|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 10:16:37 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Pistache52 |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 29-01-2020 à 10:26:49 |
taureau | des champions nos ministres
|
|
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 10:36:20 |
Pistache52 |
Pistache52 |
la lampe |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 29-01-2020 à 10:42:13 |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 29-01-2020 à 10:41:26 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
la lampe |
Message édité par Kiveu le 29-01-2020 à 10:50:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
macgawel |
Dans un cas comme celui que tu exposes l'entreprise utilise les heures supp' --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Dolas |
|
roland- |
|
Tamino master proxy 2 gates |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
roland- |
|
roland- |
|
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
Je veux bien des tuyaux aussi C'est côté en bourse les abatoirs allal? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 11:09:46
|
StefSamy VC FTW |
Picarhlal --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
d@kn1ko |
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 29-01-2020 à 11:22:31 |
Chips |
|
roland- |
Publicité | Posté le |