|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau |
---|
Gued1duweb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 21:25:48 |
Mac_Lane |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- The Way Young Lovers Do - |
otobox Maison fondée en 2005 |
Plus sérieusement, les chasseurs sont utiles pour effectivement faire la régulation des nuisibles. A conditions que ces nuisibles ne soient pas nourris au maïs comme le font certains agriculteurs avec les sangliers. Là où je suis plus critique, c'est que certains en font un loisir, avec tout le folklore qui va avec, et là j'ai plus de mal à comprendre que tuer des animaux puisse être un passe-temps. Élever des faisans en cage et les relâcher à la saison de la chasse pour procurer le plaisir de tuer à des gens vertueux comme mirador, je trouve ça moyen comme hobby. Message cité 2 fois Message édité par otobox le 06-12-2024 à 21:40:39 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
joost6 de Nazareth |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Yupa | , énorme Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 06-12-2024 à 21:57:41 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
joost6 de Nazareth | bienfé |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 22:02:08 |
grrrrrrrrlefelin |
Je pense que mis à part 2-3 illuminés, rares sont les paysans qui vont s'amuser à laisser un champ de maïs à destination des sangliers vu le coût significatif que représente le mais comme culture. --------------- Attention je mords :o |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
grrrrrrrrlefelin |
Aucun courage, elle assume ses décisions de loin, bien planquée. --------------- Attention je mords :o |
merise2 | ayé, cazeneuve a compris qu'il est préférable d'envoyer bayrou ministrer pour qu'il lui laisse la place en 2027: |
merise2 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
joost6 de Nazareth | Ursula et les macronistes appartiennent à la même coalition, ils sont culs et chemise. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 06-12-2024 à 22:46:56 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Macron prix nobel de la paix ?
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 06-12-2024 à 22:57:21 |
H2N3 |
|
C'est un vrai fléau, cela crée une surabondance de sangliers dans certaines régions, ce qui peut occasionner un surcroît d'accidents sur les routes. Message cité 2 fois Message édité par otobox le 06-12-2024 à 23:08:15 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
axklaus |
|
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 06-12-2024 à 23:11:46 --------------- Pronouns: He/Him/His |
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
grrrrrrrrlefelin |
Quand tu as des bras cassés au niveau de l'ACCA et que tu es en zone Verdeil, tu dois prendre des mesures radicales si tu veux récolter un truc. Un cousin possède des terrains dans un département voisin, sans loi Verdeil ; les chasseurs se comportent très différemment puisqu'un propriétaire peut les virer comme il l'entend. Bref le cadre juridique est la première défaillance dans les départements sous loi Verdeil --------------- Attention je mords :o |
moggbomber War, war never changes |
vouloir juger qui fait quoi si c'est mieux ou pas c'est de la mentalité de curé qui s'autoflagelle. ca ne fera rien avancer. tu cours après le mythe du jardin d'eden. le problème est bien une vision de l'espèce pas de l'individu en son sein mais revenons a une agriculture moins polluante (ce qui est impossible) mais moins impactante on va dire. on aura besoin d'une société avec 90% d'agriculteurs a la main et sans engrais par contre. avec les famines de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 07-12-2024 à 11:11:05 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Marcel Pitou |
|
boulgakov |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 07-12-2024 à 05:12:26 |
0psimath |
|
niku viaggiando controvento |
|
patx3 |
|