Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

Doit-on délocaliser le gouvernement à Pau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22404  22405  22406  ..  33023  33024  33025  33026  33027  33028
Auteur Sujet :

LREM - Le topic du conseil municipal de Pau

n°65803060
Ciler
Posté le 28-04-2022 à 11:20:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

pistache52 a écrit :

https://www.france24.com/fr/2014021 [...] -habitants

Horadour n’en fait pas partie, et effectivement toutes dans la Meuse.

Merci   :jap:  

La culture  [:implosion du tibia]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 28-04-2022 à 11:20:26  profilanswer

n°65803076
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-04-2022 à 11:22:57  profilanswer

Ciler a écrit :

Tu serais surpris. Au détour d'un TP sur la gestion des données je suis tombé sur une liste des 36 000 communes françaises, avec entre-autre le nombre d'habitants. Et bien tu serais possiblement surpris de savoir que la Fronsse compte plusieurs communes avec très exactement 0 habitants.

Oui mais celles-là votent LR, pas RN :o

n°65803088
Ciler
Posté le 28-04-2022 à 11:23:51  profilanswer

broddok27 a écrit :

Sauf municipales et européennes, tu dois avoir la nationalité française pour voter.

Le redface devait pas être assez gros.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°65803108
broddok27
Posté le 28-04-2022 à 11:26:02  profilanswer

Ciler a écrit :

Le redface devait pas être assez gros.

C'en était pas un, surtout.

n°65803116
Perfector
Memento mori
Posté le 28-04-2022 à 11:26:59  profilanswer

Il parait qu'on a y trouvé des votes pour Pécresse :o

Message édité par Perfector le 28-04-2022 à 11:27:08

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°65803150
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-04-2022 à 11:31:46  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est chez super_pourri ça non?

j'ai mis le portrait du Président Macron à la place.
Le Président Sarkozy est maintenant dans mon salon.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65803211
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-04-2022 à 11:39:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, mais y'a 2-3 nouveaux aussi, tu vas voir, c'pas le même profil :o

Pas la même qualité non plus. [:theorie des lavabos]

n°65803214
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-04-2022 à 11:40:18  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je pose cela ici, mais ça a sa place partout en fait :  

Sur quoi voulez vous que la cour des comptes se penche ?

J'aime beaucoup de principe de communication.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65803446
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-04-2022 à 12:12:01  profilanswer

Ciler a écrit :

Tu serais surpris. Au détour d'un TP sur la gestion des données je suis tombé sur une liste des 36 000 communes françaises, avec entre-autre le nombre d'habitants. Et bien tu serais possiblement surpris de savoir que la Fronsse compte plusieurs communes avec très exactement 0 habitants.  :sweat:

C’est fini les 36000 communes, on est passés sous la barre des 35000
Quasiment la moitié de toutes les communes de l’Union Européenne (autour de 75000)

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65803492
teepodavig​non
Posté le 28-04-2022 à 12:18:47  profilanswer

super_pourri a écrit :

C’est fini les 36000 communes, on est passés sous la barre des 35000
Quasiment la moitié de toutes les communes de l’Union Européenne (autour de 75000)

[:gamebouz:2]

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2022 à 12:18:47  profilanswer

n°65803498
k-nar
Laqué.
Posté le 28-04-2022 à 12:20:22  profilanswer

Comment voulez-vous gouverner un pays où il y a 250 variétés de fromages?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°65803504
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 28-04-2022 à 12:21:01  profilanswer

k-nar a écrit :

Plus de fromages que de jours dans l'année  [:valerie_traitresse:5]

n°65803525
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-04-2022 à 12:23:40  profilanswer

k-nar a écrit :

Citation :

La France est le seul pays du monde où, si vous ajoutez dix citoyens à dix autres, vous ne faites pas une addition, mais vingt divisions.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65803540
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-04-2022 à 12:25:53  profilanswer

ol1v1er a écrit :

La gauche serait tellement en PLS si Hollande acceptait  :D

Bien au contraire.  
Purger la gauche de tous ses sociaux-traitres c'est le meilleur cadeau qu'il puisse lui faire.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°65803615
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-04-2022 à 12:39:37  profilanswer

