Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14992  14993  14994  ..  32239  32240  32241  32242  32243  32244
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°58678476
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-01-2020 à 12:37:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rastafia a écrit :


Ca fait bizarre quand tu trolles pas  :D  


Je suis comme d'habitude, c'est juste que sur ce sujet en particulier on a le même avis :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2020 à 12:37:45  profilanswer
 

n°58678498
roland-
Posté le 29-01-2020 à 12:40:22  profilanswer
 

Theomede a écrit :


On te laisse Marne la Coquette frer, mais stp reste y


je cherche une ville plus acceptable. Neuilly  c'est pas mal, mais ils ont niqué la porte Maillot c'est ennuyeux pour aller visiter mes amis

n°58678501
gp20
Posté le 29-01-2020 à 12:40:27  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

Il faudrait faire payer aux banlieusards l'entrée à Paris IM, on paye pas 10k euros du mètres carré pour se faire polluer l'espace par des gilets jaunes et autres bouseux de banlieue


Sortie payante pour tous aussi... On va pas vivre à 500 bornes de Paris pour se faire polluer l'espace par des parisiens en week end ou en vacances. :o


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°58678547
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-01-2020 à 12:44:40  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Sortie payante pour tous aussi... On va pas vivre à 500 bornes de Paris pour se faire polluer l'espace par des parisiens en week end ou en vacances. :o


 
Soyons clair. Sans l'argent dépensé par les parisiens pendant leurs week-ends, ta région serait économiquement au niveau de la Moldavie. Je ne te demande pas de nous remercier à genoux mais un minimum de reconnaissance ne serait pas de trop.

n°58678562
Jareb
Posté le 29-01-2020 à 12:46:02  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Pour les retraites le pb c'est qu'en attendant que ça pète, des gens partent trop tôt à la retraite, sans avoir rien capitalisé, sans même être proprios pour certains. Donc tu te fabriques un merdier encore pire pour le jour où ça pète.


 
sans avoir rien capitalisé = faut avoir des sous
sans même être proprios = faut avoir des sous
 
tout le monde n'a pas la chance d'être CSP+ et d'échapper aux "accidents de la vie"
vous oubliez le but même du systeme actuel des retraites : la répartition et l'entraide
 

n°58678575
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2020 à 12:47:42  answer
 

Jareb a écrit :


 
sans avoir rien capitalisé = faut avoir des sous
sans même être proprios = faut avoir des sous
 
tout le monde n'a pas la chance d'être CSP+ et d'échapper aux "accidents de la vie"
vous oubliez le but même du systeme actuel des retraites : la répartition et l'entraide
 


Quand le pouvoir d'achat disponible des retraités devient supérieur à celui des actifs qui les financent, on ne peut plus parler de répartition et d'entraide, mais plutôt de spoliation.

n°58678581
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-01-2020 à 12:48:25  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
C'est de l'autoritarisme le fait que la police fasse respecter la loi ?


Du tout  
Faire des arrestations préventives ou ne pas respecter la loi au motif de la faire respecter aux autres oui, ça en fait partie par contre.


---------------
we are the dollars and cents
n°58678592
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-01-2020 à 12:49:57  profilanswer
 

Vertexes a écrit :


 
c'est pas vraiment ce qu'il a dit [:chatoo:7]  
"je parle pas de dictature, mais le gouvernement est intransigeant et force le passage de sa retraite"
et je vois pas en quoi c'est faux [:spamafoote]


 
C'est vrai mais je voulais absolument placer cette référence à Hotshot 2


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58678600
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2020 à 12:50:39  answer
 

Rick_C137 a écrit :

Il faudrait faire payer aux banlieusards l'entrée à Paris IM, on paye pas 10k euros du mètres carré pour se faire polluer l'espace par des gilets jaunes et autres bouseux de banlieue


C'est pas tellement les bagnoles de banlieusards qui pourrissent Paris.

n°58678610
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-01-2020 à 12:51:49  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Encore une fois, tu es le seul à parler de dictature.


 
C'était où la fois d'avant ?  [:sombrero67]  
et sinon, Ruffin parle bien de "régime dictatorial"


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 29-01-2020 à 12:51:49  profilanswer
 

n°58678615
nakata
frog game
Posté le 29-01-2020 à 12:52:11  profilanswer
 

Cet appel du pied de Belloubet aux islamistes [:-the_unforgiven-]  
https://www.lefigaro.fr/vox/religio [...] e-20200129

n°58678628
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 29-01-2020 à 12:53:11  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
C'est vrai mais je voulais absolument placer cette référence à Hotshot 2


Ramada  :lol:  
 
Elle était bien placée :o


---------------
Whiskytèque
n°58678638
Terminatux
Communiste
Posté le 29-01-2020 à 12:54:08  profilanswer
 


 
Les révolutions ont toujours été conduites par des minorités, y compris 1789.
Mais la majorité est aujourd'hui du côté des grévistes, même si elle ne va pas foncer sur un barrage de CRS cocktail molotov à la main.
(et de toute façon, la révolution, on en est loin, la lutte actuelle est essentiellement défensive)


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°58678647
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2020 à 12:54:43  answer
 

nakata a écrit :

Cet appel du pied de Belloubet aux islamistes [:-the_unforgiven-]
https://www.lefigaro.fr/vox/religio [...] e-20200129


Pitoyable. Elle doit démissionner.

n°58678658
la lampe
Posté le 29-01-2020 à 12:56:02  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
C'était où la fois d'avant ?  [:sombrero67]  
et sinon, Ruffin parle bien de "régime dictatorial"


 
 

Kiveu a écrit :


 
On ne vit pas en dictature, même si beaucoup font semblant de le croire pour se donner des airs de grand penseur libertaire.


 

n°58678764
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 29-01-2020 à 13:05:47  profilanswer
 

nakata a écrit :

Cet appel du pied de Belloubet aux islamistes [:-the_unforgiven-]  
https://www.lefigaro.fr/vox/religio [...] e-20200129


La République Islamique en Marche :o


---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°58678794
Jareb
Posté le 29-01-2020 à 13:07:43  profilanswer
 


 
il y a en effet des excès dans ce système, mais ils existent des 2 cotés.
- une catégorie de retraités qui gagnent plus que ceux qui travaillent encore
- une catégorie qui a une retraite tellement faible qu'elle est en dessous du seuil de pauvreté (6.6% des retraités)
 
c'est cette 2eme catégorie qui m'intéresse, et c'est pas les 1000€ mini annoncé (dans 20ans ça vaudra rien) que va les aider.
 
sources ? je suis même allé chercher cela chez BFM pour ne pas tomber sur un site qui penche du "mauvais" coté anti capitaliste  :o  
https://www.bfmtv.com/economie/retr [...] 07447.html

n°58678797
ph75
Posté le 29-01-2020 à 13:07:57  profilanswer
 

nakata a écrit :

Cet appel du pied de Belloubet aux islamistes [:-the_unforgiven-]
https://www.lefigaro.fr/vox/religio [...] e-20200129

rien d'étonnant, lrem veut imposer toute la culture anglo saxonne en france, et ça ne se limitera pas à la finance avec les fonds de pension, il y aura aussi le sociétal dont le délit de blasphème...

n°58678811
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-01-2020 à 13:09:01  profilanswer
 

ph75 a écrit :

rien d'étonnant, lrem veut imposer toute la culture anglo saxonne en france, et ça ne se limitera pas à la finance avec les fonds de pension, il y aura aussi le sociétal dont le délit de blasphème...


 
et la bouffe


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58678828
taureau
Posté le 29-01-2020 à 13:10:14  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Municipales : LREM a peur du RN même dans les villes où il ne présente pas de candidats

Citation :

Devant la déconfiture qui s’annonce pour elle aux municipales, LREM agite depuis peu l’épouvantail Le Pen pour tenter de justifier qu’elle ne va délivrer ni investiture ni soutien dans près de 300 villes de plus de 9 000 habitants : «là où la menace RN sera la plus forte», paraît-il. Des élus macronistes ont parlé de 137 villes prenables par le RN.

Citation :

Lesquelles évoquent «Grasse, Cannes, An­tibes, Avignon», des villes où le RN - qui lui n’affiche aucun objectif chiffré au niveau national - n’a en réalité que très peu d’ambitions, à moins de triangulaires ou de… miracle.
 
À Cannes, le parti lepéniste ne présente même pas de candidat. Ce qui fait dire à ce cadre RN : «A LREM, ils sont tellement mauvais qu’ils pensent que même si on n’a pas de candidat, on peut les battre.» Un autre : «À chaque fois qu’ils n’ont plus rien à dire, ils ressortent le truc de "attention l’extrême droite arrive"



 
LaRAM arrive à paraître encore plus con que le RN, j'espère que c'est une tactique assumée et totalement maîtrisée mais j'ai des doutes  :D

n°58678836
spartak01
Posté le 29-01-2020 à 13:10:36  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
soutien 100% à la police, ils bloquent un pont, on leur dit de dégager plusieurs fois, on les prévient, à part utiliser la force tu veux faire quoi ?
 
C'est tellement impopulaire de penser qu'il faut respecter la loi en France ?  
 
J'ai l'impression que des personnes ici trouvent complètement délirant le fait que la police fasse respecter la loi, c'est leur rôle non ca me parait normal ?


 
La loi sur leur RIO qu'ils évitent de porter, sur les caméras qu'ils devraient allumer ?  :whistle:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°58678880
ph75
Posté le 29-01-2020 à 13:14:25  profilanswer
 

Municipales : le cas Villani sème la zizanie dans la majorité

Citation :

plusieurs voix s’élèvent contre cette décision, craignant des effets en cascade. « C’est une erreur car ça va victimiser Villani et à nouveau faire parler de lui », juge un député LRM. « Cela ne va pas apporter une voix de plus à Griveaux. 

Citation :

Un épisode considéré par certains proches comme « un bras d’honneur » [à Macron] infligé par le député de l’Essonne. Au point qu’un fidèle d’Emmanuel Macron s’est permis de lui glisser de manière ironique : « Il est en train de te faire ta Leonarda ! » 

Citation :

 « Cette campagne nous coûte très cher politiquement, grimace un élu LRM. On est fous de mettre autant de capital politique, alors que la Mairie de Paris est déjà perdue ! »

n°58678915
ElPedro
Virtual worker
Posté le 29-01-2020 à 13:16:39  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Sur le fait de faire une réforme mineure ou majeure, j'aurais plutôt tendance à rejoindre ce qu'a fait le gouvernement. L'expérience prouve que quand tu touches au retraite, tu as à peu près 2/3 de la population contre toi et 1M de personnes dans les rues, quelle que soit l'ampleur de la réforme. De ce point de vue, le niveau de contestation de la réforme en cours est identique à celui de la réforme Fillon et des précédentes. A partir du moment où une réforme est nécessaire, j'aurais donc plutôt tendance à y aller franchement, faire une grosse réforme et être tranquille pour une génération plutôt que de faire un petit truc et devoir remettre les couverts cinq ans après.
 
Après sur le détail, il y a évidemment plein de critiques à faire et qui ont déjà été faites mais sur le principe, je pense que c'était la bonne stratégie de faire tout d'un coup.


 
+1  :jap:  d'autant plus qu'une "grosse réforme" permet d'avoir de la marge en terme de concessions que tu peux faire, sans toucher au coeur du truc qui en l’occurrence selon moi est simplement la suppression des régimes spéciaux.
 
De toute façon le vrai enjeu c'est l'élection dans 2 ans et c'est pas du tout sûr que la situation actuelle hypothèque les chances de Macron en 2022.

n°58678930
Drpepers
Posté le 29-01-2020 à 13:17:29  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
et la bouffe


 
Plutôt bouffer un sceau de merde :o

n°58678948
jkf
Posté le 29-01-2020 à 13:19:06  profilanswer
 

nakata a écrit :

Cet appel du pied de Belloubet aux islamistes [:-the_unforgiven-]  
https://www.lefigaro.fr/vox/religio [...] e-20200129


Honte sur LREM !!!

n°58678965
Altarius
As de la digression
Posté le 29-01-2020 à 13:20:21  profilanswer
 

roland- a écrit :


La justification, c'est qu'en fait, tu montes pas sur un camion de police.
...


Fait pas ci fait pas ça... Tu sait vouloir tout justifier ou tout interdire comme monter sur un camion lors d'une manif ne marchera pas.
 
Une des nombreuses raisons pour lesquelles un vent de révolte se lève tout doucement de par le monde est le rétrécissement continuel des libertés. On a aujourd'hui des états centralisateurs devenus fous qui veulent absolument tout contrôler, du déplacement dans l'espace physique à la manière d'élever nos enfants en passant par les pauses pipi dans les usines jusqu'à la bonne façon de penser.  
On assiste a des surenchères de surveillances, symptômes de pouvoirs paranoïaques terrorisés par les peuples qu'ils étaient sensés défendre et être les dignes et justes représentants.
 
Je t'encourage à prendre un peu de recul sur tes convictions si tu n'as comme réponse que "la justification est que tu ne monte pas sur un camion de police" parce que ces "justifications" sont un puits sans fond et tu ne te rendras même pas compte que tu finira par justifier l'injustifiable, même à tes yeux.
Et tout ça simplement parce que tu est accroché à la fausse sécurité de tes convictions et que tu ne veux pas les remettre en question ne serait-ce d'un millimètre.
 
Jusqu'à justifier par cette phrase :"Tu ne monte pas sur un camion de police" le fait qu'un pompier qui manifeste pour une meilleur reconnaissance de son travail et qui se prends un projectile dans la tête.  
Ce qui est assez ahurissant à lire je dois dire.  
 
A moins que tu soit pour un état policier où la liberté n'existe plus et où chacun et toutes choses sont contrôlés de A à Z et où tout ce qui dépasse ou dénote du contrôle central est violemment réprimé, dans ce cas ce que j’écris ne te concerne pas et je comprends ton post  :jap:  
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°58678972
happysoul
Tourmentée
Posté le 29-01-2020 à 13:20:55  profilanswer
 
n°58678989
ElPedro
Virtual worker
Posté le 29-01-2020 à 13:22:17  profilanswer
 


 
Brefs une minorité de pompiers a largement déconné et la réaction de la police est logique

n°58679010
roland-
Posté le 29-01-2020 à 13:23:53  profilanswer
 

Altarius a écrit :


Fait pas ci fait pas ça... Tu sait vouloir tout justifier ou tout interdire comme monter sur un camion lors d'une manif ne marchera pas.
 
Une des nombreuses raisons pour lesquelles un vent de révolte se lève tout doucement de par le monde est le rétrécissement continuel des libertés. On a aujourd'hui des états centralisateurs devenus fous qui veulent absolument tout contrôler, du déplacement dans l'espace physique à la manière d'élever nos enfants en passant par les pauses pipi dans les usines jusqu'à la bonne façon de penser.  
On assiste a des surenchères de surveillances, symptômes de pouvoirs paranoïaques terrorisés par les peuples qu'ils étaient sensés défendre et être les dignes et justes représentants.
 
Je t'encourage à prendre un peu de recul sur tes convictions si tu n'as comme réponse que "la justification est que tu ne monte pas sur un camion de police" parce que ces "justifications" sont un puits sans fond et tu ne te rendras même pas compte que tu finira par justifier l'injustifiable, même à tes yeux.
Et tout ça simplement parce que tu est accroché à la fausse sécurité de tes convictions et que tu ne veux pas les remettre en question ne serait-ce d'un millimètre.
 
Jusqu'à justifier par cette phrase :"Tu ne monte pas sur un camion de police" le fait qu'un pompier qui manifeste pour une meilleur reconnaissance de son travail et qui se prends un projectile dans la tête.  
Ce qui est assez ahurissant à lire je dois dire.  
 
A moins que tu soit pour un état policier où la liberté n'existe plus et où chacun et toutes choses sont contrôlés de A à Z et où tout ce qui dépasse ou dénote du contrôle central est violemment réprimé, dans ce cas ce que j’écris ne te concerne pas et je comprends ton post  :jap:  
 


C'est gentil, tu commences en disant que le peuple se fait voler sa liberté ce que je constate aussi, puis tu termines sur "il monte sur un camion de pompier pour avoir plus d'argent".
Personne ne manifeste pour la liberté. C'est triste à dire, mais les gens s'en foutent bien. Tous appellent à davantage de contrôle, pour peu que cela aille dans leur sens.
 

n°58679019
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-01-2020 à 13:24:41  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 A partir du moment où une réforme est nécessaire, j'aurais donc plutôt tendance à y aller franchement, faire une grosse réforme et être tranquille pour une génération plutôt que de faire un petit truc et devoir remettre les couverts cinq ans après.
 
Après sur le détail, il y a évidemment plein de critiques à faire et qui ont déjà été faites mais sur le principe, je pense que c'était la bonne stratégie de faire tout d'un coup.


C'était des réformes de régressions sociales donc les gouvernement y aller doucement pour empêcher qu'il y ait une révolte.

n°58679063
Pistache52
Posté le 29-01-2020 à 13:27:34  profilanswer
 


 
Les pompiers pacifiques qui viennent manifester avec des bombes artisanales ...  :wahoo:  

Message cité 2 fois
Message édité par Pistache52 le 29-01-2020 à 13:28:08
n°58679074
ElPedro
Virtual worker
Posté le 29-01-2020 à 13:28:10  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Les pompiers pacifiques qui viennent manifester avec des bombes artisanales ...


 
Une petite minorité d'excités il faut le préciser.

n°58679077
spartak01
Posté le 29-01-2020 à 13:28:20  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Soyons clair. Sans l'argent dépensé par les parisiens pendant leurs week-ends, ta région serait économiquement au niveau de la Moldavie. Je ne te demande pas de nous remercier à genoux mais un minimum de reconnaissance ne serait pas de trop.


 
Putain, Paris VS Province, le débat so '70... [:no_code]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°58679079
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-01-2020 à 13:28:24  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Les pompiers pacifiques qui viennent manifester avec des bombes artisanales ...


Les fameux pompiers pyromanes :o

n°58679093
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 29-01-2020 à 13:29:08  profilanswer
 


Le contexte n'est pas important, les policiers sont méchants et tapent pour le plaisir© :o


---------------
Whiskytèque
n°58679096
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 29-01-2020 à 13:29:25  profilanswer
 

zog79 a écrit :


"C'est bien vrai ça"
                        \
https://reho.st/self/d98d7422de0def [...] 2a5ac2.jpg


 
Il y a pas eu un militaire qui a eu des problème avec un truc du même genre ?

Message cité 1 fois
Message édité par clarius le 29-01-2020 à 13:31:05

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°58679135
Altarius
As de la digression
Posté le 29-01-2020 à 13:32:04  profilanswer
 


 
 

Citation :

Baisse du chômage : une "bonne nouvelle" ?
...
 
Bref, oui, le chômage a baissé en 2019. Il a baissé très peu, ""dans l'épaisseur du trait"", il a vraisemblablement baissé au profit d'emplois peu productifs, peu qualifiés, mal payés, mais il a baissé. Pour le traduire en français, ça bosse à vélo, sous la pluie, pour porter des sushis à midi dans les open spaces (ce que se garde bien de détailler Dominique Seux), mais ça bosse. Savoir si c'est ou non une ""bonne nouvelle"" relève du jugement de chacun...


C'est tout de suite moins séduisant que les contes médiatiques des journalistes mainstreams qui ne comprennent pas pourquoi seul eux voient la situation s'améliorer et non ces râleurs de français.
 
Et je ne pense pas que ça tienne compte des tripatouillages annoncées de Pénicaud quelques mois après sa prise de fonction. Ni du fait que ce n'est plus une baisse du chômage que les gens souhaitent, mais une société plus juste à tout les niveaux.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°58679155
la lampe
Posté le 29-01-2020 à 13:32:58  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Brefs une minorité de pompiers a largement déconné et la réaction de la police est logique


 
Le contexte rendu par la déléguée nationale @unitesgppolice .

n°58679159
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-01-2020 à 13:33:06  profilanswer
 

nakata a écrit :

Cet appel du pied de Belloubet aux islamistes  
https://www.lefigaro.fr/vox/religio [...] e-20200129


Le blasphème peut être utilisé comme une insulte.
Elle s'est énervée parce qu'on l'insultait et il y a même eu des insultes parce qu'elle est Française.

n°58679163
spartak01
Posté le 29-01-2020 à 13:33:14  profilanswer
 


 
« Les pompiers ont obtenu gain de cause sur la prime de feu mais certains ont quand même tout cassé », regrette-t-il.
 
Déjà, voir un policier qui semble regretter que les pompiers aient obtenu gain de cause, je trouve ça cocasse en ces temps de réforme universelle des retraites mais pas trop....  [:jean_nextgen:3]  
 
Ensuite, je serais curieux de savoir ce que les pompiers ont cassé exactement... :whistle:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°58679177
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-01-2020 à 13:33:56  profilanswer
 

Oui enfin, en quoi est-ce plus difficile d'admettre que certains policiers vont réprimer des manifestations en violant toutes les règles légales, que d'admettre que certains pompiers vont manifester avec des bombes ?


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14992  14993  14994  ..  32239  32240  32241  32242  32243  32244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR