Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

 


Etes-vous pour la nomination d'Aurore Bergé au poste de PM ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31313  31314  31315  ..  31873  31874  31875  31876  31877  31878
Auteur Sujet :

LREM - Aurore sauve nous.

n°70999948
John-Nada
Posté le 06-07-2024 à 15:06:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je serais pas surpris que Bolloré mange pas le même steak que madame Michu.
Il doit probablement manger du bœuf de Kobé maturé acheté dans des boucheries qui ont des vigiles pour refouler madame Michu et autres plébéiens qui oseraient tenter d'y mettre un pied.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2024 à 15:06:19  profilanswer
 

n°70999973
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-07-2024 à 15:10:29  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Les femmes qui critiquent leur mari alors que ce sont des petites imperfections comme celle ci qui l'ont empêché d'en trouver une meilleure.
Souhaitons lui de réaliser qu'elle ne le mérite pas.


 [:bobbyfrasier]


---------------
we are the dollars and cents
n°70999996
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-07-2024 à 15:14:33  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Bon comme toujours tu es le premier à tomber dans la comm du gouvernement
 
https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] 0049040245
 
Il devait y avoir 12 decrets entre avril et fin juin
 
https://www.lejdd.fr/politique/info [...] ion-147175

Citation :

INFO JDD. Loi immigration : le gouvernement s'engage à publier les décrets «dans les délais»
DOCUMENT. Le gouvernement a envisagé de repousser la publication des décrets d'application des éléments les plus répressifs de la loi immigration, comme en témoigne un document que le JDD a pu consulter. Face au tollé provoqué par nos informations, la porte-parole du gouvernement affirme que « les décrets seront publiés dans les délais ».


 
Attal s'engage à les publier au plus vite


En attendant le JDD a bien rectifié l’article qui n’a plus du tout le même relent qu’au départ


---------------
we are the dollars and cents
n°70999999
John-Nada
Posté le 06-07-2024 à 15:14:54  profilanswer
 


 

Citation :

En vingt ans de vie commune, elle et son époux avaient toujours voté au centre, «MoDem, puis Macron à partir de 2017 ». Le revirement brutal de son mari a été un vrai choc. « C’est impensable de vivre avec quelqu’un qui vote RN. S’il me l’avait dit il y a vingt ans, on n’aurait jamais construit notre vie ensemble.


 
Il a épousé une conne, si elle se met à ne plus lui adresser la parole car ses opinions politiques ont évolué avec le temps.  [:hansaplast]

Message cité 3 fois
Message édité par John-Nada le 06-07-2024 à 15:15:17
n°71000000
grotius
Posté le 06-07-2024 à 15:14:56  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Non, faut prendre le pognon là où il est. Il n'est pas dans les poches de Madame Michu, retraitée pensionnée à hauteur de 890€ / mois, mais dans celles des grands patrons comme Bolloré, qui pratiquent massivement l'intégration fiscale, pour payer le moins d'IS possible.
 
Jusque là, c'est légal. Mais ce n'est déjà pas juste. Et ça l'est encore moins lorsque l'argent qui n'est pas versé à l'état, est reversé aux actionnaires sous forme de dividendes.  
 
Les salariés, eux, qui produisent la richesse, n'ont que des miettes.
 
Mais bon, il parait que le problème de la France c'est les noirs et les arabes :spamafote:
 
On verra demain soir :)


C est un best of là de l inculture économique,  
et des croyances militantes.
 
Les entreprises font ce qu elles peuvent avec la jungle fiscale dans notre pays.
 
Les salariés mangent 65 a 75% de la VA c est des grosses miettes quand meme.
 
Si tu reverses plus d argent aux actionnaires, c est comme si tu payes des impôts et qu en échange tu ne reçois pas plus aucun service, cela ne dure pas longtemps

n°71000002
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-07-2024 à 15:15:18  profilanswer
 
n°71000015
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-07-2024 à 15:17:43  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 

Citation :

En vingt ans de vie commune, elle et son époux avaient toujours voté au centre, «MoDem, puis Macron à partir de 2017 ». Le revirement brutal de son mari a été un vrai choc. « C’est impensable de vivre avec quelqu’un qui vote RN. S’il me l’avait dit il y a vingt ans, on n’aurait jamais construit notre vie ensemble.


 
Il a épousé une conne, si elle se met à ne plus lui adresser la parole car ses opinions politiques ont évolué avec le temps.  [:hansaplast]


 
Passer du PS à LR est une chose.
 
Passer du modem à RN, ce sera pareil pour moi :  [:marilyn-]  
 
Pas d'apprenti fasciste dans ma maison.  [:otobox:2]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71000019
Latiole
Posté le 06-07-2024 à 15:17:57  profilanswer
 

La démocratie, sauce de gauche.

 


Citation :

Daniel Schneidermann
@d_schneidermann
Le groupe Bolloré est officiellement un danger pour la démocratie, qu'il faut empêcher de nuire dès lundi. Ça pourrait être la mesure fondatrice d'un gouvernement de front républicain.
 

 

https://twitter.com/d_schneidermann [...] 0104785920

n°71000020
poutrella
Posté le 06-07-2024 à 15:17:59  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
La question c'est aussi de savoir si c'est plus grave de casser de l'arabe ou des abri-bus.


 

spartak01 a écrit :


 
Poutrella qui s'indigne que tout le monde ne marche pas déjà au pas...   :wahoo:


 [:jean_covid:5]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71000024
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-07-2024 à 15:18:39  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 

Citation :

En vingt ans de vie commune, elle et son époux avaient toujours voté au centre, «MoDem, puis Macron à partir de 2017 ». Le revirement brutal de son mari a été un vrai choc. « C’est impensable de vivre avec quelqu’un qui vote RN. S’il me l’avait dit il y a vingt ans, on n’aurait jamais construit notre vie ensemble.


 
Il a épousé une conne, si elle se met à ne plus lui adresser la parole car ses opinions politiques ont évolué avec le temps.  [:hansaplast]


C’est impossible pour toi d’envisager que ça a une signification plus forte pour elle que pour toi ? Genre si sa famille a été deportée ou un truc du genre?


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 06-07-2024 à 15:18:39  profilanswer
 

n°71000032
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-07-2024 à 15:20:16  profilanswer
 

Fender a écrit :


C’est impossible pour toi d’envisager que ça a une signification plus forte pour elle que pour toi ? Genre si sa famille a été deportée ou un truc du genre?


Mais puisqu'on te dit que ce sont des gentils qui ne veulent absolument pas faire le tri dans la population !  [:zedlefou:1]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/298753


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71000037
Latiole
Posté le 06-07-2024 à 15:20:37  profilanswer
 

Fender a écrit :


C’est impossible pour toi d’envisager que ça a une signification plus forte pour elle que pour toi ? Genre si sa famille a été deportée ou un truc du genre?

 

Non, c'est pathétique. Si tu as été heureuse pdt 30 ans et qu'à la première dissension politique, tu ne veux plus vivre avec, c'est que tu as un pète au cerveau.

 

Il ferait mieux de se casser.

n°71000041
John-Nada
Posté le 06-07-2024 à 15:20:58  profilanswer
 

Voila c'est le moment de dire stop à une relation visiblement toxique.
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Passer du PS à LR est une chose.
 
Passer du modem à RN, ce sera pareil pour moi :  [:marilyn-]  
 
Pas d'apprenti fasciste dans ma maison.  [:otobox:2]


 
 
fig 1 : la tolérance.
Il y a des gens qui renieraient leur fille si elle sortait avec un arabe et d'autres qui feraient de même si elle devenait lesbienne ou virait fachotte.
Ca vaut pas mieux dans chaque cas.


Message édité par John-Nada le 06-07-2024 à 15:22:21
n°71000043
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-07-2024 à 15:21:23  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

On s'en fout, le steak, c'est de droite.

 

Ali

 

Ça tombe bien, je ne suis ni de gauche, ni de droite. Je vote pour ma gueule, en essayant de concilier au mieux ma liberté d'agir et de parler, et celle de pouvoir continuer à  bouffer du caviar si j'en ai envie.

 

Le RN est liberticide --> je vote contre.
LREM m'a enculé sur la retraite à 64 ans --> je vote contre.
Le NFP est le seul mouvement qui peut empêcher le RN d'avoir la majorité absolue, tout en dezinguant les clebards de Macron (Attal et cie) --> je vote pour, avec l'assurance qu'eux non plus n'auront pas la majorité absolue.

 

Un bon franchouillard moyen quoi :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71000061
patx3
Posté le 06-07-2024 à 15:23:01  profilanswer
 

Latiole a écrit :

La démocratie, sauce de gauche.
 
 

Citation :

Daniel Schneidermann
@d_schneidermann
Le groupe Bolloré est officiellement un danger pour la démocratie, qu'il faut empêcher de nuire dès lundi. Ça pourrait être la mesure fondatrice d'un gouvernement de front républicain.
 


 
https://twitter.com/d_schneidermann [...] 0104785920


Quand pigasse roule lfi, par contre, tout va bien. Des guignols. :o

n°71000064
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-07-2024 à 15:23:18  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Je serais pas surpris que Bolloré mange pas le même steak que madame Michu.
Il doit probablement manger du bœuf de Kobé maturé acheté dans des boucheries qui ont des vigiles pour refouler madame Michu et autres plébéiens qui oseraient tenter d'y mettre un pied.

 

L'entrecôte de Kobé c'est pas forcément "top".
Source : j'en ai trop mangé
Ya  mieux


Message édité par Gottorp le 06-07-2024 à 15:23:50

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71000091
patx3
Posté le 06-07-2024 à 15:26:27  profilanswer
 

Fender a écrit :


C’est impossible pour toi d’envisager que ça a une signification plus forte pour elle que pour toi ? Genre si sa famille a été deportée ou un truc du genre?


 
Pas pour campebel qui place les convictions politiques avant l’amour, chacun ses priorités. :o

n°71000094
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-07-2024 à 15:26:54  profilanswer
 

Latiole a écrit :

 

Non, c'est pathétique. Si tu as été heureuse pdt 30 ans et qu'à la première dissension politique, tu ne veux plus vivre avec, c'est que tu as un pète au cerveau.

 

Il ferait mieux de se casser.

 

Donc dans ta logique, elle doit fermer sa gueule et prendre sur elle, mais lui devrait se casser...

 


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71000100
John-Nada
Posté le 06-07-2024 à 15:28:22  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Pas pour campebel qui place les convictions politiques avant l’amour, chacun ses priorités. :o


 
Beaucoup ne connaissent pas vraiment l'amour et finissent par se persuader, par facilité et confort...  :o

n°71000105
I care
Homme volant
Posté le 06-07-2024 à 15:30:40  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


A priori l'avocat du policier va axer la défense sur le quatrième alinéa de l'article L435-1 du CSI.


Quatrième alinéa ou quatrièmement ? Parce que ce n'est pas la même chose, le 4e alinéa correspondant au troisièment de ce texte.


---------------
I don't care.
n°71000109
John-Nada
Posté le 06-07-2024 à 15:32:24  profilanswer
 

Fender a écrit :


C’est impossible pour toi d’envisager que ça a une signification plus forte pour elle que pour toi ? Genre si sa famille a été deportée ou un truc du genre?


 
J'invente des tucs complétements WTF pour tenter de coller à mon narratif et pas passer pour un mec incapable de concevoir que l'amour puisse dépasser les clivages politiques.
Je pense que ca aurait été au minima précisé dans l'article.

n°71000119
poutrella
Posté le 06-07-2024 à 15:35:23  profilanswer
 

Newbpower a écrit :

J'suis étonné de l'âge des tracteurs chez LFI.
J'suis tombé sur un puis une jeune, je pense moins de 18 ans.
J'ai échangé avec la jeune, je refuse le tract et elle me dit  "t'es FN".  


 [:clooney24]  
J'ai pas de chance, je tombe que sur des greenpeace ou MSF dernièrement
Avec moi ils seraient pas déçus  [:sadfrog62:1]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71000120
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2024 à 15:35:29  answer
 

Latiole a écrit :

 

Non, c'est pathétique. Si tu as été heureuse pdt 30 ans et qu'à la première dissension politique, tu ne veux plus vivre avec, c'est que tu as un pète au cerveau.

 

Il ferait mieux de se casser.

 

Toi elle pourrait s'habiller en nazi tu oserais même pas te barrer. Je suis pas sûr que tu sois bien placé pour juger.  

n°71000139
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-07-2024 à 15:39:15  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Ça tombe bien, je ne suis ni de gauche, ni de droite. Je vote pour ma gueule, en essayant de concilier au mieux ma liberté d'agir et de parler, et celle de pouvoir continuer à bouffer du caviar si j'en ai envie.

 

Le RN est liberticide --> je vote contre.
LREM m'a enculé sur la retraite à 64 ans --> je vote contre.
Le NFP est le seul mouvement qui peut empêcher le RN d'avoir la majorité absolue, tout en dezinguant les clebards de Macron (Attal et cie) --> je vote pour, avec l'assurance qu'eux non plus n'auront pas la majorité absolue.

 

Un bon franchouillard moyen quoi :D

Un concept désormais assigné facho et en voie de disparition...taulier du topic vieux, c'est ça ? :o

 

On est sur HFR, on aimerait tous que l'environnement politique et sociologique de notre jeunesse aka la France des 80-90's soit toujours d'actualité. Moi le premier. Et ça me rappellerait mes années collège/lycée, où le badass était celui avec la meilleure répartie pour taunter les "fragiles".

 

Ceux qui sont le plus fermement convaincus que cet environnement existe toujours sont modos, en général :D

 

Ali

 

n°71000151
buscape30
Posté le 06-07-2024 à 15:43:36  profilanswer
 

Fender a écrit :


En attendant le JDD a bien rectifié l’article qui n’a plus du tout le même relent qu’au départ


Oui et Attal va s'éxecuter à publier les décrets grace à la trouvaille du JDD.  
 
Des pauvres décrets avec rien dedans en plus.


---------------
 
n°71000155
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-07-2024 à 15:44:22  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Quand pigasse roule lfi, par contre, tout va bien. Des guignols. :o


pigasse LFI :lol:
quand les capitalistes sont jaloux d'autres capitalistes et les traitent de coco à l'ancienne


---------------
we are the dollars and cents
n°71000161
buscape30
Posté le 06-07-2024 à 15:45:50  profilanswer
 


Le fait de ne pas executer ces decrets prouve aussi que la dissolution était réfléchie depuis longtemps. Ce n'est pas tant une surprise que ça.


---------------
 
n°71000164
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-07-2024 à 15:46:50  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
J'invente des tucs complétements WTF pour tenter de coller à mon narratif et pas passer pour un mec incapable de concevoir que l'amour puisse dépasser les clivages politiques.
Je pense que ca aurait été au minima précisé dans l'article.


à part ça l'ED se plaint qu'on leur ferait la morale tout le temps, alors qu'ils perdent jamais une occasion de la faire aux autres :D
comme d'hab


---------------
we are the dollars and cents
n°71000168
John-Nada
Posté le 06-07-2024 à 15:49:05  profilanswer
 

Bah même tarif que ton copain, si tu envisage un jour que tu puisse cesser d'adresser la parole à ta femme car ses opinions politiques auraient évolué c'est tout simplement triste.
 
Aucun soucis avec ma copine qui est la plus grande fan de Benoit Hamon que j'ai jamais vu à part Ernestor.

Message cité 2 fois
Message édité par John-Nada le 06-07-2024 à 15:49:20
n°71000177
patx3
Posté le 06-07-2024 à 15:50:56  profilanswer
 

Fender a écrit :


pigasse LFI :lol:
quand les capitalistes sont jaloux d'autres capitalistes et les traitent de coco à l'ancienne


 
https://www.leparisien.fr/elections [...] DHWIJA.php
 
NUPES dans laquelle lfi est bien majoritaire. :spamafote:

n°71000218
damtoul
Un boulot!
Posté le 06-07-2024 à 16:01:05  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

 

Une rare image de Zad38 partant en guerre contre les dérives gauchisantes du Figaro...

 

https://static.animeguides.com/guid [...] chotte.jpg

 

Je vous laisse deviner qui est son comparse à sa droite... :whistle:

 

J'aurais plutôt dit Fender sur son fidèle Tesla, accompagné de son non moins fidèle Campedel.    [:cerveau goret]


---------------
Plouf plouf!
n°71000301
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-07-2024 à 16:13:35  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Bah même tarif que ton copain, si tu envisage un jour que tu puisse cesser d'adresser la parole à ta femme car ses opinions politiques auraient évolué c'est tout simplement triste.

 

Aucun soucis avec ma copine qui est la plus grande fan de Benoit Hamon que j'ai jamais vu à part Ernestor.


non mais tu fais un jugement terrible sur une personne dont tu ne connais rien de l'histoire et en plus tu généralises ta morale à tout le monde putain  [:nukhca+lete:7] détends toi un peu mec...
en plus t'as oublié dans ton dossier que je faisais partie de la secte Hamon donc je suis très triste...  [:somberlain_2024:4]
edit : je poserais pas la question pour pas la faire, chier, mais j'ai une collègue ukrainienne, je pense que si tu lui dis qu'un de ses potes (alors imagine son mec) vote RN/Mariani, elle se met à pleurer


Message édité par Fender le 06-07-2024 à 16:17:07

---------------
we are the dollars and cents
n°71000320
Latiole
Posté le 06-07-2024 à 16:16:23  profilanswer
 

 

Hugo Boss fait de bonnes coupes pour les femmes  [:michel_cymerde:7]

n°71000322
John-Nada
Posté le 06-07-2024 à 16:16:44  profilanswer
 

Je juge a partir de ce qui est écrit dans l'article contrairement à toi qui te sent forcé d'inventer des choses ( du genre elle est peut être descendante de déporté) pour justifier ta propre intolérance envers les personnes ne partageant pas tes opinions politiques.
 
Et je fais pas de dossier et ma rousse je la garde :o
 

n°71000332
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-07-2024 à 16:18:34  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Je juge a partir de ce qui est écrit dans l'article contrairement à toi qui te sent forcé d'inventer des choses ( du genre elle est peut être descendante de déporté) pour justifier ta propre intolérance envers les personnes ne partageant pas tes opinions politiques.

 

Et je fais pas de dossier et ma rousse je la garde :o

 



qu'est-ce t'en sais de comment MOI je réagirais, tocardos ? j'ai sans doute + de famille que toi qui vote RN mec alors redescends un peu de tes tous petits chevaux
c'était un exemple de raison qui peut rendre le vote RN intolérable, y'en a des tas d'autres, suffit de se mettre un instant à la place de certaines personnes...


Message édité par Fender le 06-07-2024 à 16:21:59

---------------
we are the dollars and cents
n°71000361
John-Nada
Posté le 06-07-2024 à 16:22:26  profilanswer
 

Je te sent sur les nerfs mec, moi je suis là relax, détendu du gland.
J'avoue que dans la famille on est pas trop RN, peut être et je dit bien peut être que la rage que tu accumule envers les opinions politiques des tiens se déverse ici et que nous pauvres participants à ce topic à qui tu prête ces opinions d'ED servons d'exutoire.
Dans ce cas là j'accepte avec plaisir tes doux mots tels que "tocardos" tu peut y aller mais attention pas touche à maman ni à ma rousse.
C'est moche toute cette tension dans la société, les gens qui voient les autres comme des ennemis plutôt que des personnes ayant des divergences d'opinions, et c'est encore plus moche des familles s'entredéchirent pour des motifs aussi futiles.


Message édité par John-Nada le 06-07-2024 à 16:35:51
n°71000366
arthas77
Posté le 06-07-2024 à 16:23:50  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

LREM m'a enculé sur la retraite à 64 ans --> je vote contre.


Pauvre chou. Si tu as fait de longues études après le bac, tu remercieras bien Touraine.  
C'est grâce à elle que tu ne partiras pas à la retraite à 62 ans, ni à 64 ans, mais bien plus tard.

n°71000385
jere342
Posté le 06-07-2024 à 16:26:39  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Pauvre chou. Si tu as fait de longues études après le bac, tu remercieras bien Touraine.
C'est grâce à elle que tu ne partiras pas à la retraite à 62 ans, ni à 64 ans, mais bien plus tard.


Il aura moins de décote surtout .

n°71000401
Koolklem
Short levier 10
Posté le 06-07-2024 à 16:28:24  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ça tombe bien, je ne suis ni de gauche, ni de droite. Je vote pour ma gueule, en essayant de concilier au mieux ma liberté d'agir et de parler, et celle de pouvoir continuer à  bouffer du caviar si j'en ai envie.
 
Le RN est liberticide --> je vote contre.
LREM m'a enculé sur la retraite à 64 ans --> je vote contre.
Le NFP est le seul mouvement qui peut empêcher le RN d'avoir la majorité absolue, tout en dezinguant les clebards de Macron (Attal et cie) --> je vote pour, avec l'assurance qu'eux non plus n'auront pas la majorité absolue.
 
Un bon franchouillard moyen quoi :D


 
Yen a encore qui rêve sur la retraite à 62 ans  
[:adhoc:1]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71000423
Scrypt
Posté le 06-07-2024 à 16:31:41  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Yen a encore qui rêve sur la retraite à 62 ans  
[:adhoc:1]


 
est-ce qu'on décompte les années passées sur HFR ?

n°71000466
Blaq
Posté le 06-07-2024 à 16:39:18  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

 
Citation :

En vingt ans de vie commune, elle et son époux avaient toujours voté au centre, «MoDem, puis Macron à partir de 2017 ». Le revirement brutal de son mari a été un vrai choc. « C’est impensable de vivre avec quelqu’un qui vote RN. S’il me l’avait dit il y a vingt ans, on n’aurait jamais construit notre vie ensemble.

 

Il a épousé une conne, si elle se met à ne plus lui adresser la parole car ses opinions politiques ont évolué avec le temps. [:hansaplast]


Tarée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31313  31314  31315  ..  31873  31874  31875  31876  31877  31878

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Aurore sauve nous.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR