|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau |
---|
Terisonen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 12:47:18 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- J'aime plus Bayrou :/ |
Roupillon |
|
pik3 |
Ils ne vont pas se poser la question car ils ne souhaitent pas devenir un pays sous-developpé. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gimly the knight |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Ouvre tes chakras, et écoute les élus mahorais. |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 13:01:25 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
schezario Vote for Chaton |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
newbie_master Jack l'éventré |
On peut aussi les utiliser pour accélérer la reconstruction --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
epsiloneridani Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
spartak01 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Yupa | https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] s-20241220 Franchement, à part destituer Macron et constituer un gouvernement composés de citoyens tirés au sort, pour s'attaquer vraiment au problème , je ne vois pas comment on peut en sortir par le haut. Message cité 6 fois Message édité par Yupa le 20-12-2024 à 13:21:31 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
macgawel |
Ouais...j'ai quelques doutes --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
PetitJean Hej | ah bah tout LR reste au gouv finalement, d'après Annie Genevard --------------- @+ | au revoir Gwen |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
H2N3 |
|
Belisarios |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
prokie Trump 2024 |