Émouvant de se dire que c’est peut-être le dernier conseil des ministres du Premier Ministre Castex

---------------
n°65803624
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-04-2022 à 12:40:46  profilanswer

super_pourri a écrit :

Émouvant de se dire que c’est peut-être le dernier conseil des ministres du Premier Ministre Castex

Il m'était plutôt sympathique. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65803729
sergiot13
Posté le 28-04-2022 à 13:04:20  profilanswer

Fender a écrit :

elle a l'air geontille, charmante, et si elle a un temps soit peu de compétence, elle risque de faire très rapidement de l'ombre à Macron donc j'y crois pas, faut plutôt imaginer soit une incompétente nulle soit à la limite une compétente effacée et pas trop visible

Je prédis :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4e/Nathalie_Loiseau_sur_un_marché_durant_la_campagne_des_européennes_%28cropped%29.jpg/440px-Nathalie_Loiseau_sur_un_marché_durant_la_campagne_des_européennes_%28cropped%29.jpg

n°65803746
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-04-2022 à 13:07:03  profilanswer

Je prédis Olivier Tolor Veran au poste de PM

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65803767
la lampe
Posté le 28-04-2022 à 13:10:56  profilanswer

Pour contrer l'ED c'est pas mal. Elle connait déjà les ficelles !

n°65803852
spartak01
Posté le 28-04-2022 à 13:23:05  profilanswer

pistache52 a écrit :

https://www.france24.com/fr/2014021 [...] -habitants

Horadour n’en fait pas partie, et effectivement toutes dans la Meuse.

[:nightbringer57:1]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°65803873
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-04-2022 à 13:25:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Je prédis Olivier Tolor Veran au poste de PM

J'ai rien contre Veran mais je suis pas sur que mettre monsieur covid comme PM va apaiser les anti-Macrons. Ça va leur rappeler les heures les plus sombre de leur histoire. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65804067
autocall
Wallah
Posté le 28-04-2022 à 13:51:32  profilanswer

pistache52 a écrit :

Horadour doit être dans le lot aussi non ?

Y a un nouveau village reconstruit à côté de celui qui a brûlé.
Et qui porte le même nom.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65804085
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-04-2022 à 13:52:54  profilanswer

Oradour sur Braise

---------------
n°65804092
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-04-2022 à 13:53:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai rien contre Veran mais je suis pas sur que mettre monsieur covid comme PM va apaiser les anti-Macrons. Ça va leur rappeler les heures les plus sombre de leur histoire. :o

Puis pour le coup c’est un des rares qu’il vaut mieux sagement conserver à son poste

---------------
we are the dollars and cents
n°65804120
icumblood
Test your might
Posté le 28-04-2022 à 13:56:20  profilanswer

Deux semaines [:van_flanelle:4] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65804146
briseparpa​ing
Posté le 28-04-2022 à 13:59:12  profilanswer

Je me demandais s'il parlais d'Oradour :d
C'est tellement inculte, putain.  :lol:

n°65804219
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-04-2022 à 14:08:07  profilanswer

A cause de Macron , des smicards ont eu les pneus de leur voiture crevés , fumier de Macron [:madametaxa:8]

Citation :

Yvelines : déçue par la victoire d’Emmanuel Macron, elle se défoule... en crevant les pneus de 25 véhicules

La laisse de son chien dans une main, un couteau de cuisine dans l’autre. Dans la nuit de dimanche à lundi, quelques heures après le résultat de l’élection présidentielle, une habitante des Essarts-le-Roi, une commune située près de Rambouillet, a passé ses nerfs sur les voitures stationnées dans le quartier de la gare.
L'habitante déçue par la réélection d'Emmanuel Macron a passé ses nerfs sur les pneus de vingt-cinq véhicules. Elle les a crevés avec un couteau de cuisine.

Les policiers du commissariat de Rambouillet ont identifié l’autrice de ce vandalisme grâce à une enquête de voisinage et à l’exploitation de la vidéosurveillance installée dans la station-service du supermarché.

« J’habite avenue de la Gare. Ce matin, je me lève et je me rends compte que quelqu’un a crevé les pneus de ma voiture et de celle de mon conjoint. C’est vraiment dégueulasse ! On ne roule pas sur l’or », se désole une victime sur les réseaux sociaux.

https://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 4RR7LA.php

Message cité 6 fois
Message édité par Space le 28-04-2022 à 14:11:58

---------------
Ma cinémathèque
n°65804240
broddok27
Posté le 28-04-2022 à 14:12:44  profilanswer

Space a écrit :

A cause de Macron , des smicards ont eu les pneus de leur voiture crevées , fumier de Macron [:madametaxa:8]  

Citation :

Yvelines : déçue par la victoire d’Emmanuel Macron, elle se défoule... en crevant les pneus de 25 véhicules

La laisse de son chien dans une main, un couteau de cuisine dans l’autre. Dans la nuit de dimanche à lundi, quelques heures après le résultat de l’élection présidentielle, une habitante des Essarts-le-Roi, une commune située près de Rambouillet, a passé ses nerfs sur les voitures stationnées dans le quartier de la gare.
L'habitante déçue par la réélection d'Emmanuel Macron a passé ses nerfs sur les pneus de vingt-cinq véhicules. Elle les a crevés avec un couteau de cuisine.  

Les policiers du commissariat de Rambouillet ont identifié l’autrice de ce vandalisme grâce à une enquête de voisinage et à l’exploitation de la vidéosurveillance installée dans la station-service du supermarché.

« J’habite avenue de la Gare. Ce matin, je me lève et je me rends compte que quelqu’un a crevé les pneus de ma voiture et de celle de mon conjoint. C’est vraiment dégueulasse ! On ne roule pas sur l’or », se désole une victime sur les réseaux sociaux.

Après les wésh qui crame les caisses, la bourge qui crève des pneus. Il va falloir un peu élargir la définition de racaille, là.  :lol:  
Au lieu de couper des fibres optiques, et crever des pneus, ça serait pas mieux de manifester dans la rue, non?

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 28-04-2022 à 14:14:02
n°65804255
Chips
Posté le 28-04-2022 à 14:16:01  profilanswer

Space a écrit :

A cause de Macron , des smicards ont eu les pneus de leur voiture crevés , fumier de Macron [:madametaxa:8]  

Citation :

https://c.tenor.com/mAUuMNwjsvAAAAAC/some-men-just-want-to-watch-the-world-burn.gif

n°65804283
Equipments
Posté le 28-04-2022 à 14:21:14  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

Encore un déchet oublié par la sélection naturelle [:redmax:2]

moggbomber a écrit :

CE EDF et l'énergie!
la base de tout ce qui va suivre

:jap:

Message édité par Equipments le 28-04-2022 à 14:22:30
n°65804311
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-04-2022 à 14:24:43  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

"On ignore encore le nom de tous les ministres survivants mais on connaît les partants", rigole un cadre LREM. Bachelot, Schiappa et Blanquer seraient les "maillons faibles". La première? "Inexistante". La seconde? "Insupportable" (sic). Et Blanquer? "En disgrâce" #chuchotement

Blanquer qui était un temps le meilleur d’entre nous… la renommée est plus fragile en politique qu’en télé-réalité.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°65804313
leeligo
Posté le 28-04-2022 à 14:24:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il m'était plutôt sympathique. :D

Idem, sympathique et accessible.
Castex est peut-être le seul que j'ai un peu apprécié dans ce dernier mandat.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°65804333
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-04-2022 à 14:28:59  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pour Bachelot, en fait j'avoue ne pas trop comprendre à quoi sert le ministère de la culture :o
Quels sont les leviers du gouvernement sur la culture ? Financement des musées, négociation de la chronologie des médias ? L'écrasante majorité des manifestations culturelles est plutôt géré par les autorités locales.

Il y a quelques financements de scènes nationales, il y a aussi des lois sur le prix du livre, il y a l’entretien d’un certains nombres de bâtiments et autres biens de patrimoine.

