Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

Président Macron doit-il inviter à nouveau Président Trump pour le 14 juillet prochain ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14989  14990  14991  ..  32551  32552  32553  32554  32555  32556
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°58676343
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-01-2020 à 10:16:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jahaa_sv a écrit :

On voit la faillite de la Macronie qui pousse tout le monde à la rupture.

+1.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2020 à 10:16:37  profilanswer

n°58676380
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-01-2020 à 10:18:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les mecs ils bossent main dans la main toute l'année, y'a un moment où les flics devraient faire la différence entre des BB, des wesh casseurs, et des collègues.

Le prochain pas à franchir c'est des bastons gendarmes- flics ou militaires-flics.

Militaires - Policiers avec les barricades. :love: Surréaliste.

n°58676414
Pistache52
Posté le 29-01-2020 à 10:20:47  profilanswer

krosso a écrit :

Surtout la preuve qu'il faut pas sortir des réformes au moment où la ratp et la sncf versent leur 13ème mois -_-

Réécriture de l'histoire
Ce sont les syndicats qui ont choisit de ne pas attendre le calendrier de l'exécutif et de lancer une grève préventive dès le 5 Décembre.

n°58676447
d@kn1ko
Posté le 29-01-2020 à 10:22:55  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Militaires - Policiers avec les barricades. :love: Surréaliste.

sérieux sortez de votre bulle de l'instantanée comme si la vie avait commencé en 2020
des pompiers qui manifestent c est  pas nouveau et encore moins que ceux voulant en découdre se fassent gazer
exemple  
https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] nglet=full
c etait aussi la dictature ?
Le pen rentre dans votre jeu depuis hier
cette opposition minable qui n 'a que ca a la bouche faute de pouvoir proposer une alternative crédible

Message édité par d@kn1ko le 29-01-2020 à 10:26:49
n°58676517
taureau
Posté le 29-01-2020 à 10:27:27  profilanswer

des champions nos ministres  :D  

Citation :

Anne Rosencher‏ @ARosencher
"L'insulte à la religion, c'est évidemment une atteinte à la liberté de conscience, c'est grave", dit notre ministre de la justice. Donc on a réintroduit le délit de blasphème ? C'était quand? Soutien absolu à Mila qui croyait peut-être vivre en France; avec les lois de la France

n°58676518
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-01-2020 à 10:27:29  profilanswer

macgawel a écrit :

Gérald Darmanin lance « l’acte II » du prélèvement à la source

On passera sur le gros de l'article : Darmanin fait le job et vend les bienfaits des réformes. Classique

Le changement s'est bien passé parce que le gouvernement a réquisitionné des fonctionnaires qui s'occupaient d'autres choses et ces autres choses ont pris du retard.

n°58676558
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-01-2020 à 10:30:15  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Réécriture de l'histoire
Ce sont les syndicats qui ont choisit de ne pas attendre le calendrier de l'exécutif et de lancer une grève préventive dès le 5 Décembre.

Non. Le gouvernement a choisi cette période.

n°58676596
rastafia
sélavi
Posté le 29-01-2020 à 10:33:02  profilanswer

Pistache52 a écrit :

C'est un sage conseil pour tout ceux qui ne veulent pas de la réforme des retraites.

Les masques tombent

---------------
Cantor est devenu fou
n°58676604
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-01-2020 à 10:33:23  profilanswer

Tamino a écrit :

Oui je pense que les CRS partent de se principe aussi.  

"matraque un citoyen, si tu sais pas pourquoi, lui le sait"  :jap:  

On ne vit pas en dictature, même si beaucoup font semblant de le croire pour se donner des airs de grand penseur libertaire.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58676635
asmomo
Posté le 29-01-2020 à 10:36:20  profilanswer

roland- a écrit :

Elle offre ce que les parisiens demandent.

Après il y a quand même un truc qui est gênant, c'est que la puissance de Paris ne vient pas que de Paris. Sans la banlieue pour héberger une immense partie des travailleurs parisiens, beaucoup d'entreprises partiraient. Quand elles ne sont pas déjà parties, en banlieue justement, voire ailleurs en France. Donc faire de Paris une ville 100% musée/boboland, ça va finir par coûter cher.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 29-01-2020 à 10:36:20  profilanswer

n°58676646
Pistache52
Posté le 29-01-2020 à 10:36:48  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Non. Le gouvernement a choisi cette période.

non

n°58676651
Pistache52
Posté le 29-01-2020 à 10:37:18  profilanswer

rastafia a écrit :

Les masques tombent

T'es tellement perché en fait.  :lol:

n°58676678
la lampe
Posté le 29-01-2020 à 10:39:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

On ne vit pas en dictature, même si beaucoup font semblant de le croire pour se donner des airs de grand penseur libertaire.

Personne ne parle de dictature. On constate simplement que dans notre pays, on voit des pompiers, des infirmiers, des enseignants, des avocats être matraqué par des CRS. Ce qui en dit beaucoup sur le délitement du corps social.

n°58676681
rastafia
sélavi
Posté le 29-01-2020 à 10:39:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je pars du principe que si un pompier se fait matraquer par un CRS c'est qu'il a fait un truc réprimandable.

C'est un peu radical si je puis me permettre.

Kiveu a écrit :

ça me parait plus rationnel de penser ça que de croire que les CRS ont comme passion commune de matraquer des pompiers pour le fun et sans raison

Ah c'est l'un ou l'autre ?

Kiveu a écrit :

Mais bon, toutes les prisons sont remplies d'innocents injustement condamnés aussi, c'est bien connu.

Je t'ai taquiné une fois sur les sophismes et je crois bien que j'avais tort.

Mais là tu fais fort quand même.

---------------
Cantor est devenu fou
n°58676690
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-01-2020 à 10:40:45  profilanswer

A quel moment ai-je défendu l'indéfendable ? Le recours à la violence légitime est l'apanage des FdO, et des CRS en particulier. C'est défini et encadré par la Loi. Je ne fais que défendre le droit ici.
Je ne crois pas justifier par contre le mauvais usage de cette violence et les abus manifestes des FdO qui existent, bien entendu, et qui doivent être réprimés et punis, bien entendu.

Simplement je ne pars pas du principe que TOUT coup de matraque donné en France est par principe illégitime. C'est largement le contraire de ce que je constate.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58676694
d@kn1ko
Posté le 29-01-2020 à 10:41:10  profilanswer

la lampe a écrit :

Personne ne parle de dictature. On constate simplement que dans notre pays, on voit des pompiers, des infirmiers, des enseignants, des avocats être matraqué par des CRS pour le plaisir, pour s'amuser, sans raison. Ce qui en dit beaucoup sur le délitement du corps social.

plus juste

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 29-01-2020 à 10:42:13
n°58676695
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 29-01-2020 à 10:41:11  profilanswer

Citation :

Pourquoi y a-t-il une grève?
Le mouvement social vise la réforme du système des retraites portée par le gouvernement Philippe. Il y a toutefois une particularité de taille: pour l'heure, les modalités précises de la réforme ne sont pas connues, seuls des contours ont été esquissés. Le gouvernement doit préciser sa feuille de route mi-décembre.

https://www.bfmtv.com/societe/greve [...] 18304.html

Si cette "feuille de route" était prévue en avril, les syndicats auraient fait gréve en décembre ?

Message édité par krosso le 29-01-2020 à 10:41:26

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°58676716
la lampe
Posté le 29-01-2020 à 10:42:44  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

plus juste

C'est ton propos et il n'engage que toi.

n°58676763
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-01-2020 à 10:46:16  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est un peu radical si je puis me permettre.

ça me parait une approche rationnelle. Ce qui est radical comme vision c'est de penser que les CRS ne sont là que pour empêcher tout mouvement contestataire et brimer le peuple.

rastafia a écrit :

Ah c'est l'un ou l'autre ?

C'est ce que j'ai l'impression de lire dans les propos de mériadeck

rastafia a écrit :

Je t'ai taquiné une fois sur les sophismes et je crois bien que j'avais tort.

Mais là tu fais fort quand même.

C'est bien de le reconnaître
Et donc j'admets la dimension respectable de mon homme de paille, je suis beau joueur :o

Message édité par Kiveu le 29-01-2020 à 10:50:09

---------------
n°58676776
macgawel
Posté le 29-01-2020 à 10:47:22  profilanswer

krosso a écrit :

C'est ta vision anti entreprise des choses.

Une entreprise peut avoir un besoin ponctuel.... au moins elle a un micro chouïa plus de libertés dans un océan de contraintes.

Dans un cas comme celui que tu exposes l'entreprise utilise les heures supp' :jap:  
Qu'elles soient défiscalisées ne change pas énormément la donne, ou à la marge.

Ce qui m'étonne, c'est que l'impact de la défiscalisation ait été mal estimé, surtout sachant que ça a déjà été fait récemment...

---

PS : merci de garder tes procès d'intention pour toi  :jap:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58676915
Dolas
Posté le 29-01-2020 à 10:55:06  profilanswer

taureau a écrit :

des champions nos ministres  :D  

Citation :

Anne Rosencher‏ @ARosencher
"L'insulte à la religion, c'est évidemment une atteinte à la liberté de conscience, c'est grave", dit notre ministre de la justice. Donc on a réintroduit le délit de blasphème ? C'était quand? Soutien absolu à Mila qui croyait peut-être vivre en France; avec les lois de la France

Vu que c'est une apprenti chanteuse, elle peut pas être considérée comme une artiste (cf La rappeur qui chante qu'il faut tuer des enfants blancs dans les crèches) ?

çà devient n'importe quoi cette histoire.

n°58676938
roland-
Posté le 29-01-2020 à 10:56:40  profilanswer

Dolas a écrit :

Vu que c'est une apprenti chanteuse, elle peut pas être considérée comme une artiste (cf La rappeur qui chante qu'il faut tuer des enfants blancs dans les crèches) ?

çà devient n'importe quoi cette histoire.

Je me demande comment tirer parti de l'islamisation rampante de la France. Achat de valeurs de boite de sécu privées ? J'ai pas trop d'idée pour le moment.

n°58676958
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-01-2020 à 10:58:08  profilanswer

roland- a écrit :

Je me demande comment tirer parti de l'islamisation rampante de la France. Achat de valeurs de boite de sécu privées ? J'ai pas trop d'idée pour le moment.

Bordel :D

n°58676959
ElPedro
Virtual worker
Posté le 29-01-2020 à 10:58:09  profilanswer

roland- a écrit :

agro-business Halal  :o  

n°58676966
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-01-2020 à 10:58:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

on ne vit pas en dictature, mais c'est inquiétant de voir comme certains semblent apprécier les méthodes des dictatures...

---------------
we are the dollars and cents
n°58676975
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-01-2020 à 10:59:42  profilanswer

J'ai hâte de voir les voitures interdites dans certains quartiers de paris, et de voir l'évolution des prix des places de parking tiens :o

n°58676990
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-01-2020 à 11:00:26  profilanswer

Fender a écrit :

on ne vit pas en dictature, mais c'est inquiétant de voir comme certains semblent apprécier les méthodes des dictatures...

#OuiMaisMélenchon... :sarcastic:

---------------
n°58676995
roland-
Posté le 29-01-2020 à 11:00:49  profilanswer

ElPedro a écrit :

agro-business Halal  :o  

L'actionnariat de ces boites doit être pas mal verrouillé, mais c'est une idée oui.

n°58677013
roland-
Posté le 29-01-2020 à 11:01:38  profilanswer

Tamino a écrit :

J'ai hâte de voir les voitures interdites dans certains quartiers de paris, et de voir l'évolution des prix des places de parking tiens :o

C'est une vraie interrogation. Là, j'observe plutôt une stagnation. Est ce qu'on va se diriger vers une hausse ou une baisse, vraie question.

n°58677017
ElPedro
Virtual worker
Posté le 29-01-2020 à 11:01:54  profilanswer

Fender a écrit :

+1 l'apologie de dictatures sud-américaines par certains hommes politiques français me choque également

n°58677036
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-01-2020 à 11:03:13  profilanswer

ElPedro a écrit :

+1 l'apologie de dictatures sud-américaines par certains hommes politiques français me choque également

[:zedlefou:5] grillé !

---------------
n°58677037
ElPedro
Virtual worker
Posté le 29-01-2020 à 11:03:13  profilanswer

roland- a écrit :

L'actionnariat de ces boites doit être pas mal verrouillé, mais c'est une idée oui.

Bah il te suffit de créer ex-nihilo. La certif Halal t'as pas besoin d'être toi même musulman ou d'avoir des partenaires musulmans.

n°58677057
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-01-2020 à 11:04:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

#OuiMaisMélenchon... :sarcastic:

je comprends pas ta réponse, je ne soutiens pas mélenchon qui montre souvent que s'il était au pouvoir il aurait également des dérives autoritaires...

---------------
we are the dollars and cents
n°58677088
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-01-2020 à 11:05:39  profilanswer

roland- a écrit :

:d

Je veux bien des tuyaux aussi :jap:

C'est côté en bourse les abatoirs allal?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58677103
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-01-2020 à 11:06:46  profilanswer

Fender a écrit :

je comprends pas ta réponse, je ne soutiens pas mélenchon qui montre souvent que s'il était au pouvoir il aurait également des dérives autoritaires...

+1, j'ai voté mélenchon au premier tour, mais l'honnêteté veut qu'on reconnaisse non seulement ses tendances autoritaires, mais aussi le fait qu'il aurait été dans la même position que Macron, élu au mieux avec 20% des votants... Pour mettre en place une politique radicalement nouvelle.  

Autant dire qu'actuellement, ya vraiment un problème de fond avec notre système.

n°58677121
ElPedro
Virtual worker
Posté le 29-01-2020 à 11:08:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

:d

Je veux bien des tuyaux aussi :jap:

C'est côté en bourse les abatoirs allal?

Il faut viser le haut de gamme pas juste la bidoche. Il y a l'émergence d'une classe moyenne voire CSP/CSP+ musulmane en Europe qui souhaite manger Halal. C'est ca la cible, avec des produits transformés (+ de marge), à mettre au micro-onde par exemple.

n°58677153
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2020 à 11:09:46  answer

Fender a écrit :

Ce n'est pas cela, les méthodes des dictatures.
Dans une dictature, on tire à balles réelles, on fait disparaître les meneurs, on emprisonne sans procès et surtout, on interdit toute manifestation.
Putain, toutes ces discussions sont totalement stupides, c'est hallucinant de voir où l'on est tombé.

Entre le gouvernement qui n'a fait que céder à la violence et encourager les manifestants à être toujours plus violents pour obtenir gain de cause, les manifestants qui se montent la tête en s'imaginant déjà vivant sous un régime autoritaire, les pyromanes politiques qui viennent déverser du combustible sur l'incendie, la situation sociale française devient délirante.

Merci Macron, félicitations, ta politique de destruction systématique des alternatives gauche-droite classiques a réussie: tu as créé une situation explosive où un pouvoir aveugle et sourd fait face à des extrêmes galvanisées par des pulsions révolutionnaires !

n°58677154
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-01-2020 à 11:09:49  profilanswer

ElPedro a écrit :

Il faut viser le haut de gamme pas juste la bidoche. Il y a l'émergence d'une classe moyenne voire CSP/CSP+ musulmane en Europe qui souhaite manger Halal. C'est ca la cible, avec des produits transformés (+ de marge), à mettre au micro-onde par exemple.

:jap:

Picarhlal

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58677184
d@kn1ko
Posté le 29-01-2020 à 11:11:30  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est ton propos et il n'engage que toi.

Ces professions sont sur la liste des gens a matraquer sans raison, pour l'amusement ?
Qui est sur la liste des professions a ne pas toucher ?

Des milliers de manifestations en france se passent sans souci sans de fait qu'on en entende parler.
Quand certaines dérapent, c'est simplement pour que les crs se défoulent si je te suis avant de rentrer chez eux le soir ou pour faire plaisir a castaner ou au prefet, une sorte de quota de matraquage a tenir ?
ou il faut user les matraques pour renouveller le matos
vous vous focalisez sur des cas minoritaires
y aura tjrs des anes d'un coté ou de l'autre

Message cité 2 fois
Message édité par d@kn1ko le 29-01-2020 à 11:22:31
n°58677186
Chips
Posté le 29-01-2020 à 11:11:32  profilanswer

Tamino a écrit :

+1, j'ai voté mélenchon au premier tour, mais l'honnêteté veut qu'on reconnaisse non seulement ses tendances autoritaires, mais aussi le fait qu'il aurait été dans la même position que Macron, élu au mieux avec 20% des votants... Pour mettre en place une politique radicalement nouvelle.  

Autant dire qu'actuellement, ya vraiment un problème de fond avec notre système.

C'est marrant de trouver qu'avoir un tel choix pour les élections (et donc un tel morcellement des voix) est un problème... les dernières élection présidentielles on pouvait voter de l'extrême gauche jusqu'à l'ED/populisme..

n°58677214
roland-
Posté le 29-01-2020 à 11:13:18  profilanswer

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14989  14990  14991  ..  32551  32552  32553  32554  32555  32556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR