Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

Doit-on délocaliser le gouvernement à Pau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22402  22403  22404  ..  33019  33020  33021  33022  33023  33024
Auteur Sujet :

LREM - Le topic du conseil municipal de Pau

n°65801629
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-04-2022 à 08:43:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePcFou a écrit :

J'ai appris qu'Elon Musk est libertarien ça a l'air sympa comme philosophie

c'est juste le marché qui s'exprime
comme pour Arnault, Niel ou Bolloré faut pas voir le soucis pour Musk ou alors faut le voir pour tous
(a moins bien sur d'être un gros hypocrite)

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 28-04-2022 à 08:55:28

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 28-04-2022 à 08:43:42  profilanswer

n°65801635
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-04-2022 à 08:45:05  profilanswer

il n'est pas gratos
le prix est compris dans bcp de choses c'est tout

---------------
n°65801640
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-04-2022 à 08:46:17  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'est juste la marché qui s'exprime
comme pour Arnault, Niel ou Bolloré faut pas voir le soucis pour Musk ou alors faut le voir pour tous
(a moins bien sur d'être un gros hypocrite)

T’as des « libertarians » qui le sont en fait que sur l’économie et ceux qui le sont pour tout… (ie pour la loi du plus fort même s’ils avoueront pas que c’est la même chose)

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 28-04-2022 à 08:47:09

---------------
we are the dollars and cents
n°65801642
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-04-2022 à 08:46:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Brigitte, admiratrice de Christophe Castaner, aimerait le voir revenir, car, estime-t-elle, « il n’a pas été compris ».

[:marie-laure aigrie:10]

Merci Michel Brigitte  [:antinono]

---------------
n°65801667
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-04-2022 à 08:50:36  profilanswer

armageddindon a écrit :

Les fameux français qu'il faut absolument tous respecter, que toutes les idées se valent, que tout doit être toléré, que y'en a marre parce qu'on peut pu rien dire, et leur donner un maximum de démocratie directe avec les referendum etc, vite vite !

https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-s [...] 034-11.gif

https://media3.giphy.com/media/W307 [...] /giphy.gif

moi je vois surtout de la merde de journaliste
ils sont en mode bavant de plaisir de buzz de merde facile
le covid [:_nada:10]
l'ukraine [:_nada:10]

la on a de la bonne merde qui plait aux rédactions parisiennes de décadents complices d'un pouvoir qu'ils savent illégitime car ils ont sciemment poussé pour et cela contre leurs fameux "Français"

comme le clergé, j'espère que le jour de la grande lessive ces gens ne seront pas  [:_nada:10]

(oui je me suis levé du mauvais pied  :kaola: )

Message édité par moggbomber le 28-04-2022 à 08:57:18

---------------
n°65801672
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-04-2022 à 08:51:49  profilanswer

Gilou75 a écrit :

En attendant, le petit père des peuples se prends pas pour une merde...

https://www.francetvinfo.fr/picture [...] UTU3Aq.png

Son irrésistible regard vers le futur triomphant de la gauche radieuse...

Quel culte de la personnalité

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65801696
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-04-2022 à 08:55:17  profilanswer

ol1v1er a écrit :

La gauche serait tellement en PLS si Hollande acceptait  :D

il va faire comme Bayrou et nous sortir des poncifs qui n'ont pourtant pas marchés en 30 ans comme solution?
ou alors montrer avant les élections qu'il veut bien bosser avec les PS
(pourtant l'appât est de mauvaise qualité)

---------------
n°65801698
smiley0041
Posté le 28-04-2022 à 08:55:33  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Hollande est de gauche ? [:delarue3]

---------------
Mon feed
n°65801703
taureau
Posté le 28-04-2022 à 08:55:43  profilanswer

Citation :

"On ignore encore le nom de tous les ministres survivants mais on connaît les partants", rigole un cadre LREM. Bachelot, Schiappa et Blanquer seraient les "maillons faibles". La première? "Inexistante". La seconde? "Insupportable" (sic). Et Blanquer? "En disgrâce" #chuchotement

n°65801709
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-04-2022 à 08:56:36  profilanswer

Fender a écrit :

T’as des « libertarians » qui le sont en fait que sur l’économie et ceux qui le sont pour tout… (ie pour la loi du plus fort même s’ils avoueront pas que c’est la même chose)

et nous sommes bien d'accords :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-04-2022 à 08:56:36  profilanswer

n°65801733
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-04-2022 à 08:59:54  profilanswer

super_pourri a écrit :

vaste fumisterie que cette histoire
vendre cela au gens pour obtenir au final un "leader de l'opposition" même si celle ci sera limitée a deux trois coups médiatiques

une trahison digne d'un Mitterrand mais version lidl
ce mec est un social traitre
qu'il retourne dans les égouts de l'histoire  :pfff:  

---------------
n°65801738
Ciler
Posté le 28-04-2022 à 09:00:44  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Quelques clarifications :

• La gauche est déjà en PLS
  • Y a d'autres figures à gauche dont la "trahison" a heurté et heurtera plus que celle de Hollande.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°65801750
briseparpa​ing
Posté le 28-04-2022 à 09:03:55  profilanswer

Ciler a écrit :

• Y a d'autres figures à gauche dont la "trahison" a heurté et heurtera plus que celle de Hollande.

Valls ?

:d

n°65801771
grotius
Posté le 28-04-2022 à 09:06:20  profilanswer

Renault va vendre ses participations en Russie pour probablement 1 rouble, il va en falloir des startups et des deliveroo pour compenser les milliards de perdus.

Ce que je ne comprends pas trop avec ces sanctions c est que y a pas de Lada utilisée dans la guerre, donc l impact militaire est nul.

En cédant pour 1 rouble des usines et un marché évalué à plusieurs milliards d euros, Renault et le gouvernement français font un mega cadeau à Poutine en somme et la production de voiture pourra reprendre le lendemain donc un total win pour les russes, une perte complete pour Renault avec a la clé une recapitalisation avec de l argent magique probablement.    

n°65801839
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-04-2022 à 09:14:49  profilanswer

C'est surtout que le mode de scrutin fera en sorte de mettre une assemblée qui ne les représente pas. :D Comme toujours, mais encore plus que la dernière fois ...

---------------
Expert en expertises
n°65801852
Ciler
Posté le 28-04-2022 à 09:16:17  profilanswer

Chevènement, typiquement.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°65801855
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-04-2022 à 09:16:34  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

"On ignore encore le nom de tous les ministres survivants mais on connaît les partants", rigole un cadre LREM. Bachelot, Schiappa et Blanquer seraient les "maillons faibles". La première? "Inexistante". La seconde? "Insupportable" (sic). Et Blanquer? "En disgrâce" #chuchotement

j'ai rien contre bachelot mais schiappa et blanquer dehors, ça me ferait déjà plaisir, je dois le reconnaitre...

---------------
we are the dollars and cents
n°65801909
kolian
Posté le 28-04-2022 à 09:22:25  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

:lol:

Pourtant la schiappa ils nous l'ont bien imposé pendant longtemps...Bon faut dire que les derniers temps elle était en roue libre complet :o

Au passage, un Attal est tout aussi insupportable qu'une schiappa :/

---------------

n°65801939
Ciler
Posté le 28-04-2022 à 09:25:02  profilanswer

Fender a écrit :

j'ai rien contre bachelot mais schiappa et blanquer dehors, ça me ferait déjà plaisir, je dois le reconnaitre...

J'ai envie de te dire que oui, mais c'est toujours suspendu à la personne nommée à la place.

---------------
n°65801965
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 28-04-2022 à 09:27:30  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Mais les locataires s’exposent à une autre mauvaise nouvelle à l’occasion de la révision annuelle de leur loyer. Les contrats en cours dans les parcs privé comme social sont indexés sur l’indice de référence des loyers (IRL), dont la dernière valeur, celle du premier trimestre 2022, publiée le 18 avril par l’Insee, a bondi de 2,49 % – du jamais-vu depuis 2008.

Et ce n’est qu’une étape, puisque l’IRL est composé à 60 % de l’indice des prix à la consommation hors loyers, à 20 % de celui du coût de la construction et à 20 % également de celui des travaux d’entretien et d’amélioration. Or ces trois indices ont, au quatrième trimestre 2021, augmenté respectivement au rythme de 4,5 %, 5,07 % et 6,7 %. L’IRL n’est donc pas près de décélérer, même si les bailleurs peuvent vouloir faire preuve de modération et ne pas le répercuter en totalité. Toutefois, selon M. Jacquemart, « le gouvernement devra songer, en 2023, à un gel des loyers ».

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] -32280270-[default]-[android]

Ca va piquer. [:clooney41]

Pour lutter contre l'inflation yaka monter les taux directeurs de la banque centrale. [:william l petersen]

n°65801968
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-04-2022 à 09:27:37  profilanswer

Ciler a écrit :

J'ai envie de te dire que oui, mais c'est toujours suspendu à la personne nommée à la place.

P'tain Ciler qui débarque comme ça, 3 ans sans nouvelles, même pas une carte postale, rien, et qui s'accoude au comptoir comme d'hab.

Ca fait plaisir de te revoir.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65801982
taureau
Posté le 28-04-2022 à 09:29:12  profilanswer

Législatives: le bras de fer entre Macron et Philippe

Citation :

entre les deux hommes, la mésentente est dorénavant totale. Si, quand ils se voient, cela se passe bien, c’est qu’il n’aborde jamais les sujets qui fâchent – cela a encore été le cas quand le Président est venu au Havre, le 14 avril. Mais Emmanuel Macron ne supporte plus Edouard Philippe. A l’Elysée, chaque fait et geste de l’ex-locataire de Matignon est scruté. Ce dernier est soupçonné de ne plus se soucier que de son propre destin. Quand Jean-Christophe Lagarde, le patron de l’UDI, a rencontré Nicolas Sarkozy mi-mars, il a été frappé de ce que l’ancien chef de l’Etat lui a répété à trois reprises : « Philippe est l’obsession de Macron ».

Citation :

Edouard Philippe a pleinement conscience de cette animosité. Lors du meeting du président-candidat à La Défense Arena, le 4 avril, il a relevé que les images des personnalités assises au premier rang, projetées sur les écrans géants, étaient opportunément coupées afin qu’il n’apparaisse pas.

Citation :

Cela n’a fait que confirmer ce qu’Edouard Philippe avait déjà intégré: chaque élu qui voulait le rejoindre en est dissuadé. En janvier,le veto que le locataire de l’Elysée avait mis à la fusion entre Horizons et Agir, le parti de centre-droit de Franck Riester, était un premier signal. « J’ai bien compris qu’aller chez Horizons n'était pas ce que préférait Emmanuel Macron », confie aujourd’hui un député LR, qui réfléchit à rejoindre la majorité présidentielle. « Le Président veut contenir Horizons », confirme un haut gradé du centre droit.

n°65802011
spartak01
Posté le 28-04-2022 à 09:31:53  profilanswer

ledenez a écrit :

Entre lui et Blanquer, faut qu’elle arêtte de s’en mêler la Brigitte. C’est à cause d’elle qu’il est si mauvais DRH?

On sait comment ça a tourné en 40 avec Hélène de Portes....  :whistle:

n°65802013
Ciler
Posté le 28-04-2022 à 09:31:54  profilanswer

Theomede a écrit :

P'tain Ciler qui débarque comme ça, 3 ans sans nouvelles, même pas une carte postale, rien, et qui s'accoude au comptoir comme d'hab.

Ca fait plaisir de te revoir.

Ce qui est surprenant c'est surtout qu'on m'ai gardé la place.  [:ciler:2]

---------------
n°65802052
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-04-2022 à 09:36:36  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui, mais y'a 2-3 nouveaux aussi, tu vas voir, c'pas le même profil :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65802075
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 28-04-2022 à 09:39:15  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

[:moonblood7:6]    P.A.R.F.A.I.T !! [:floodaj:10]

Message édité par mattgiver le 28-04-2022 à 09:39:58

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65802077
pistache52
Posté le 28-04-2022 à 09:39:38  profilanswer

Ciler a écrit :

Cela ne m’étonne pas. Ta modération a toujours été de qualité

n°65802180
teepodavig​non
Posté le 28-04-2022 à 09:51:14  profilanswer

Ciler a écrit :

même si ton avatar de tatiana ventôse te déshonore :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°65802182
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-04-2022 à 09:51:19  profilanswer

lui c'est un traitre qui s'est retrouvé a gauche
jamais il n'a été d'une idéologie a part se médiocre personne
il aurait mieux fait de miser sur son physique de taxi boy

---------------
n°65802188
franckyvin​vin12
Posté le 28-04-2022 à 09:51:46  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Mais les locataires s’exposent à une autre mauvaise nouvelle à l’occasion de la révision annuelle de leur loyer. Les contrats en cours dans les parcs privé comme social sont indexés sur l’indice de référence des loyers (IRL), dont la dernière valeur, celle du premier trimestre 2022, publiée le 18 avril par l’Insee, a bondi de 2,49 % – du jamais-vu depuis 2008.

Et ce n’est qu’une étape, puisque l’IRL est composé à 60 % de l’indice des prix à la consommation hors loyers, à 20 % de celui du coût de la construction et à 20 % également de celui des travaux d’entretien et d’amélioration. Or ces trois indices ont, au quatrième trimestre 2021, augmenté respectivement au rythme de 4,5 %, 5,07 % et 6,7 %. L’IRL n’est donc pas près de décélérer, même si les bailleurs peuvent vouloir faire preuve de modération et ne pas le répercuter en totalité. Toutefois, selon M. Jacquemart, « le gouvernement devra songer, en 2023, à un gel des loyers ».

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] -32280270-[default]-[android]

Ca va piquer. [:clooney41]

Ca va avoir un impact avec les loyers mais l'IRL permet d'augmenter les loyers, ce n'est pas automatique. Ca reste ensuite des mécaniques de marché, si tu trouves pas de locataire solvable tu baisses ton loyer. Donc je ne suis pas certain que les loyers augmentent de manière aussi linéaire.  

N'oublions pas non plus que le SMIC suit l'inflation de manière plus directe que cet IRL.

n°65802204
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-04-2022 à 09:53:05  profilanswer

grotius a écrit :

Renault va vendre ses participations en Russie pour probablement 1 rouble, il va en falloir des startups et des deliveroo pour compenser les milliards de perdus.

Ce que je ne comprends pas trop avec ces sanctions c est que y a pas de Lada utilisée dans la guerre, donc l impact militaire est nul.

En cédant pour 1 rouble des usines et un marché évalué à plusieurs milliards d euros, Renault et le gouvernement français font un mega cadeau à Poutine en somme et la production de voiture pourra reprendre le lendemain donc un total win pour les russes, une perte complete pour Renault avec a la clé une recapitalisation avec de l argent magique probablement.    

oui mais poutine méchant
biden gentil
mbs gentil aussi

---------------
n°65802220
franckyvin​vin12
Posté le 28-04-2022 à 09:54:17  profilanswer

Ciler a écrit :

Dans ce cas précis ce serait pas forcément une trahison. On parle pas d'un poste au gouvernement mais d'un truc spécifique sur les institutions qui nécessite une légitimité, donc faire appel à un ancien président a du sens. Surtout que le rôle serait d'ouvrir une concertation avec tout l'échiquier politique.

n°65802232
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-04-2022 à 09:54:58  profilanswer

Ciler a écrit :

ait

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65802255
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-04-2022 à 09:57:04  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

entre les deux hommes, la mésentente est dorénavant totale. Si, quand ils se voient, cela se passe bien, c’est qu’il n’aborde jamais les sujets qui fâchent – cela a encore été le cas quand le Président est venu au Havre, le 14 avril. Mais Emmanuel Macron ne supporte plus Edouard Philippe. A l’Elysée, chaque fait et geste de l’ex-locataire de Matignon est scruté. Ce dernier est soupçonné de ne plus se soucier que de son propre destin. Quand Jean-Christophe Lagarde, le patron de l’UDI, a rencontré Nicolas Sarkozy mi-mars, il a été frappé de ce que l’ancien chef de l’Etat lui a répété à trois reprises : « Philippe est l’obsession de Macron ».

Citation :

Edouard Philippe a pleinement conscience de cette animosité. Lors du meeting du président-candidat à La Défense Arena, le 4 avril, il a relevé que les images des personnalités assises au premier rang, projetées sur les écrans géants, étaient opportunément coupées afin qu’il n’apparaisse pas.

Citation :

Cela n’a fait que confirmer ce qu’Edouard Philippe avait déjà intégré: chaque élu qui voulait le rejoindre en est dissuadé. En janvier,le veto que le locataire de l’Elysée avait mis à la fusion entre Horizons et Agir, le parti de centre-droit de Franck Riester, était un premier signal. « J’ai bien compris qu’aller chez Horizons n'était pas ce que préférait Emmanuel Macron », confie aujourd’hui un député LR, qui réfléchit à rejoindre la majorité présidentielle. « Le Président veut contenir Horizons », confirme un haut gradé du centre droit.

les beaux discours sur la France sont bien loin
visiblement il faudrait un petit rappel a ces gens
 [:nomads gland:4]

Message édité par moggbomber le 28-04-2022 à 10:01:02

---------------
n°65802271
spartak01
Posté le 28-04-2022 à 09:58:54  profilanswer

super_pourri a écrit :

T'as raison, ça frise le mauvais goût...  

http://p9.storage.canalblog.com/97/21/151180/10655204.jpg

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°65802279
ledenez
Posté le 28-04-2022 à 09:59:36  profilanswer

spartak01 a écrit :

T'as raison, ça frise le mauvais goût...  

http://p9.storage.canalblog.com/97 [...] 655204.jpg

C'est chez super_pourri ça non?

n°65802386
spartak01
Posté le 28-04-2022 à 10:09:53  profilanswer

Il a dit à gauche....

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°65802387
giorkal
Posté le 28-04-2022 à 10:10:01  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Je ne vois rien d'extraordinaire . C'est la politique classique  
Mitterand a fait pareil avec les rocardiens , Chirac avec les baladuriens (dont un certain NS) , Pompidou, Giscard et Chirac avec Chaban-Delmas , etc ...
Ils eliminent un probleme , le circonscrivent avant que ca devienne serieux.  [:hahanawak]

n°65802573
franckyvin​vin12
Posté le 28-04-2022 à 10:28:57  profilanswer

grotius a écrit :

Pas certain que la production puisse reprendre sans le savoir-faire de Renault, son réseau logistique, et les pièces occidentales que la Russie ne produit pas et ne peut plus importer à cause des sanctions.

n°65802574
armageddin​don
Posté le 28-04-2022 à 10:29:18  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Il faut que Macron nomme un PM issu des DOM, sinon la France aura perdu ses territoires ultra marin dans les dix ans.
Francky Vincent est-il libre ?

Son cabinet qui va faire faillite. [:somberlain24:3] Bande de malproooopres.

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°65802588
franckyvin​vin12
Posté le 28-04-2022 à 10:30:55  profilanswer

Fender a écrit :

Pour Bachelot, en fait j'avoue ne pas trop comprendre à quoi sert le ministère de la culture :o
Quels sont les leviers du gouvernement sur la culture ? Financement des musées, négociation de la chronologie des médias ? L'écrasante majorité des manifestations culturelles est plutôt géré par les autorités locales.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22402  22403  22404  ..  33019  33020  33021  33022  33023  33024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR