|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau |
---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 28-04-2022 à 08:55:28 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 08:43:42 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-04-2022 à 08:47:09 --------------- we are the dollars and cents |
la on a de la bonne merde qui plait aux rédactions parisiennes de décadents complices d'un pouvoir qu'ils savent illégitime car ils ont sciemment poussé pour et cela contre leurs fameux "Français" comme le clergé, j'espère que le jour de la grande lessive ces gens ne seront pas (oui je me suis levé du mauvais pied ) Message édité par moggbomber le 28-04-2022 à 08:57:18 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
smiley0041 |
Hollande est de gauche ? --------------- Mon feed |
taureau |
|
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 08:56:36 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
briseparpaing |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kolian |
--------------- |
Ciler |
Kupfer Chalcolithique |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
taureau | Législatives: le bras de fer entre Macron et Philippe
|
spartak01 |
|
Ciler |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 28-04-2022 à 09:39:58 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
pistache52 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
Dans ce cas précis ce serait pas forcément une trahison. On parle pas d'un poste au gouvernement mais d'un truc spécifique sur les institutions qui nécessite une légitimité, donc faire appel à un ancien président a du sens. Surtout que le rôle serait d'ouvrir une concertation avec tout l'échiquier politique. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Message édité par moggbomber le 28-04-2022 à 10:01:02 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
ledenez |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
giorkal |
|
franckyvinvin12 |
|
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le |