué car pour avoir capitulé dès le départ, ils n'ont même pas obtenu les queues de cerises espérées, donc ils seront perçus par l'opinion comme de simple supplétifs de la macronie honnie. Message édité par ph75 le 22-12-2024 à 07:34:59 |
TiDom |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
jamere20 |
|
ph75 | Nouveau gouvernement : l’heure de vérité approche pour Bayrou
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
schezario Vote for Chaton | La chute sera moins rude. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Chenu disait s'il était PM. En ajoutant (+/- une citation "s'il est secrétaire d'État au tourisme que voulez vous qu'on y fasse ?') --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lkae |
S'il est censuré, ce ne sera pas de pau |
smiley0041 |
Avec sa menace d'inéligibilité, MLP a tout intérêt à censurer à chaque fois --------------- Mon feed |
ph75 |
pas forcément, y a risque d'exécution provisoire si elle est condamnée. |
serenitesoleil |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
Ceux qui sont grillés c'est le bloc central surtout --------------- Mon feed |
serenitesoleil |
Tellement grillé qu'ils ont un PM et vont choisir des ministres avec un barycentre de centre droit. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau |