|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau |
---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime plus Bayrou :/ |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 11:01:00 |
schezario Vote for Chaton |
|
Belisarios |
C'est la recension qui est au conditionnel . L'article du Monde est au présent de l'indicatif . Je prends les paris, il n'y aura aucune action en diffamation. D'ailleurs Macron veut passer pour un mec raciste qui boit des verres de vin blanc a 7h du mat sur le zinc . Il est persuadé que cette image de oss 117 plaît aux français et que ce sera l'équivalent du super menteur de Chirac . Message édité par Belisarios le 20-12-2024 à 11:14:04 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Latiole |
|
apyrael |
C'est pas moi qui ai inventé la vraie gauche, c'est ceux qui m'ont dit que j'étais de la fausse gauche. Et ce sont des gens à la LFI. Donc je les prends au mot. Et c'est très bien de parler du référendum de 75. Et donc ? C'est quoi la solution ? On les abandonne en 2024, ou on remonte le temps ? Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 20-12-2024 à 11:44:20 |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 11:25:29 |
Calone | Les pauvres petits régimes du sahel
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
epsiloneridani Modérateur |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
itg |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 20-12-2024 à 11:46:30 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Belisarios |
|
Didd |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- J'aime plus Bayrou :/ |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
gimly the knight |
|
xilebo noone |
|
Hadado |
|
gimly the knight |
|
itg |
|
Calone |
xilebo noone |
Belisarios |
Enfin a ce compte là on aurait gardé plein de trucs hein . Combien tu valorise la présence dans le sud de la Méditerranée et le pétrole algérien ? Le Gabon qui voulait sa départementalisation et qui nous aurait permis d'avoir un pied a terre permanent en Afrique de l'ouest sans se faire jeter comme des malpropres par les maliens tchadiens nigériens et consorts ? Il y a la présence stratégique et il y a les possibilités réelles d'un pays de 68 millions d'habitants de pouvoir se projeter et entretenir a peu près décemment un territoire avec la population d'une ville comme Lyon au delà de sa sphère naturelle qui est l'hexagone et l'Europe de l'ouest . Mayotte, soit on trouve une solution pour que le niveau de vie soit a peu près le même que dans les autres territoires d'outre mer , soit en effet on plie bagage , choix laissé aux français de rester ou de venir dans l'hexagone. Message cité 2 fois Message édité par Belisarios le 20-12-2024 à 12:03:37 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Calone |
|
Publicité | Posté le |