|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau |
---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 21-12-2024 à 20:58:43 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 20:50:42 |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Roupillon |
|
|
Roupillon |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Tout à fait d'accord, j'ai assisté à la représentation en tant qu'accompagnateur. |
babyboy4 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 21:06:16 |
Roupillon |
|
Roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 21-12-2024 à 21:37:30 |
standalone |
|
|
joost6 de Nazareth |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
A côté de ça, aucun projet en techno, une salle info avec 8 pc tenu à bout de bras par un prof (merci à lui). Des Algeco pour les toilettes car trop cher de refaire les existantes...j'avoue... J'ai été un peu critique sur la qualité de l'opportunité pédagogique de l'événement ! |
Roupillon |
|
standalone |
|
Roupillon |
Message édité par Roupillon le 21-12-2024 à 21:23:14 |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
poutrella Contributeur net | Comment tu veux attribuer des moyens ++ à la hauteur des ambitions de quelqu'un qui n'a encore rien produit ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
0psimath |
|
Roupillon |
|
standalone |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Latiole |
Mais au nom de quoi les impôts de Nicolas devraient y participer ? Je demande à la communauté de prendre en charge mutuellement ce qui est nécessaire mais trop cher pr être financé individuellement comme les pompiers. La création artistique n'en fait pas partie. L'utilisation des impôts devraient être purement limitée à ce que j'ai décrit. |
standalone |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle To Do List |
LadySushi Onegai Muscle | Personne pour souhaiter joyeux anniversaire à Macron ?
--------------- Onegai Muscle To Do List |
|
|
zad38 |
|
standalone |
|
serenitesoleil |
Genre comme Tesla qui s'est développée et est devenu un mastodonte avant même de dégager le moindre centime de bénéfices ? Pourquoi on devrait "donner" des logements sinon ? Ce qui est certain c'est qu'en France y'aurait plus de logement à disposition des travailleurs si on ne protégeait pas les fraudeurs, et qu'ils seraient moins chers s'il n'y avait pas les APL. Les seuls que ça emmerderait, outre l'extrême gauche, ce sont les fraudeurs et ceux qui ne bossent pas, ou les 2 réunis. C'est quand même fou qu'en bientôt 2025 on ait encore autant d'extrémistes de gauche en France, pourtant cette idéologie pue la merde, tant théoriquement que factuellement, mais non ça subsiste dans notre pays. Message édité par serenitesoleil le 21-12-2024 à 22:19:35 |
Publicité | Posté le |