Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

 


Etes-vous pour la nomination d'Aurore Bergé au poste de PM ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31306  31307  31308  ..  31873  31874  31875  31876  31877  31878
Auteur Sujet :

LREM - Aurore sauve nous.

n°70989883
xilebo
noone
Posté le 05-07-2024 à 15:05:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :


Je n'ai pas dit ça en fait, tu confonds avec Xilebo.
Je dis juste que sans cette donnée, il n'est pas possible de conclure c'est tout. Je n'ai pas du tout dit qu'il y avait moins de contrôles.
A force de t'expliquer longtemps, tu vas peut être finir par comprendre plus vite :D


 
Je n'ai pas dit qu'il y avait plus de contrôle non plus. J'ai juste oublié le point d'interrogation (je l'ai précisé après), c'était une hypothèse : s'il y a plus de contrôle, c'est normal/possible/logique que le nombre de refus d'obtempérer augmente, et ça peut même pour autant baisser en pourcentage. Qu'en conclure dans ce cas ?
 
Et c'était avant pour illustrer que l'augmentation seule de la valeur absolue du nombre de refus d'obtempérer ne peut rien vouloir dire ( y a aussi la pop qui augmente , certes moins vite ). Rien de plus.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 15:05:40  profilanswer
 

n°70989898
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-07-2024 à 15:07:11  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
indignation sélective ? :o


 
Non, même niveau de cringe.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70989900
buscape30
Posté le 05-07-2024 à 15:07:40  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


C'est quoi cette fausse équivalence mongolienne ? [:chacal_one333]

 

Tu compares un pays où des partis s'entendent pour en barrer un qui pue plus qu'eux réunis avec un pays où les opposants dangereux sont tués mais où il faut quand même bourrer les urnes ?

 

Ah oui, c'est vrai que les résultats sont validés par des observateurs neutres... [:jean-guitou]


Pourquoi ils ne se réunissent pas tous dès le 1er tour ?

 

La majorité des français a voté LRRN, voilà.   Là c'est juste à de la tambouille pour essayer de s'octroyer quelques places dans les ministères.  On n'a jamais vu dans aucun pays une coalition qui va du parti communiste au parti conservateur local.  :pt1cable:

Message cité 3 fois
Message édité par buscape30 le 05-07-2024 à 15:07:59

---------------
 
n°70989903
xilebo
noone
Posté le 05-07-2024 à 15:08:14  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Pourquoi ils ne se réunissent pas tous dès le 1er tour ?  
 
La majorité des français a voté LRRN, voilà.   Là c'est juste à de la tambouille pour essayer de sauver quelques places dans les ministères.  On n'a jamais vu dans aucun pays une coalition qui va du parti communiste au parti conservateur local.  :pt1cable:


 
Exception culturelle Française  [:cosmoschtroumpf]

n°70989905
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 05-07-2024 à 15:08:29  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

Bonne nlle si Macron appelle Ruffin au final :jap:


Les fidèles de Ruffin prêts à aller à la soupe macroniste, ca doit faire 10 députés LFI à tout casser (moins dimanche soir  :o ) .
 
La plupart suivent la ligne du parti aussi parce qu'ils sont élus grâce à cette ligne (IDF, banlieues populaires et hyper centre grandes villes de province).


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°70989917
axklaus
Posté le 05-07-2024 à 15:10:24  profilanswer
 

Visiblement on est bien parti pour avoir un pays ingouvernable durant les prochaines années,  
Ce sera quoi les options techniques et non politiques qui permettront de revenir à l'équilibre budgétaire ?
 

patx3 a écrit :


Ce n'est pas juste un petit 5 % d'économies et hop, le déficit de 5 % disparait, c'est bien plus grave que cela.
 
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] 2C7%20%25.
 
On a ainsi un déficit de 157 milliards sur 666 milliards de dépenses d'Etat, soit un "petit" 24% d'économies budgétaires à faire. Et si on raisonne sur les recettes fiscales (508 milliards), une "petite hausse" d'impôts de 31%. :/


 
une simple hausse des prélèvements de 30% serait apolitique ?

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 05-07-2024 à 15:10:48
n°70989925
Raspa
Posté le 05-07-2024 à 15:11:59  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Ben oui, je le vois aussi, ça.
 
Mais c'est pas vraiment mon propos. [:jean-guitou]


 
Et tout ça parce que c'est RACISTE de parler de l’immigration, putain mais si la gauche s'en était emparée, le RN serait un résidu de votes.


Message édité par Raspa le 05-07-2024 à 15:12:16
n°70989932
xilebo
noone
Posté le 05-07-2024 à 15:12:54  profilanswer
 

axklaus a écrit :

Visiblement on est bien parti pour avoir un pays ingouvernable durant les prochaines années,  
Ce sera quoi les options techniques et non politiques qui permettront de revenir à l'équilibre budgétaire ?
 


 

axklaus a écrit :


 
une simple hausse des prélèvements de 30% serait apolitique ?


 
 
il faudrait moit moit. C'est à dire augmenter de manière à compenser la moitié du déficit, et en parallèle diminuer les dépenses à haut de la seconde moitié. Cela risque de passer par des mesures très impopulaires, mais vaut mieux faire très mal une fois pour toutes que plein de fois sans résultat.
 
edit : trouver 75 milliards, ca veut dire augmenter les prélèvements de 1000 euros par citoyen et par an en moyenne. Autant dire que ca sera beaucoup plus pour certains, vu que ca ne peut pas être homogène, ca va faire très mal. Cela dit, je serais prêt à payer 2 à 3000 euros de plus par an pour une telle mesure si ca devait s'avérer efficace.
 
edit2 : avec une moyenne annuelle de 7000 euros d'épargne par Français, je me dis qu'il y a moyen de le faire. L'argent n'est pas perdu pour tout le monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par xilebo le 05-07-2024 à 15:16:26
n°70989934
ph75
Posté le 05-07-2024 à 15:13:45  profilanswer
 

Vaulti a écrit :

Les fidèles de Ruffin prêts à aller à la soupe macroniste, ca doit faire 10 députés LFI à tout casser (moins dimanche soir  :o ) .

Ruffin ce n'est pas Glucksmann (du Macron habillé autrement)

n°70989936
buscape30
Posté le 05-07-2024 à 15:13:54  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

Bonne nlle si Macron appelle Ruffin au final :jap:


Jamais compris la hype autour de ce type, il est tellement malaisant. On dirait un poivrot.  
J'en reviens pas qu'Arnault a préféré donné 1 million à ce charlot


---------------
 
mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 15:13:54  profilanswer
 

n°70989941
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-07-2024 à 15:14:13  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Pour le coup, ça pourrait coûter très cher au RN :D


 
Tu plaisantes?
 
Avoir un "pouvoir" incontrôlable car tout le reste est contre toi, donc ne rien réussir, ça c'est l'assurance de se prendre des "vous voyez ils sont nuls". + se prendre des motions de censures rapidement et/ou une nouvelle disso dans 1 an.
 
Jouer la carte "ils veulent pas que la majorité des français qui se sont exprimés pour une voie puissent voir leur projet se réaliser" est bien mieux pour 2027.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70989951
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2024 à 15:15:20  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Tu as déjà été député ?
 :sleep:


Non, en revanche, le RN est aux abonnés absents à l'AE :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70989957
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2024 à 15:16:10  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
en l'occurrence, c'est toi qui a rien pompé à la discussion de départ, et le seul argument qui tenait debout se fait faucher par les stats.
Alors profil bas sur les capacités cognitives de tes interlocuteurs :o


Mais oui, j'en parlerai à mon cheval :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70989961
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2024 à 15:16:34  profilanswer
 

xilebo a écrit :

 

Je n'ai pas dit qu'il y avait plus de contrôle non plus. J'ai juste oublié le point d'interrogation (je l'ai précisé après), c'était une hypothèse : s'il y a plus de contrôle, c'est normal/possible/logique que le nombre de refus d'obtempérer augmente, et ça peut même pour autant baisser en pourcentage. Qu'en conclure dans ce cas ?

 

Et c'était avant pour illustrer que l'augmentation seule de la valeur absolue du nombre de refus d'obtempérer ne peut rien vouloir dire ( y a aussi la pop qui augmente , certes moins vite ). Rien de plus.


Voilà :D

 

D'ailleurs Sarko avait fait baisser les indicateurs en incitant la police à transformer les plaintes en main courantes, et en truandant les chiffres de résolutions d'affaires :D

 

Preuve donc qu'avec des KPI insuffisamment détaillés, on peut prouver tout et son contraire.


Message édité par [Toine] le 05-07-2024 à 15:20:07

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70989965
fabien44
Posté le 05-07-2024 à 15:17:00  profilanswer
 

axklaus a écrit :

Visiblement on est bien parti pour avoir un pays ingouvernable durant les prochaines années,  


Ce sera un bon test pour vérifier si nos députés sont à la hauteur de leur fonction pour le bien du pays. Va falloir qu'il change leur logiciel [:michel_cymerde:7]

n°70989969
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2024 à 15:17:51  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Tu plaisantes?
 
Avoir un "pouvoir" incontrôlable car tout le reste est contre toi, donc ne rien réussir, ça c'est l'assurance de se prendre des "vous voyez ils sont nuls". + se prendre des motions de censures rapidement et/ou une nouvelle disso dans 1 an.
 
Jouer la carte "ils veulent pas que la majorité des français qui se sont exprimés pour une voie puissent voir leur projet se réaliser" est bien mieux pour 2027.


 
Jouer la carte "on est des flipettes, on veut pas aller au combat si on n'a pas des bazookas contre des lance pierre" . En effet :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70989971
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-07-2024 à 15:17:57  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Pourquoi ils ne se réunissent pas tous dès le 1er tour ?  
 
 


Alors là, je saurais pas dire, je suis pas dans leur tête. :D
 
Un énorme ego ?


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70989972
axklaus
Posté le 05-07-2024 à 15:18:07  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
 
il faudrait moit moit. C'est à dire augmenter de manière à compenser la moitié du déficit, et en parallèle diminuer les dépenses à haut de la seconde moitié. Cela risque de passer par des mesures très impopulaires, mais vaut mieux faire très mal une fois pour toutes que plein de fois sans résultat.
 
edit : trouver 75 milliards, ca veut dire augmenter les prélèvements de 1000 euros par citoyen et par an en moyenne. Autant dire que ca sera beaucoup plus pour certains, vu que ca ne peut pas être homogène, ca va faire très mal. Cela dit, je serais prêt à payer 2 à 3000 euros de plus par an pour une telle mesure si ca devait s'avérer efficace.
 
edit2 : avec une moyenne annuelle de 7000 euros d'épargne par Français, je me dis qu'il y a moyen de le faire. L'argent n'est pas perdu pour tout le monde :o


 
Oui on a les moyens.
 
Par contre pour les 75 autres milliards de budget que tu veux supprimer, je n’imagine pas un gouvernement technique choisir quels postes supprimer
 
J'étais dans l'armée sous Hollande, les restrictions budgétaires étaient telles qu'on avait plus de toner pour imprimer les mots de passe pour le chiffrement des télécommunications sécurisées  :pt1cable:

Message cité 3 fois
Message édité par axklaus le 05-07-2024 à 15:20:54
n°70989986
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-07-2024 à 15:20:04  profilanswer
 

Latiole a écrit :

https://x.com/CerfiaFR/status/1809206283423146362
 

Citation :

FLASH | La ville de Nice a mis en place un dispositif "anti-squats" qui se déclenche automatiquement dès qu'un logement vacant est pénétré par des individus. Ce dispositif émettra des fumées épaisses et irrespirables. L'expérimentation durera un an.


 
 [:billy-bob jambonbeur]  
 
Cela dit, combien de temps avant qu'ils arrivent à contourner ce dispositif ?


 
Il leur reste 3 jours ça va être short.
 
Après espérons que le RN reviendra sur le sujet au niveau législatif pour pouvoir dégager les squats 365 jours par an même avec une facturette pizza hut.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70989996
xilebo
noone
Posté le 05-07-2024 à 15:21:08  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
Oui on a les moyens.
 
Par contre pour les 75 autres milliards de budget que tu veux supprimer, je n’imagine pas un gouvernement technique choisir quels postes supprimer


 
aucune idée, je crois qu'on a très peu de marge de manœuvre en fait, pas de mesure a effet immédiat, mais plutôt des trucs de long terme, genre ne pas remplacer 1 personne sur X départ à la retraite.

n°70990013
Latiole
Posté le 05-07-2024 à 15:22:52  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
aucune idée, je crois qu'on a très peu de marge de manœuvre en fait, pas de mesure a effet immédiat, mais plutôt des trucs de long terme, genre ne pas remplacer 1 personne sur X départ à la retraite.


 
Sauf que ces politiques sont valables si maintenue.  
Si c'est pour que le prochain gouvernement annule tout ou prend une direction contraire, inutile. C'est ce qui se passe depuis 40 ans.
Tout le monde se moque, mais il nous faut un gouvernement pour 15 ans sans election alternative au niveau national.
 
Par contre, oui, faut pas se louper sur le choix. Si on part pour 15 ans de NFP ou RN, on va souffrir.

n°70990029
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-07-2024 à 15:23:52  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Tu plaisantes?
 
Avoir un "pouvoir" incontrôlable car tout le reste est contre toi, donc ne rien réussir, ça c'est l'assurance de se prendre des "vous voyez ils sont nuls". + se prendre des motions de censures rapidement et/ou une nouvelle disso dans 1 an.
 
Jouer la carte "ils veulent pas que la majorité des français qui se sont exprimés pour une voie puissent voir leur projet se réaliser" est bien mieux pour 2027.


 
 
Tu es en train d'espérer que le votant RN de base, qui déjà ne comprend pas pourquoi il n'y avait pas de bulletin "Bardella" dans son bureau de vote, saisisse la subtilité (relative) du fonctionnement de l'exécutif et du besoin pour un gouvernement d'avoir une majorité absolue ou une coalition solide pour agir à sa guise.
 
Non, une fois qu'il aura voté, le votant RN retournera vaquer à ses occupations habituelles sans plus trop s'interesser à la politique tant qu'on lui augmente pas sa tva ou son litre de gasoil. Et en 2027, comme il constatera que sa situation personnelle n'a pas changé et qu'il y a toujours autant d'estrangers impliqué dans des faits divers dont ils parlent à la télé, il se dira que le RN n'est donc pas le bon parti pour régler le problème, et alors il votera Reconquête.  


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70990031
ph75
Posté le 05-07-2024 à 15:24:16  profilanswer
 

xilebo a écrit :

c'était une hypothèse : s'il y a plus de contrôle, c'est normal/possible/logique que le nombre de refus d'obtempérer augmente

Il y a peut être aussi le biais de la qualification: comme pas mal de flics ont interprété la loi cazeneuve comme une loi d'autoamnistie des bavures, la tentation peut être grande de caser tout fait dans la catégorie refus d'obtempérer ...

n°70990041
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-07-2024 à 15:25:22  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
Tu es en train d'espérer que le votant RN de base, qui déjà ne comprend pas pourquoi il n'y avait pas de bulletin "Bardella" dans son bureau de vote, saisisse la subtilité (relative) du fonctionnement de l'exécutif et du besoin pour un gouvernement d'avoir une majorité absolue ou une coalition solide pour agir à sa guise.
 
Non, une fois qu'il aura voté, le votant RN retournera vaquer à ses occupations habituelles sans plus trop s'interesser à la politique tant qu'on lui augmente pas sa tva ou son litre de gasoil. Et en 2027, comme il constatera que sa situation personnelle n'a pas changé et qu'il y a toujours autant d'estrangers impliqué dans des faits divers dont ils parlent à la télé, il se dira que le RN n'est donc pas le bon parti pour régler le problème, et alors il votera Reconquête.  


 
Inch allah


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70990043
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-07-2024 à 15:25:25  profilanswer
 

Latiole a écrit :

https://x.com/CerfiaFR/status/1809206283423146362
 

Citation :

FLASH | La ville de Nice a mis en place un dispositif "anti-squats" qui se déclenche automatiquement dès qu'un logement vacant est pénétré par des individus. Ce dispositif émettra des fumées épaisses et irrespirables. L'expérimentation durera un an.


 
 [:billy-bob jambonbeur]  
 
Cela dit, combien de temps avant qu'ils arrivent à contourner ce dispositif ?


 
En respirant par la peau ? Plusieurs millions d'année d'évolution je dirais


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70990046
ph75
Posté le 05-07-2024 à 15:25:36  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

en 2027, comme il constatera que sa situation personnelle n'a pas changé et qu'il y a toujours autant d'estrangers impliqué dans des faits divers dont ils parlent à la télé, il se dira que le RN n'est donc pas le bon parti pour régler le problème, et alors il votera Reconquête.

[:vave:3]

n°70990065
Scrypt
Posté le 05-07-2024 à 15:27:50  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Mais oui, j'en parlerai à mon cheval :D


 
faites mieux.

n°70990067
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-07-2024 à 15:28:12  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
 
J'étais dans l'armée sous Hollande, les restrictions budgétaires étaient telles qu'on avait plus de toner pour imprimer les mots de passe pour le chiffrement des télécommunications sécurisées  :pt1cable:


Ce qui renforce la sécurité. [:on_a_les_droits:3]


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70990068
Scrypt
Posté le 05-07-2024 à 15:28:16  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Inch allah


 
ce scénario de rêve avec le retour du P.atron  [:gaohnak':1]

n°70990113
Ednolgroz
Posté le 05-07-2024 à 15:33:07  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
Tu es en train d'espérer que le votant RN de base, qui déjà ne comprend pas pourquoi il n'y avait pas de bulletin "Bardella" dans son bureau de vote, saisisse la subtilité (relative) du fonctionnement de l'exécutif et du besoin pour un gouvernement d'avoir une majorité absolue ou une coalition solide pour agir à sa guise.
 
Non, une fois qu'il aura voté, le votant RN retournera vaquer à ses occupations habituelles sans plus trop s'interesser à la politique tant qu'on lui augmente pas sa tva ou son litre de gasoil. Et en 2027, comme il constatera que sa situation personnelle n'a pas changé et qu'il y a toujours autant d'estrangers impliqué dans des faits divers dont ils parlent à la télé, il se dira que le RN n'est donc pas le bon parti pour régler le problème, et alors il votera Reconquête.  


 
Dans ton monde l'électeur RN ne comprend rien à rien mais saurait ce qu'est Reconquête [:scorpio-:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Ednolgroz le 05-07-2024 à 15:35:10

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°70990136
ph75
Posté le 05-07-2024 à 15:35:35  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

Dans ton hypothèse l'électeur RN ne comprend rien à rien mais saurait ce qu'est Reconquête [:scorpio-:3]

Si on comprend bien il n'y a que les veaux qui voteront reconquette ...

n°70990148
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-07-2024 à 15:36:22  profilanswer
 


 
c'est marrant les chèvres du RN qui se vautrent devant les micros, sauf qu'on oublie de rappeler qu'on avait les mêmes chez les candidats LREM en 2017


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70990155
ph75
Posté le 05-07-2024 à 15:37:42  profilanswer
 

OTH a écrit :

c'est marrant les chèvres du RN qui se vautrent devant les micros, sauf qu'on oublie de rappeler qu'on avait les mêmes chez les candidats LREM en 2017

Et donc c'est rassurant ?

n°70990159
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2024 à 15:38:28  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Et donc c'est rassurant ?


Ca les rend plus humains :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70990161
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-07-2024 à 15:38:32  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Dans ton monde l'électeur RN ne comprend rien à rien mais saurait ce qu'est Reconquête [:scorpio-:3]


 
Reconquete, en un mois ils ont perdu leurs électeurs, leurs cadres et Bolloré est passé au parti d'à coté. C'est pas dit qu'ils s'en relèvent de ses législatives.

n°70990168
macgawel
Posté le 05-07-2024 à 15:38:51  profilanswer
 

OTH a écrit :

c'est marrant les chèvres du RN qui se vautrent devant les micros, sauf qu'on oublie de rappeler qu'on avait les mêmes chez les candidats LREM en 2017

LREM était un "mouvement neuf".
Le FN/RN est dans le paysage politique depuis un bail.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70990173
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-07-2024 à 15:39:39  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Et donc c'est rassurant ?


 
 
ce n'est pas bien grave, on ne demandera à ces boulets que de savoir suivre les consignes de vote de leur groupe
 
 
par contre ça montre que les macronistes ont la mémoire courte, ou un sacré culot  
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70990178
poutrella
Posté le 05-07-2024 à 15:40:16  profilanswer
 

macgawel a écrit :

LREM était un "mouvement neuf".
Le FN/RN est dans le paysage politique depuis un bail.


Ah oui, ça change tout


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70990179
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-07-2024 à 15:40:17  profilanswer
 

macgawel a écrit :

LREM était un "mouvement neuf".
Le FN/RN est dans le paysage politique depuis un bail.


 
Et même si Lrem a eu son quota de boulays, j'en vois aucun du niveau de la preneuse d'otages ou de celui en curatelle.

n°70990181
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-07-2024 à 15:40:45  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Pourquoi ils ne se réunissent pas tous dès le 1er tour ?  
 
La majorité des français a voté LRRN, voilà.   Là c'est juste à de la tambouille pour essayer de s'octroyer quelques places dans les ministères.  On n'a jamais vu dans aucun pays une coalition qui va du parti communiste au parti conservateur local.  :pt1cable:


 
En Italie, gouvernement Draghi 2021/2022 qui allait de La ligua (ED populiste anti européenne) à Libere E Eguali (gauche progressiste)
 
En Slovaquie courant juin de cette année, gouvernement Fico. Le PS local s'associe aux partis d'extrême droite nationalistes https://perspective.usherbrooke.ca/ [...] nalyse/203
 
Bref, évite les grandes formules "on n'a jamais vu dans aucun pays" alors que t'as semble t-il une piètre culture politique. A minima tu te renseignes 10 secondes sur internet...


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70990188
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2024 à 15:41:42  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Et même si Lrem a eu son quota de boulays, j'en vois aucun du niveau de la preneuse d'otages ou de celui en curatelle.


Son-Forget était gratiné :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31306  31307  31308  ..  31873  31874  31875  31876  31877  31878

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Aurore sauve nous.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR