Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31574  31575  31576  ..  32237  32238  32239  32240  32241  32242
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71168829
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 29-07-2024 à 08:04:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

clem3nt a écrit :

 

Y a le bon blasphème et le mauvais blasphème [:xqwzts:1]

 

La bonne religion qu'on peut critiquer [:xqwzts:1]


Si tu prends un peu de temps pour réfléchir, il n'y a pas qu'une religion qui a été blasphémée sinon prend ton prisme: avec le'nombre de femme sans voile dans cette cérémonie, ouyouyouy, je connais une religion qui a pris bien chère.

 

Mais bon, tu vois ce que tu veux, ou malheureusement ce que tu peux mentalement.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2024 à 08:04:00  profilanswer
 

n°71168832
morb
Posté le 29-07-2024 à 08:04:29  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Faut pas dire woke, si tu le dis t'es Trumpiste, même si t'en as rien à battre de la politique US :D
Caricature / 20

 

Qui a gauche ou même ailleurs, se dit woke ?

 

Il y a des wokes avec des pancartes et des t-shirts pour montrer et affirmer qu'ils sont wokes ?

n°71168833
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-07-2024 à 08:04:36  profilanswer
 

"Grâce à la mobilisation" des agents de SNCF Réseau pendant tout le week-end, la compagnie ferroviaire assure qu'"il n'y aura plus aucune perturbation" ce lundi.
 
Darmanin ce matin aux 4V :
- les détérioration sur les lignes ferroviaires ce vendredi ne sont pas pour lui du terrorisme mais du sabotage (et le parquet requerra certainement dans ce sens la)
- force est de constater que ce sont les modes traditionnels d'action de l'ultra-gauche, c'est donc la piste privilégiée, à voir s'ils ont été ou non manipulés par des forces extérieures ( [:zmed:1] )
- 44 militants d'Extinction rébellion soupçonnés d'avoir planifié des actes de sabotages arrêtés préventivement ce samedi matin (Nb : au vu du matériel saisi, c'est plus des actes type soupe sur le tableau qui était prévu que du sabotage comme la veille).
 
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71168836
el mirador
Posté le 29-07-2024 à 08:05:37  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Qui a gauche ou même ailleurs, se dit woke ?
 
Il y a des wokes avec des pancartes et des t-shirts pour montrer et affirmer qu'ils sont wokes ?


 
Sont pas fous, t'en vois avec des tshirt "Je suis gauchiste" dans la rue ? :D

n°71168837
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-07-2024 à 08:05:54  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

"Grâce à la mobilisation" des agents de SNCF Réseau pendant tout le week-end, la compagnie ferroviaire assure qu'"il n'y aura plus aucune perturbation" ce lundi.
 
Darmanin ce matin aux 4V :
- les détérioration sur les lignes ferroviaires ce vendredi ne sont pas pour lui du terrorisme mais du sabotage (et le parquet requerra certainement dans ce sens la)
- force est de constater que ce sont les modes traditionnels d'action de l'ultra-gauche, c'est donc la piste privilégiée, à voir s'ils ont été ou non manipulés par des forces extérieures ( [:zmed:1] )
- 44 militants d'Extinction rébellion soupçonnés d'avoir planifié des actes de sabotages arrêtés préventivement ce samedi matin (Nb : au vu du matériel saisi, c'est plus des actes type soupe sur le tableau qui était prévu que du sabotage comme la veille).
 
 


 
 
collabo !


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71168839
morb
Posté le 29-07-2024 à 08:08:17  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
Sont pas fous, t'en vois avec des tshirt "Je suis gauchiste" dans la rue ? :D


 
ne botte pas en touche si tu ne connais pas les regles

n°71168845
zad38
Posté le 29-07-2024 à 08:12:11  profilanswer
 

morb a écrit :

Qui a gauche ou même ailleurs, se dit woke ?

 

Il y a des wokes avec des pancartes et des t-shirts pour montrer et affirmer qu'ils sont wokes ?


Des gauchistes se revendiquaient eux-mêmes wokes avant que la droite française ne commencent à en parler : https://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] 97916.html
On se marre bien maintenant que les mêmes expliquent donc que c'est une panique morale et un terme inventé de toute pièce.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 29-07-2024 à 08:12:30
n°71168856
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-07-2024 à 08:15:34  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 

leur critères de sources "fiables" est ridicule, mediapart, libé et même slate, blast et rue89  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]
le figaro passe à peine, les medias bolloré on en parle même pas :o

 

c'est biaisé à mort à gauche
le wiki en est bien plus équilibré dans ses sources

 

Non, ce n'est biaisé à mort à gauche.
Les sources sont souvent la presse régionale, le monde, etc.
Et c'est surtout un consensus de source.

 

Et ce n'est pas de la faute de Wiki si les médias Bolloré, entre  [:pascal_professionnel:1] et  [:marronsbfm:5], ou Zemmour qui a eu table ouverte sur Cnews pour développer ses théories xénophobes pour préparer la présidentielle, en compagnie du fumeux Marc Menant, sont quasiment impossible à considérer comme des sources fiables.
Surtout que leur position est très souvent totalement isolée. [:sigmund frog:1]

 

Wikipédia, c'est le consensus des sources, pas un site qui prend pour argent content le seul média qui dit ci ou ça.


Message édité par CAMPEDEL le 29-07-2024 à 08:17:14

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71168857
igo2001
Posté le 29-07-2024 à 08:16:25  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Aujourd'hui il y a une réelle angoisse chez le gars de droite à propos du wokisme. Il va tout regarder uniquement par ce prisme et se prépare lui même mentalement à en voir partout. C'était déjà un sketch pas possible pour l'affiche des JO, les mecs scrutaient tout à la loupe, mais ça devient a un tel point que simplement figurer dans n'importe quel media ou production artistique un noir, un gay, ou un trans (des gens qui existent en vrai dans la population) devient forcément un immonde parti pris politique destiné à on ne sait trop quoi, prendre le pouvoir aux males cis blancs hétéros, forcer leurs enfants à changer de sexe...bref, de vraies angoisses existentielles...
Voyez vous, ces gens là ne sont pas racistes, pas transphobes, pas homophobes, "mais quand même si ces derniers pouvaient rester discrets, on s'en porterait mieux n'est ce pas".
On en est à un point, ou la notion d'inclusivité ou de simple progrès social a ete remplacé par ce mot puit "wokisme".
Tout est woke à partir du moment où ça sort de la norme.
Dans leur bouche et sur leur clavier, wokisme est le mot poli pour dire "décadence" et "déclin civilisationnel". Hier ils disaient "gauchistes dégénérés"
Méfiez vous grandement de ceux qui l'emploient pour tout et n'importe quoi. France Inter est woke, les JO sont wokes. Les Dem sont wokes. Tout ce qui n'est pas tradi est woke.
La binarité politique sauce Trump


Le wokisme ce n’est pas défendre l’inclusion et le respect des minorités, c’est un projet politique dans lequel les minorités sont promues au rang de vertu et d’exemple pour le développement des groupes et individus.

Message cité 1 fois
Message édité par igo2001 le 29-07-2024 à 08:17:03
n°71168859
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-07-2024 à 08:17:03  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


 
Non tu as tort.
Il n'y a pas à mettre d'entraves à la liberté d'expression pour des questions religieuses.
S'ils se sentent offensés et bien ils ne regardent pas.


 
 
et bien c'est ce qu'ils ont fait, et pas que des chrétiens, les musulmans aussi
ça commence a faire un paquet de monde
 
si c'était "yarien" le CIO n'aurait pas fait de conférence de presse pour s'excuser et désamorcer le truc


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 29-07-2024 à 08:17:03  profilanswer
 

n°71168860
morb
Posté le 29-07-2024 à 08:17:20  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Des gauchistes se revendiquaient eux-mêmes wokes avant que la droite française ne commencent à en parler : https://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] 97916.html
On se marre bien maintenant que les mêmes expliquent donc que c'est une panique morale et un terme inventé de toute pièce.


 
Bonjour,
 
tu veux pas rester en France ?
 
Je me moque de ce que veulent/font les americains. Ce n'est pas la culture  dans laquelle j'ai grandi.

n°71168863
morb
Posté le 29-07-2024 à 08:18:20  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


Le wokisme ce n’est pas défendre l’inclusion et le respect des minorités, c’est un projet politique dans lequel les minorités sont promues au rang de vertu et d’exemple pour le développement des groupes et individus.  


 
 
On peut avoir les PPT et les PDF de ce projet ?

n°71168868
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-07-2024 à 08:19:58  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Perso j'ai du mal à voir en quoi il y a eu moquerie.
 
Comme quoi, des fois on pense mal...


 
 
on parle pas de toi ou des hfriens là, mais de 100centaines de millions de personnes dans le monde
 
pourquoi vous voulez pas piger sérieux ?


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71168876
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 29-07-2024 à 08:22:48  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
on parle pas de toi ou des hfriens là, mais de 100centaines de millions de personnes dans le monde
 
pourquoi vous voulez pas piger sérieux ?


 
Tu veux dire des centaines de millions de personnes manipulées comme pour les caricatures du prophète ?  :o  
Bref en termes d’ouverture et de tolérance, c’est pas top du tout.
Faut arrêter avec ce truc complètement anecdotique monté en épingle par l’extrême droite et ses soutiens

n°71168877
el mirador
Posté le 29-07-2024 à 08:23:21  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 


on parle pas de toi ou des hfriens là, mais de 100centaines de millions de personnes dans le monde

 

pourquoi vous voulez pas piger sérieux ?


Ils ont très bien pigé, (n'importe qui d'objectif et sain d'esprit a vu que c'était du gros trolling progressiste à la mode), ils sont dans leur posture de gauche bouffeuse de curés....


Message édité par el mirador le 29-07-2024 à 08:23:39
n°71168878
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-07-2024 à 08:23:34  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Je viens de sauter 10 pages et on en est encore sur la parodie de la cène et tout ça?
 
Moi je me demandais surtout si depuis vendredi les agences de notation nous avait repassé AAA+ ou si ils avaient inventé une nouvelle note au dessus?


 
 
avec la procédure de sanction lancée officiellement par l'UE, oui c'est clairement un sujet plus important que la cérémonie des jo


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71168884
Yeagermach​42
Posté le 29-07-2024 à 08:26:39  profilanswer
 

OTH a écrit :


pendant ce temps là on a encore un judoka musulman, algérien cette fois, qui s'est goinfré avant la pesée pour ne pas avoir à combattre contre un adversaire israélien

 



Faudrait le faire combattre dans la catégorie supérieur. Ah vous avez voulu éviter le moins de 60 kilos, laissez moi vous présenter Teddy Riner  :O

n°71168889
zad38
Posté le 29-07-2024 à 08:28:01  profilanswer
 

morb a écrit :

Bonjour,
 
tu veux pas rester en France ?
 
Je me moque de ce que veulent/font les americains. Ce n'est pas la culture  dans laquelle j'ai grandi.


Mais t'avais les mêmes en France [:donkeyshoot]  
Suffisait de trainer sur twitter vers 2019, les progressistes utilisaient le terme "woke" sans problème, et positivement.
Il n'y a que quand la droite s'est mise à en parler que subitement c'est devenu un terme soi-disant vide de sens.

n°71168891
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-07-2024 à 08:29:04  profilanswer
 

Moi, les wokes, je n'en ai vus que sur la lune forestière d'Endor, excusez-moi de le dire [:copethebest:2]
Et ils ne sont pas bien méchants.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 29-07-2024 à 08:32:03

---------------
Eponyme
n°71168895
el mirador
Posté le 29-07-2024 à 08:29:37  profilanswer
 

On nous sert du facho à toutes les sauces, terme du siècle dernier, par contre faut pas les appeller woke alors que ça pullule partout en ce moment :o

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 29-07-2024 à 08:29:47
n°71168898
lkae
Posté le 29-07-2024 à 08:30:25  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 


et bien c'est ce qu'ils ont fait, et pas que des chrétiens, les musulmans aussi
ça commence a faire un paquet de monde

 

si c'était "yarien" le CIO n'aurait pas fait de conférence de presse pour s'excuser et désamorcer le truc

 

Je suis désolé mais si la moitié de la planète n'a pas suffisamment de culture pour reconnaître un hommage à un tableau de biljert, on peut rien faire pour eux.

n°71168899
Hector Str​inger
Posté le 29-07-2024 à 08:30:46  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
USA, Chine, Russie
et les 2 1er ils nous poutrent aussi économiquement
 
j'ai bien dit la FRance, PAS l'UE qui change la donne, sauf que l'UE est elle aussi divisée sur le sujet entre europe occidentale et orientale


PIB/habitant:
France 43K$
Chine 16K$
 
Merci et au revoir.


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71168900
gerard bou​chard
Posté le 29-07-2024 à 08:30:55  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je n'ai jamais écouté Aya Nakumara de toute ma vie et je ne l'écouterai jamais, c'est pas du tout ce que j'ai envie d'écouter.
 
J'ai trouvé ce mélange avec la garde Républicaine très bien ficelé, rafraichissant et amusant. Une réussite. Et au moins ça a rendu Nakamura écoutable. Un exploit. Ils sont doués les mecs.


Ça a rendu Aya Nakamura "écoutable" ? Ce que tu as entendu était exactement la bande-son de ses clips sur YouTube, à part le "Djadja" repris en canon par le chœur.
Moralité : si c'était "écoutable" pendant la cérémonie, c'est que dans le fond tu peux apprécier.  
Tu ne vivras pas plus mal une fois que tu te le seras avoué à toi même :o

n°71168904
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-07-2024 à 08:31:57  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
Tu veux dire des centaines de millions de personnes manipulées comme pour les caricatures du prophète ?  :o  
Bref en termes d’ouverture et de tolérance, c’est pas top du tout.
Faut arrêter avec ce truc complètement anecdotique monté en épingle par l’extrême droite et ses soutiens


 
non pas manipulée, simplement avec des valeurs qu'on juge arriérées et rétrograde mais qui sont majoritaires dans la population mondiale
 
échangez avec ça


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71168909
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 29-07-2024 à 08:32:56  profilanswer
 

manuches a écrit :


Si tu prends un peu de temps pour réfléchir, il n'y a pas qu'une religion qui a été blasphémée sinon prend ton prisme: avec le'nombre de femme sans voile dans cette cérémonie, ouyouyouy, je connais une religion qui a pris bien chère.
 
Mais bon, tu vois ce que tu veux, ou malheureusement ce que tu peux mentalement.


 
Ce message n'a aucun sens

n°71168911
el mirador
Posté le 29-07-2024 à 08:33:11  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Je suis désolé mais si la moitié de la planète n'a pas suffisamment de culture pour reconnaître un hommage à un tableau de biljert, on peut rien faire pour eux.  


Les masques tombent tellement, j'adore :D Ce mépris intersidéral :D

gerard bouchard a écrit :


Ça a rendu Aya Nakamura "écoutable" ? Ce que tu as entendu était exactement la bande-son de ses clips sur YouTube, à part le "Djadja" repris en canon par le chœur.
Moralité : si c'était "écoutable" pendant la cérémonie, c'est que dans le fond tu peux apprécier.  
Tu ne vivras pas plus mal une fois que tu te le seras avoué à toi même :o


 
Non mais il déteste probablement, comme toute personne au dessus de 16 an et demi, mais ça va pas dans le narratif, donc bon finalement c'est pas si mal dans le contexte :o

n°71168913
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-07-2024 à 08:33:30  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


PIB/habitant:
France 43K$
Chine 16K$
 
Merci et au revoir.


 
 
argument débile vu la différence de population et surtout de puissance militaire conventionnelle.
hors nucléaire le nombre fais la force


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71168930
lkae
Posté le 29-07-2024 à 08:38:46  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Les masques tombent tellement, j'adore :D Ce mépris intersidéral :D

 

Cours d'histoire de l'art obligatoire pour toute la planète et hop ! :O

Message cité 1 fois
Message édité par lkae le 29-07-2024 à 08:39:01
n°71168932
Jahaa_sv
Posté le 29-07-2024 à 08:39:23  profilanswer
 

Vous avez raison,

 

Surtout que le plus important, en lien avec ce topic, c'est quand même l'accueil sous les sifflets de Macron par un public trié sur le volet.

 

Grosse surprise.

 

Grosse surprise pour les organisateurs qui ont mis un petit moment à les masquer.
D'habitude ils sont plus rapides, où alors que comme c'est le CIO ils n'en ont eu rien a foutre.

n°71168935
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 29-07-2024 à 08:40:11  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
non pas manipulée, simplement avec des valeurs qu'on juge arriérées et rétrograde mais qui sont majoritaires dans la population mondiale
 
échangez avec ça


 
Si tu parles des américains tradi, ils ont le cerveau tellement lavé que la terre est plate et qu’on descend d’Adam et Ève. Darwin ils connaissent pas.
 
Nos cathos tradi pour faire plus proches sont tellement xénophobes et réactionnaires que tout est bon pour eux pour exister.
 
Quand à l’Eglise catholique (et pourtant je suis catho) elle a tellement à se reprocher en termes de pedophilie / viols… qu’elle ferait mieux de faire profil bas.  
 
Bref attaquer des soi-disants déviants et crier au blasphème qd tu sais d’où l’ensemble de ces mecs viennent c’est juste hallucinant et au delà du déplacé.

n°71168936
Hector Str​inger
Posté le 29-07-2024 à 08:40:39  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
argument débile vu la différence de population et surtout de puissance militaire conventionnelle.
hors nucléaire le nombre fais la force


 [:maurice chevallier:5]


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71168937
el mirador
Posté le 29-07-2024 à 08:40:43  profilanswer
 

lkae a écrit :

 

Cours d'histoire de l'art obligatoire pour toute la planète et hop ! :O


La gôôôche
"Non mais les fachos cul bénis vous avez rien compris [:t_faz:1] "

 

"ah des millions de personnes dérangées à travers le monde ? Dans les shithole moyenâgeux [:t_faz:1]  "

 

On a lu ça hier texto ou quasi :o


Message édité par el mirador le 29-07-2024 à 08:41:09
n°71168945
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-07-2024 à 08:42:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ces jeux se passent extrêmement bien pour l'instant.

 

A part quelques petits couacs inévitables, tout le monde est ravi, autant les sportifs que le public, les différents sites sont tous magnifiques (merci la ville musée) et avec une énorme ambiance. La cérémonie d'ouverture n'échappe pas à cette réussite, on en a foutu plein la gueule au monde entier et les français sont ravis à plus de 80% de cette cérémonie. En bonus, la France a déjà plein de médailles, on a jamais démarré des JO aussi bien.

 

Il y a qu'à l'extrême-droite que ça gueule. Ca se prétend patriote mais ça passe son temps à cracher sur son pays même quand les choses sont une réussite.


Au vu du budget démentiel de l'événement, encore heureux que ce soit réussi. Le Brésil à réussi, la Grèce à réussi, ça serait un comble qu'avec le double de budget on ne réussisse pas.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71168946
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 29-07-2024 à 08:42:36  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
argument débile vu la différence de population et surtout de puissance militaire conventionnelle.
hors nucléaire le nombre fais la force


 
Sauf si tu utilises tes mobiks comme les russes  :o

n°71168951
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 29-07-2024 à 08:43:27  profilanswer
 

https://upload.movim.eu/files/9d94237298995552fa13436420195fbca436dce7/cNSrrAh3z9jV/1000004711.jpg

 

Fin de la polémique  [:saucisse_frites:10]


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°71168961
Roupillon
Posté le 29-07-2024 à 08:46:39  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
Non mais il déteste probablement, comme toute personne au dessus de 16 an et demi, mais ça va pas dans le narratif, donc bon finalement c'est pas si mal dans le contexte :o


 
C’est pas la nouvelle Brassens finalement ? :o

n°71168980
boulgakov
Posté le 29-07-2024 à 08:52:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Il y a qu'à l'extrême-droite que ça gueule. Ca se prétend patriote mais ça passe son temps à cracher sur son pays même quand les choses sont une réussite.


 :jap: collabos un jour, collabos toujours

n°71168982
H2N3
Posté le 29-07-2024 à 08:53:17  profilanswer
 

Après une longue flambée des prix de l’électricité, EDF a assuré, vendredi 26 juillet 2024, que les tarifs allaient baisser. L’entreprise a annoncé une augmentation de ses bénéfices, de l’ordre de "21 % au premier semestre 2024", précise Ouest-France.
 

Citation :



Sept milliards d’euros
: c’est le chiffre des bénéfices nets qu’EDF a réalisé au premier semestre 2024, "grâce notamment à un redressement de la production nucléaire et hydraulique", rapporte Le Parisien.  
 
"Nous avons désormais une visibilité sur les prix jusqu’à environ la fin de la décennie", qui annonce "une baisse très rapide", avant une stabilisation à un niveau "beaucoup plus bas que l’année dernière à la même période", assure Luc Rémont, PDG d’EDF, dans un communiqué.


 
https://actu.orange.fr/france/les-p [...] ezSjn.html
 
Ah on va peut être repasser de Total Énergies chez EDF du coup  :o
 
(pour rappel c'était 10 milliards de bénéfices net sur 2023, en 6 mois ils sont à 7 milliards)
 
Et la dernière MAJ sur le comparatif en Europe:
https://i.imgur.com/AtzRYiv.png


Message édité par H2N3 le 29-07-2024 à 08:57:26
n°71168997
morb
Posté le 29-07-2024 à 08:56:34  profilanswer
 

el mirador a écrit :

On nous sert du facho à toutes les sauces, terme du siècle dernier, par contre faut pas les appeller woke alors que ça pullule partout en ce moment :o


 
sur HFR, vous vous traitez de fachos entre vous.

n°71169007
leeligo
Posté le 29-07-2024 à 09:00:21  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Bon si on fait des listes de ce qu'on a aimé, perso je dirais:
(1) Gojira, la musique, le thème, la mise en scène, c'était ouf
(2) Imagine, superbe interprétation qui donnes des frissons vu le contexte actuel
(3) Céline Dion parce que la scène, son histoire
(4) La Marseillaise
 
Dans ce que j'ai moins apprécié:
(1) Lady Gaga, je connais très mal l'artiste, je m'attendais à un truc fou alors que bon
(2) Aya Nakumara, la garde rép relève un peu le truc mais bon au final, ça reste de la soupe pour moi  
(3) Le rappeur avec la veste à carreau là, je suis déjà pas fan de rap à la base mais là niveau mise en scène, en plus yavait rien.
 
Katerine, j'ai toujours pas vu, ça a été censuré chez moi et ces dingues du commité olympique ne laissent rien passer niveau clippage et distribution sur les plateformes grand publique :/


 
On n'en a pas beaucoup parlé mais j'ai beaucoup aimé le tableau de Félicien Brut, l'accordéoniste ailé, assis sur le pont d'Austerlitz derrière l'écran de fumée tricolore. Dommage, la séquence était plutôt courte :  
 
https://www.lamontagne.fr/clermont- [...] _14542327/


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°71169008
morb
Posté le 29-07-2024 à 09:00:22  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

 

Si tu parles des américains tradi, ils ont le cerveau tellement lavé que la terre est plate et qu’on descend d’Adam et Ève. Darwin ils connaissent pas.

 

Nos cathos tradi pour faire plus proches sont tellement xénophobes et réactionnaires que tout est bon pour eux pour exister.

 

Quand à l’Eglise catholique (et pourtant je suis catho) elle a tellement à se reprocher en termes de pedophilie / viols… qu’elle ferait mieux de faire profil bas.

 

Bref attaquer des soi-disants déviants et crier au blasphème qd tu sais d’où l’ensemble de ces mecs viennent c’est juste hallucinant et au delà du déplacé.

 

Note bien aussi que l'eglise catho fait table rase sur notre passé gallo-romain

 

Comme je le disais, l'Etat Islamique a detruit tout un pan de l'histoire au moyen orient. Tout ce qui était en rapport avant leur prophete, les catho tradi francais font la meme chose avec notre passé.
Ces meme catho qui ont le vatican.... à Rome. Capitale de l'empire romain.

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 29-07-2024 à 09:02:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31574  31575  31576  ..  32237  32238  32239  32240  32241  32242

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR