Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
532 connectés 

 


Etes-vous pour la nomination d'Aurore Bergé au poste de PM ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31311  31312  31313  ..  31872  31873  31874  31875  31876  31877
Auteur Sujet :

LREM - Aurore sauve nous.

n°70994543
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-07-2024 à 22:06:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Newbpower a écrit :

 

Historiquement, en France, un communiste est un résistant tardif.

 

Heu...

 

Le 17 juin 1940, soit un jour avant l'appel du général de Gaulle, Charles Tillon, chargé de réorganiser le parti communiste dans le sud-ouest, lance un appel à la résistance contre « le fascisme hitlérien » à Bordeaux.
Avec l'appel du 10 juillet 1940, le PCF lance un appel à la constitution d'un Front national de lutte pour la libération et l'indépendance de la France, même si le texte ne fait aucune mention de la résistance contre les Allemands. Il ne sera finalement créé qu'en mai 1941, alors que les relations entre l'URSS et l'Allemagne nazie se dégradent fortement. 

 

Leur ligne a été hésitante tant que le pacte n'était pas remis en cause.
Mais dès qu'il le fut, Les communistes jouent alors un rôle important dans la résistance à l'occupant nazi par leur capacité d'organisation. Ils se rapprochent des autres mouvements de la résistance intérieure française comme de la France libre
Wiki

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 05-07-2024 à 22:07:06

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 22:06:37  profilanswer
 

n°70994555
Scrypt
Posté le 05-07-2024 à 22:07:09  profilanswer
 

ledenez a écrit :


J'ai un gros doute de réussite sur ce point. Il y a eu une très grosse cagnotte récoltée pour une histoire très spécifique, mais c'est au final 85k personnes. Je ne crois pas que quiconque y ait vu un message fort dans le temps et dans le sens que tu souhaites.


 
je lis encore des gens chouiner sur cette cagnotte sur les RS 1 an plus tard, la fameuse "cagnotte des racistes", donc c'est que ça a fait son effet.

n°70994584
ledenez
Posté le 05-07-2024 à 22:08:47  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

je lis encore des gens chouiner sur cette cagnotte sur les RS 1 an plus tard, la fameuse "cagnotte des racistes", donc c'est que ça a fait son effet.


T'es trop rapide, j'ai complété, et je parle de réitération.

n°70994586
el mirador
Posté le 05-07-2024 à 22:08:50  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
je lis encore des gens chouiner sur cette cagnotte sur les RS 1 an plus tard, la fameuse "cagnotte des racistes", donc c'est que ça a fait son effet.


Ah oui un grand moment de rage cette histoire aussi....
"Regardé le flik assassin il é millionnaire, sais un scandal [:boulax] "
 
Un beau message de passé.

n°70995691
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-07-2024 à 22:53:57  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

 

Heu...

 

Le 17 juin 1940, soit un jour avant l'appel du général de Gaulle, Charles Tillon, chargé de réorganiser le parti communiste dans le sud-ouest, lance un appel à la résistance contre « le fascisme hitlérien » à Bordeaux.
Avec l'appel du 10 juillet 1940, le PCF lance un appel à la constitution d'un Front national de lutte pour la libération et l'indépendance de la France, même si le texte ne fait aucune mention de la résistance contre les Allemands. Il ne sera finalement créé qu'en mai 1941, alors que les relations entre l'URSS et l'Allemagne nazie se dégradent fortement. 

 

Leur ligne a été hésitante tant que le pacte n'était pas remis en cause.
Mais dès qu'il le fut, Les communistes jouent alors un rôle important dans la résistance à l'occupant nazi par leur capacité d'organisation. Ils se rapprochent des autres mouvements de la résistance intérieure française comme de la France libre
Wiki

 

Leur dit surtout pas que la CGT a aussi été dans la résistance, ils vont diviser par zéro :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70996604
axklaus
Posté le 05-07-2024 à 23:30:06  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Oh. Pu. Tain.


 
c'est pas directement le mot de passe en clair mais la référence de la clef de chiffrement qu'il faut injecter dans l'appareil je vais pas rentrer dans les détails  :o  
si tu ne peux pas repérer tes différents "mots de passe" tu risques de cramer la clef de chiffrement


Message édité par axklaus le 05-07-2024 à 23:31:27
n°70997544
Newbpower
Posté le 05-07-2024 à 23:51:16  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Heu...
 
Le 17 juin 1940, soit un jour avant l'appel du général de Gaulle, Charles Tillon, chargé de réorganiser le parti communiste dans le sud-ouest, lance un appel à la résistance contre « le fascisme hitlérien » à Bordeaux.
Avec l'appel du 10 juillet 1940, le PCF lance un appel à la constitution d'un Front national de lutte pour la libération et l'indépendance de la France, même si le texte ne fait aucune mention de la résistance contre les Allemands. Il ne sera finalement créé qu'en mai 1941, alors que les relations entre l'URSS et l'Allemagne nazie se dégradent fortement.  

 
Leur ligne a été hésitante tant que le pacte n'était pas remis en cause.
Mais dès qu'il le fut, Les communistes jouent alors un rôle important dans la résistance à l'occupant nazi par leur capacité d'organisation. Ils se rapprochent des autres mouvements de la résistance intérieure française comme de la France libre
Wiki


 
Tu confirmes.                


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°70997684
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-07-2024 à 00:01:18  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Bonjour, merci se prendre votre dose Eolasam.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/298571


comme pour les sourates du coran en fait
quand c'est violent c'est qu'on a mal compris ou que c'est mal traduit


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70997947
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-07-2024 à 00:54:04  profilanswer
 

C’est difficile de trouver des candidats :o
Attention certains pourraient vraiment finir à l’assemblée :o
 
https://youtu.be/7MCfMUhXXtc


---------------
we are the dollars and cents
n°70998118
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 06-07-2024 à 05:10:37  profilanswer
 

Citation :

Le parquet de Nanterre a requis vendredi qu'un mineur et un majeur mis en cause dans l'agression mercredi à Meudon de la porte-parole du gouvernement Prisca Thevenot et de son équipe soient mis en examen et placés en détention provisoire, a indiqué le ministère public dans un communiqué à l'AFP. Né en 2004, le jeune homme majeur mis en cause a été condamné deux fois, l'une pour trafic de stupéfiants et l'autre pour conduite sans permis et recel.

 

Le plus jeune, né en 2007, a «été jugé à deux reprises pour un vol en réunion et un port d'arme, et fait l'objet d'une mesure éducative judiciaire», poursuit le parquet. Ils sont présentés vendredi à un juge d'instruction «en vue de leur mise en examen», ajoute encore cette source. Quant aux deux autres mineurs interpellés mercredi, leurs gardes à vue «ont été levées vendredi (...) en l'absence de charges suffisantes retenues contre eux à ce stade», indique encore le parquet.


https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] e-20240705

 

Oh ben ça alors !
Incroyable !

mood
Publicité
Posté le 06-07-2024 à 05:10:37  profilanswer
 

n°70998161
hfr of the​ dead
Posté le 06-07-2024 à 07:19:12  profilanswer
 

OTH a écrit :

Nahel: l'enquête sur la cagnotte en soutien à la famille du policier a été classée sans suite

Citation :

Le parquet de Paris a déclaré ce vendredi que l’enquête sur la cagnotte lancée par la figure du parti nationaliste Jean Messiha en soutien à la famille du policier qui a tué le jeune Nahel a été classée sans suite.


Citation :

«La procédure a été classée sans suite le 13 juin 2024 au motif qu'aucune infraction n'apparaissait suffisamment caractérisée», a précisé le ministère public, sollicité par l'AFP.


https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20240705


J’avais donné 10€ pour le policier, n’étant pas pour défendre les voyous.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70998179
0psimath
Posté le 06-07-2024 à 07:36:02  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Citation :

Le parquet de Nanterre a requis vendredi qu'un mineur et un majeur mis en cause dans l'agression mercredi à Meudon de la porte-parole du gouvernement Prisca Thevenot et de son équipe soient mis en examen et placés en détention provisoire, a indiqué le ministère public dans un communiqué à l'AFP. Né en 2004, le jeune homme majeur mis en cause a été condamné deux fois, l'une pour trafic de stupéfiants et l'autre pour conduite sans permis et recel.
 
Le plus jeune, né en 2007, a «été jugé à deux reprises pour un vol en réunion et un port d'arme, et fait l'objet d'une mesure éducative judiciaire», poursuit le parquet. Ils sont présentés vendredi à un juge d'instruction «en vue de leur mise en examen», ajoute encore cette source. Quant aux deux autres mineurs interpellés mercredi, leurs gardes à vue «ont été levées vendredi (...) en l'absence de charges suffisantes retenues contre eux à ce stade», indique encore le parquet.


https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] e-20240705
 
Oh ben ça alors !
Incroyable !


 
Le Coran ! [:totoz:2]  

n°70998186
ph75
Posté le 06-07-2024 à 07:48:58  profilanswer
 

 
Citation :

« Macron est à l’origine d’un véritable désastre. Pour son camp politique, mais aussi pour le pays. » En macronie, inutile d’aller chercher bien loin pour prendre la mesure de la rancœur toujours suscitée par le président de la République. Un ancien cadre de la majorité, qui a dû s’effacer avant le second tour des législatives, dénonce le « cynisme considérable du bonhomme », une « violence exceptionnelle, formidablement mise sous contrôle », ainsi que son « goût pour le sang et de l’odeur de la poudre ».

Citation :

Cette « explosion » à venir de la majorité est dans toutes les têtes. « La macronie est en lambeaux. Il ne reste qu’un vague agrégat de gens qui, au fond, n’ont plus grand-chose en commun. Nos chemins sont en train de doucement se séparer », déplore un ministre de haut rang, pour qui « le risque, c’est de passer du statut de grand mouvement politique à un syndicat de copropriété ».

Citation :

Emmanuel Macron a parfaitement conscience d’avoir braqué la quasi-totalité de son camp. « J’ai souffert des parlementaires que j’ai envoyé au charbon », a-t-il récemment confié en petit comité. Mais le président assume tout. Toujours. « Je suis là pour ça », explique-t-il. « Ça ne m’émeut pas », complète-t-il. 

n°70998189
ph75
Posté le 06-07-2024 à 07:51:11  profilanswer
 

[:basongwe:1] [
Comment Emmanuel Macron a dissous le macronisme : « Chacun va de plus en plus jouer sa partition »

Citation :

« Macron est à l’origine d’un véritable désastre. Pour son camp politique, mais aussi pour le pays. » En macronie, inutile d’aller chercher bien loin pour prendre la mesure de la rancœur toujours suscitée par le président de la République. Un ancien cadre de la majorité, qui a dû s’effacer avant le second tour des législatives, dénonce le « cynisme considérable du bonhomme », une « violence exceptionnelle, formidablement mise sous contrôle », ainsi que son « goût pour le sang et de l’odeur de la poudre ».

Citation :

Cette « explosion » à venir de la majorité est dans toutes les têtes. « La macronie est en lambeaux. Il ne reste qu’un vague agrégat de gens qui, au fond, n’ont plus grand-chose en commun. Nos chemins sont en train de doucement se séparer », déplore un ministre de haut rang, pour qui « le risque, c’est de passer du statut de grand mouvement politique à un syndicat de copropriété ».

Citation :

Emmanuel Macron a parfaitement conscience d’avoir braqué la quasi-totalité de son camp. « J’ai souffert des parlementaires que j’ai envoyé au charbon », a-t-il récemment confié en petit comité. Mais le président assume tout. Toujours. « Je suis là pour ça », explique-t-il. « Ça ne m’émeut pas », complète-t-il. 


Message édité par ph75 le 06-07-2024 à 07:51:29
n°70998209
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 06-07-2024 à 08:03:36  profilanswer
 

Le Patron a TOUJOURS raison, même quand la réalité lui donne tort.


---------------
Trader en marketing
n°70998225
schezario
Vote for Chaton
Posté le 06-07-2024 à 08:12:00  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

Le Patron a TOUJOURS raison, même quand la réalité lui donne tort.


J'ai l'impression que le patron a serré et qu'il est important qu'il prenne des vacances bien méritées. Il nous laisse en héritage Attal qui sera une personnalité politique majeure de ce siècle.

n°70998233
jere342
Posté le 06-07-2024 à 08:16:03  profilanswer
 

schezario a écrit :


J'ai l'impression que le patron a serré et qu'il est important qu'il prenne des vacances bien méritées. Il nous laisse en héritage Attal qui sera une personnalité politique majeure de ce siècle.


J ai l impression que certain disaient cela de macaron en 2017

n°70998238
leto
Posté le 06-07-2024 à 08:22:58  profilanswer
 

jere342 a écrit :


J ai l impression que certain disaient cela de macaron en 2017


 
On ne pourra juger que la semaine prochaine , on verra la composition de l'assemblée et du futur gouvernement ...


---------------
--
n°70998266
Pistache52
Posté le 06-07-2024 à 08:39:15  profilanswer
 

leto a écrit :


 
On ne pourra juger que la semaine prochaine , on verra la composition de l'assemblée et du futur gouvernement ...


 
Le gouvernement la semaine prochaine…t’es optimiste

n°70998279
4lkaline
Posté le 06-07-2024 à 08:45:11  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Depuis quand on met en prison pour si peu? :lol:


« Pour si peu » [:jimmy_page2325:7]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70998296
schezario
Vote for Chaton
Posté le 06-07-2024 à 08:53:36  profilanswer
 

jere342 a écrit :


J ai l impression que certain disaient cela de macaron en 2017


Le fait est qu'on s'en souviendra. :o

n°70998458
babyboy4
Posté le 06-07-2024 à 09:46:06  profilanswer
 

schezario a écrit :


J'ai l'impression que le patron a serré et qu'il est important qu'il prenne des vacances bien méritées. Il nous laisse en héritage Attal qui sera une personnalité politique majeure de ce siècle.


 
Le mec qui se renie en 6 mois ?
Faut être honnête il est le digne héritier du patron.

n°70998581
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-07-2024 à 10:10:57  profilanswer
 


«Ça peut s’embraser très vite» : par crainte des antifas, Nantes pourrait cacher ses nouveaux trams le soir du second tour

Citation :

L’opérateur métropolitain des transports en commun prend ses précautions en amont du second tour des législatives, dimanche. Un bus avait été incendié en juin 2023 lors d’un épisode de violences urbaines.


https://www.lefigaro.fr/nantes/ca-p [...] r-20240706


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70998586
schezario
Vote for Chaton
Posté le 06-07-2024 à 10:12:08  profilanswer
 

OTH a écrit :


«Ça peut s’embraser très vite» : par crainte des antifas, Nantes pourrait cacher ses nouveaux trams le soir du second tour

Citation :

L’opérateur métropolitain des transports en commun prend ses précautions en amont du second tour des législatives, dimanche. Un bus avait été incendié en juin 2023 lors d’un épisode de violences urbaines.


https://www.lefigaro.fr/nantes/ca-p [...] r-20240706


 [:blastm:1] Nantes est une ville apaisée.

n°70998597
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-07-2024 à 10:13:46  profilanswer
 


 
«Un fossé s’est creusé entre nous deux» : quand les législatives déchirent les familles

Citation :

« Une semaine avant le premier tour des législatives, mon mari m’a annoncé qu’il allait voter Rassemblement national (RN) . Ça a été la douche froide. Depuis, on ne se parle plus. »


https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20240705
 
Le vote RN à la table des familles françaises : « Quand il m’a dit qu’il changeait de parti pour l’extrême droite, j’ai vraiment eu honte, et il l’a senti »
 
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html
 
 
les psys et les coach vont avoir du boulot


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70998606
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2024 à 10:16:14  profilanswer
 

Preuve que c'est quand même un vote de merde :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70998612
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-07-2024 à 10:18:23  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
«Un fossé s’est creusé entre nous deux» : quand les législatives déchirent les familles

Citation :

« Une semaine avant le premier tour des législatives, mon mari m’a annoncé qu’il allait voter Rassemblement national (RN) . Ça a été la douche froide. Depuis, on ne se parle plus. »


https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20240705
 
Le vote RN à la table des familles françaises : « Quand il m’a dit qu’il changeait de parti pour l’extrême droite, j’ai vraiment eu honte, et il l’a senti »
 
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html
 
 
les psys et les coach vont avoir du boulot


On comprend mieux pourquoi ils baisent peu et finissent dans des clubs d’incels ou de mascu « ouin ouin les femmes sont contre nous »


---------------
we are the dollars and cents
n°70998621
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-07-2024 à 10:19:55  profilanswer
 

Mais quel pourriture ce Bolloré :lol:
 
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] ce=default


---------------
we are the dollars and cents
n°70998649
poutrella
Posté le 06-07-2024 à 10:24:11  profilanswer
 

OTH a écrit :

 

«Un fossé s’est creusé entre nous deux» : quand les législatives déchirent les familles

Citation :

« Une semaine avant le premier tour des législatives, mon mari m’a annoncé qu’il allait voter Rassemblement national (RN) . Ça a été la douche froide. Depuis, on ne se parle plus. »


https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20240705

 

Le vote RN à la table des familles françaises : « Quand il m’a dit qu’il changeait de parti pour l’extrême droite, j’ai vraiment eu honte, et il l’a senti »

 

https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html

 


les psys et les coach vont avoir du boulot


Le figaro qui fait des articles dignes de Libération ...


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70998651
John-Nada
Posté le 06-07-2024 à 10:24:23  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
«Un fossé s’est creusé entre nous deux» : quand les législatives déchirent les familles

Citation :

« Une semaine avant le premier tour des législatives, mon mari m’a annoncé qu’il allait voter Rassemblement national (RN) . Ça a été la douche froide. Depuis, on ne se parle plus. »


https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20240705
 
Le vote RN à la table des familles françaises : « Quand il m’a dit qu’il changeait de parti pour l’extrême droite, j’ai vraiment eu honte, et il l’a senti »
 
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html
 
 
les psys et les coach vont avoir du boulot


 
Les femmes qui critiquent leur mari alors que ce sont des petites imperfections comme celle ci qui l'ont empêché d'en trouver une meilleure.
Souhaitons lui de réaliser qu'elle ne le mérite pas.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 06-07-2024 à 10:24:46
n°70998663
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-07-2024 à 10:26:55  profilanswer
 

OTH a écrit :


«Ça peut s’embraser très vite» : par crainte des antifas, Nantes pourrait cacher ses nouveaux trams le soir du second tour

Citation :

L’opérateur métropolitain des transports en commun prend ses précautions en amont du second tour des législatives, dimanche. Un bus avait été incendié en juin 2023 lors d’un épisode de violences urbaines.


https://www.lefigaro.fr/nantes/ca-p [...] r-20240706


Mouais...
 
Casser ou cramer des transports publics, ou du mobilier urbain, c'est pas trop le truc des antifas, ça.
Plutôt une activité de racailles de cité. [:jean-guitou]


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70998672
Latiole
Posté le 06-07-2024 à 10:28:45  profilanswer
 

OTH a écrit :

 

«Un fossé s’est creusé entre nous deux» : quand les législatives déchirent les familles

Citation :

« Une semaine avant le premier tour des législatives, mon mari m’a annoncé qu’il allait voter Rassemblement national (RN) . Ça a été la douche froide. Depuis, on ne se parle plus. »


https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20240705

 

Le vote RN à la table des familles françaises : « Quand il m’a dit qu’il changeait de parti pour l’extrême droite, j’ai vraiment eu honte, et il l’a senti »

 

https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html

 


les psys et les coach vont avoir du boulot

 

Captain here.
Famille du côté de ma mère, ça vote NFP au plus à droite Macron. Diplômé BTS au mieux. Cadres. Milieu laïc.
Famille du côté de mon père, ça vote RN et Zemmour, bac max mais entrepreneurs (immo etc...) qui ont fait une belle fortune. Milieu catho sans être extrémiste.

 

Et ce week end, 2 fêtes familiales. Aujourd'hui, côté de mon père, demain côté de ma mère.

n°70998676
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-07-2024 à 10:29:47  profilanswer
 
n°70998677
Latiole
Posté le 06-07-2024 à 10:30:03  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Mouais...

 

Casser ou cramer des transports publics, ou du mobilier urbain, c'est pas trop le truc des antifas, ça.
Plutôt une activité de racailles de cité. [:jean-guitou]

 

Heu, non, ces abrutis d'antifa en sont capables. T'as cru qu'ils avaient une quelconque dignité et éthique morales ?

n°70998719
zad38
Posté le 06-07-2024 à 10:39:13  profilanswer
 

Non les antifas ça crame des banques, des bagnoles de flics et ça fout des coups de pression à 8 contre 1 à des mineurs qu'ils soupçonnent d'être sionistes, rien à voir.


Message édité par zad38 le 06-07-2024 à 10:39:29
n°70998727
babyboy4
Posté le 06-07-2024 à 10:40:32  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
«Un fossé s’est creusé entre nous deux» : quand les législatives déchirent les familles

Citation :

« Une semaine avant le premier tour des législatives, mon mari m’a annoncé qu’il allait voter Rassemblement national (RN) . Ça a été la douche froide. Depuis, on ne se parle plus. »


https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20240705
 
Le vote RN à la table des familles françaises : « Quand il m’a dit qu’il changeait de parti pour l’extrême droite, j’ai vraiment eu honte, et il l’a senti »
 
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html
 
 
les psys et les coach vont avoir du boulot


 
La fameuse tolérance de gauche.
Une étude suisse était d’ailleurs sortie là dessus

Message cité 3 fois
Message édité par babyboy4 le 06-07-2024 à 10:41:12
n°70998734
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-07-2024 à 10:42:32  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Heu, non, ces abrutis d'antifa en sont capables. T'as cru qu'ils avaient une quelconque dignité et éthique morales ?


La réalité donne tort à tes fantasmes. [:spamafote]


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70998749
zad38
Posté le 06-07-2024 à 10:46:41  profilanswer
 

Une foreuse d'un chantier de métro ça rentre dans la catégorie TEC/mob. urbain ou pas ?
https://www.ladepeche.fr/2024/05/20 [...] 962321.php

n°70998752
Latiole
Posté le 06-07-2024 à 10:47:11  profilanswer
 
n°70998760
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-07-2024 à 10:48:50  profilanswer
 

 

Un petit contrôle fiscal sur Canal+ ça pourrait lui remettre les idées en place. Quand il faut sortir le justificatif de remboursement de la moindre place de parking, ça occupe les journées.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70998765
ph75
Posté le 06-07-2024 à 10:49:31  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

La fameuse tolérance de gauche.  

la gauche c'est pas non le christ avec les fafs les romains ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31311  31312  31313  ..  31872  31873  31874  31875  31876  31877

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Aurore sauve nous.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR