|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 11:20:26 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
broddok27 |
Perfector Memento mori | Il parait qu'on a y trouvé des votes pour Pécresse Message édité par Perfector le 28-04-2022 à 11:27:08 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 12:18:47 |
k-nar Laqué. | Comment voulez-vous gouverner un pays où il y a 250 variétés de fromages? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sergiot13 |
|
Theomede Flingué mais pas trop | Je prédis Olivier Tolor Veran au poste de PM --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
la lampe |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
briseparpaing |
Space Profil: Maux des rateurs | A cause de Macron , des smicards ont eu les pneus de leur voiture crevés , fumier de Macron
https://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 4RR7LA.php Message cité 6 fois Message édité par Space le 28-04-2022 à 14:11:58 --------------- Ma cinémathèque |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 28-04-2022 à 14:14:02 |
Chips |
|
Equipments |
Message édité par Equipments le 28-04-2022 à 14:22:30 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
broddok27 |
|
franckyvinvin12 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Il faut un DOMien, je ne plaisante pas. Les 11 fuseaux horaires de la République Française sont en jeu. Je me souviens d'un mec LREM de Guadeloupe ou Martinique épinglé pour homophobie crasse, c'est lui qu'il faut comme PM. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le |