---------------
n°65804349
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-04-2022 à 14:31:25  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Très dur à juger un Attal, le poste de porte-parole ne te permet pas d'exprimer ta ligne politique, seulement celle de ton maitre.

Ouais enfin il le fait de façon insupportable façon schiappa « je vous respecte car la macro nie respecte tout le monde, mais permettez moi de vous dire que vous êtes stupides et que je suis intelligent ». Il s aussi été ministre de la jeunesse et à du défendre cette grosse merde de snu (qu’on devrait arrêter d’appeler « universel vu qu’il ne touche que 2% de la classe d’âge »).

---------------
n°65804352
broddok27
Posté le 28-04-2022 à 14:31:46  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

"On ignore encore le nom de tous les ministres survivants mais on connaît les partants", rigole un cadre LREM. Bachelot, Schiappa et Blanquer seraient les "maillons faibles". La première? "Inexistante". La seconde? "Insupportable" (sic). Et Blanquer? "En disgrâce" #chuchotement

Ah parceque Blanquer a été en état de grace? C'est que maintenant alors que ce guignol avait annoncé que les écoles seraient jamais fermés quand son Patron confine tout 3 jours après?
Bon sinon, Darmanin et Dupont Moretti, ça gicle ou pas?

n°65804393
franckyvin​vin12
Posté le 28-04-2022 à 14:37:15  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Il y a quelques financements de scènes nationales, il y a aussi des lois sur le prix du livre, il y a l’entretien d’un certains nombres de bâtiments et autres biens de patrimoine.

Donc pas grand chose, surtout que l'entretien de bâtiments c'est pas vraiment une question politique, c'est plutôt le job des administrations dirigées par des fonctionnaires amha. Bref, ça me choquerait pas que le ministère de la culture disparaisse et que le portefeuille soit incorporé dans un autre ministère genre l'éducation. Mais bon, je suis conscient que ça n'arrivera pas, les artistes constituent un lobby très puissant :D

n°65804410
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 28-04-2022 à 14:39:06  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ah parceque Blanquer a été en état de grace? C'est que maintenant alors que ce guignol avait annoncé que les écoles seraient jamais fermés quand son Patron confine tout 3 jours après?
Bon sinon, Darmanin et Dupont Moretti, ça gicle ou pas?

on va avoir un gouvernement gaucho-compatible jusqu'aux législatives pour s'assurer des sièges. Donc Darmanin / Le Maire etc. out pendant 2 mois :o
Puis on va reprendre tout ça après, en mettant la barre à droite toute, et ils reviendront :o

n°65804413
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-04-2022 à 14:39:28  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Je verrai bien Carole Delga comme 1ère ministre.  

femme, compétente, renouveau, de gauche (PS)

https://static.latribune.fr/full_wi [...] -delga.jpg

https://fr.wikipedia.org/wiki/Carole_Delga

Je l’ai entendu pour la première fois à la télé le soir du premier tour, elle est insupportable, de droite, debile, arrogante et apparatchik. Elle ferait une excellente première ministre de Macron, rien à dire.

---------------
n°65804434
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-04-2022 à 14:43:25  profilanswer

broddok27 a écrit :

Après les wésh qui crame les caisses, la bourge qui crève des pneus. Il va falloir un peu élargir la définition de racaille, là.  :lol:  
Au lieu de couper des fibres optiques, et crever des pneus, ça serait pas mieux de manifester dans la rue, non?

manifester dans la rue: tu as trouvé que ca marchait ca?
ben voila

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°65804452
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-04-2022 à 14:45:11  profilanswer

broddok27 a écrit :

Évidemment présent dimanche pour la manif du 1er mai.

---------------
n°65804454
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-04-2022 à 14:45:34  profilanswer

Il faut un DOMien, je ne plaisante pas. Les 11 fuseaux horaires de la République Française sont en jeu. Je me souviens d'un mec LREM de Guadeloupe ou Martinique épinglé pour homophobie crasse, c'est lui qu'il faut comme PM.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22404  22405  22406  ..  33023  33024  33025  33026  33027  33028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR