|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 11:46:23 |
Rick_C137 |
soutien 100% à la police, ils bloquent un pont, on leur dit de dégager plusieurs fois, on les prévient, à part utiliser la force tu veux faire quoi ? C'est tellement impopulaire de penser qu'il faut respecter la loi en France ? J'ai l'impression que des personnes ici trouvent complètement délirant le fait que la police fasse respecter la loi, c'est leur rôle non ca me parait normal ? Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 29-01-2020 à 11:52:49 |
Pistache52 | Ruffin !
Message cité 2 fois Message édité par Pistache52 le 29-01-2020 à 11:56:09 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 11:58:02
|
ElPedro Virtual worker | Des premières recettes encourageantes pour la taxe Gafa
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 29-01-2020 à 12:01:59 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 12:06:55
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 12:06:55 |
macgawel | Tiens, la Grande Concertation Nationale Pour Lutter contre les Suicides Médiatisés Des Directeurs d'Ecole commence à donner des résultats...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Vertexes |
Message cité 1 fois Message édité par Vertexes le 29-01-2020 à 12:13:37 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pour le coup, Ruffin est bien plus subtil et donc juste que ses camarades.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Vertexes |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Cette contre-réforme ne se fera pas si l'opposition fait son travail. |
Rick_C137 |
|
Rick_C137 |
|
jkf |
|
roland- |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 29-01-2020 à 12:26:24 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
epsiloneridani Modérateur |
|
la lampe |
|
Vertexes |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
roland- |
|
Rick_C137 | Il faudrait faire payer aux banlieusards l'entrée à Paris IM, on paye pas 10k euros du mètres carré pour se faire polluer l'espace par des gilets jaunes et autres bouseux de banlieue |
roland- |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
ph75 | Municipales : LREM a peur du RN même dans les villes où il ne présente pas de candidats
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le |