Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

 


Ou se situe la vraie place de BHL ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

La légitimité et place de BHL ?

n°39785764
ujina
Posté le 15-10-2014 à 09:55:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :


 
Et dire que tout ca ne servira a rien et qu'il continuera a etre partout...


 
Déjà qu'aux info de je ne sais plus quelle radio de France Radio en parlant de l'avancée de l'état islamique en territoire Kurde ils ont évoquer :sarcastic:  BHL

mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 09:55:00  profilanswer
 

n°39785872
Hubert Far​nsworth
Posté le 15-10-2014 à 10:03:16  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :


 
Bof, c'est pas son premier bide...
Il a fait un film brillant il me semble il y a quelques années ( vu sur ce topic ).


 
A l'époque de son film Le jour et la nuit, il s'était vraiment fait taillé de partout et il persistait à dire que les gens n'avaient juste pas compris son art.
 
 BHL est toujours sur-invité dans les médias pour son auto-promo mais globalement dans les années 90, il semblait encore être la caricature de petit merdeux dont on se plaisait à voir l'égo démesuré se faire défoncer comme une catin le jour de paye par son simple et cruel manque de talent.
 
Là, personne en a rien à foutre de sa pièce. J'espère juste qu'il n'y a pas trop d'argent public parti en subvention pour ce qui n'était dès le début qu'un enième échec auto-programmé; juste bon à occuper notre petit Bernard entre deux indignations sélectives.

n°39786237
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 15-10-2014 à 10:33:33  profilanswer
 


Faire un bide avec Webber, l'un des grands acteurs de théâtre français, c'est une sacrée performance !


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°39786488
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 15-10-2014 à 10:52:12  profilanswer
 

Putin mais le mec il a reussi a faire rentrer sarko, valls et hollande pour aller voir sa pièce
 
sérieux il sort d'où ce mec ...

n°39786618
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 15-10-2014 à 11:02:36  profilanswer
 

ujina a écrit :


 
Déjà qu'aux info de je ne sais plus quelle radio de France Radio en parlant de l'avancée de l'état islamique en territoire Kurde ils ont évoquer :sarcastic:  BHL


C'est d'un pathétique...  :pfff:  
Ca se croit supérieur et donneur de moral, alors faut évoquer du BHL ou n'importe quel autre "phylosophe" dans n'importe quel situation...  :pfff:


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°39786633
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 15-10-2014 à 11:03:20  profilanswer
 

LaSolution a écrit :

Putin mais le mec il a reussi a faire rentrer sarko, valls et hollande pour aller voir sa pièce
 
sérieux il sort d'où ce mec ...


Pour comprendre le phénomène il faut s'intéresser aux concepts d'idéologie dominante et de biens symboliques (dans le cadre du champ médiatico-politique).  
BHL en est un parfait exemple d'une maitrise de cette idéologie dominante et sa place dans le champ médiatico-politique est parfaite.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°39786646
wade
Tester c'est douter
Posté le 15-10-2014 à 11:04:13  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Faire un bide avec Webber, l'un des grands acteurs de théâtre français, c'est une sacrée performance !


A propos de bide, il a bien fondu le garçon [:implosion du tibia]  
http://www.lefigaro.fr/medias/2014/06/17/PHO1b91c19e-f545-11e3-887d-3d322cb11944-805x453.jpg

n°39786808
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 15-10-2014 à 11:15:46  profilanswer
 

LaSolution a écrit :

Putin mais le mec il a reussi a faire rentrer sarko, valls et hollande pour aller voir sa pièce
 
sérieux il sort d'où ce mec ...


Tu doutes encore du pouvoir de Lobbying de certains ?


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°39786824
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 15-10-2014 à 11:16:55  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Faire un bide avec Webber, l'un des grands acteurs de théâtre français, c'est une sacrée performance !


En même temps, Webber a accepté d'y aller... Il porte une petite part de l'échec quand même...


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°39787484
jpfohr
Don't worry...
Posté le 15-10-2014 à 12:03:52  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Pour comprendre le phénomène il faut s'intéresser aux concepts d'idéologie dominante et de biens symboliques (dans le cadre du champ médiatico-politique).  
BHL en est un parfait exemple d'une maitrise de cette idéologie dominante et sa place dans le champ médiatico-politique est parfaite.


 
Pour que ça se soit un phénomène, il faut que ça soit reproductible avec d'autres échantillons de personnages. Rien n'est moins sûr  :D  
 


---------------
Be happy !
mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 12:03:52  profilanswer
 

n°39788389
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 15-10-2014 à 13:36:28  profilanswer
 

Et heureusement  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°39795915
maponos
Posté le 16-10-2014 à 02:28:23  profilanswer
 

LaSolution a écrit :

Putin mais le mec il a reussi a faire rentrer sarko, valls et hollande pour aller voir sa pièce
 
sérieux il sort d'où ce mec ...


C'est le roi de France.

n°39798732
Hubert Far​nsworth
Posté le 16-10-2014 à 12:11:52  profilanswer
 

Cette article du Point. [:bluelou]  
 
http://www.lepoint.fr/culture/une- [...] 2669_3.php
 

Citation :


 
Mais c'est parti. La logique folle de la rumeur, du buzz, est enclenchée. Ce sont des dizaines de sites, de blogs, de dépêches d'agence qui relaient la pseudo information sur le thème "la pièce de Bernard-Henri Lévy s'arrête faute de public". Les spectateurs affolés téléphonent au théâtre. Les fans de Jacques Weber, ou de Bernard-Henri Lévy, qui ont acheté des tickets pour le soir, le week-end, le mois suivant paniquent et demandent le remboursement.
 


 
A noter que BHL travaille a l'hebdomadaire. D'ailleurs l'article n'est pas signé or le style me rappelle plutôt bien notre cher philosophe. Je mettrais bien un billet sur le fait qu'il l'ai écrit lui-même.

n°39798765
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-10-2014 à 12:14:28  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :


Me demande ce que Webber est aller foutre là dedans...


 
Bah si le milliardaire le paye... il a bien raison.


---------------
antithéiste
n°39799007
Rasthor
Posté le 16-10-2014 à 12:37:13  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :

Cette article du Point. [:bluelou]  
 
http://www.lepoint.fr/culture/une- [...] 2669_3.php
 

Citation :


 
Mais c'est parti. La logique folle de la rumeur, du buzz, est enclenchée. Ce sont des dizaines de sites, de blogs, de dépêches d'agence qui relaient la pseudo information sur le thème "la pièce de Bernard-Henri Lévy s'arrête faute de public". Les spectateurs affolés téléphonent au théâtre. Les fans de Jacques Weber, ou de Bernard-Henri Lévy, qui ont acheté des tickets pour le soir, le week-end, le mois suivant paniquent et demandent le remboursement.
 


 
A noter que BHL travaille a l'hebdomadaire. D'ailleurs l'article n'est pas signé or le style me rappelle plutôt bien notre cher philosophe. Je mettrais bien un billet sur le fait qu'il l'ai écrit lui-même.


 
Guere surprenant. C'est lui qui avait la promotion d'un autre médiocre de sa communauté: Yann Moix, connu pour son """"film a succes"""" CINEMAN:

Citation :

L'accueil critique du film est particulièrement sévère. Le Monde décrit un « résultat catastrophique », « dépourvu de liant et de dramaturgie »6. France Info déplore « l’absence de scénario »7. Pour Télé 7 jours, c'est « une suite de saynètes artificielles et gentiment indigestes »8. Le Nouvel Observateur dénonce « un jeu de massacre », dans lequel « les gags sont ratés et la postsynchronisation déraille sévèrement »9. L'Express, qui parle de « massacre consciencieux », relève le problème de postsynchronisation, le jeu outré de Franck Dubosc et l'absence de rythme10. Xavier Leherpeur, de Studio Ciné Live dénonce une « honte absolue », à la postsynchronisation « dégueulasse », portée par un Franck Dubosc à la vulgarité « à faire passer Jean-Marie Bigard pour un candidat à l'Académie française »11. Le critique de Télérama accuse « l'ineptie générale et le filmage à la truelle qui va avec », ne se souvenant pas « avoir vu un film aux couleurs aussi laides, techniquement aussi faible »12. Les Inrockuptibles parlent d'un bâclage, et soulignent « la débilité intrinsèque de son histoire, l’absence de rigueur absolue de son récit »13. La Voix du Nord évoque un film qui « transpire l'humour gaulois, celui qui sent fort le rance »14. Le Journal du dimanche parle d'un « massacre », « prétentieux et insupportable »15. Plus nuancé, Le Parisien évoque un film « parfois très drôle, parfois tout à fait raté », qui « suscite une certaine tendresse »16.
 
Les seules critiques réellement enthousiastes viendront de l'hebdomadaire Marianne (« un formidable sacrilège que ce film, qui malaxe les grands titres de cinéma et rend hommage à l'illusion »17) ainsi que du Figaro (« rien ne ressemble à cette comédie d'amour déjantée, divertissante et réjouissante »18), deux journaux dans lesquels a écrit Yann Moix. Le film bénéficiera également d'une pleine page d'éloges dans Le Point, sous la plume de Bernard-Henri Lévy qui s'était fait le « découvreur » de Yann Moix à ses débuts, et avec qui il partage la même maison d'édition, Grasset. Le philosophe y évoque « le spectacle le plus impressionnant qui nous soit donné de voir ces jours-ci » et même « un film qui fera date », convoquant Auguste Comte et Hegel pour appuyer son analyse19. Les hebdomadaires Télérama et Le Nouvel Observateur s'interrogeront sur la valeur de ces éloges en les qualifiant de « renvoi d'ascenseur »20,21. Yann Moix avait en effet été l'un des très rares journalistes à défendre le film Le Jour et la Nuit de BHL lors de sa sortie, et en fit encore un éloge vibrant 13 ans plus tard dans les bonus du DVD. Les deux films seront d'ailleurs souvent comparés par les critiques et les médias, et ont, entre autres, en commun l'implication de la famille Enthoven, éditeurs de Moix et BHL, Jean-Paul Enthoven étant coscénariste du film de BHL, et son fils Julien Enthoven jouant dans Cinéman. Yann Moix a lui-même admis dans une interview à Technikart que la critique de BHL était un renvoi d'ascenseur : « Que Bernard Henri-Lévy me vienne en aide, c'est l'ultime catastrophe du film. Je lui demande de faire une bonne critique. C'est maladroit et personne n'est dupe, d'autant que j'avais écrit un bon article sur son film Le Jour et la Nuit qui avait été massacré partout. »


 
et son """"best-seller""" LA MEUTE:

Citation :

Il crée la polémique le 1er février 2010 en publiant un extrait de son prochain livre La Meute dans La Règle du Jeu sous le titre « J’aime Polanski et je hais la Suisse »43, en traitant la Suisse de « pute », de « Gestapoland » et de « pays inutile », « nul » et « fondamentalement antisémite », puis un jour plus tard dans le journal Le Matin ses citoyens de « mous salauds44 ». En date du 2 février 2010, le texte est retiré du site à la demande de l'auteur45. La presse francophone de Belgique46 et de France47 commence à relater l'information et l'ambassade de France en Suisse diffuse un communiqué de presse se désolidarisant de l'auteur en estimant à propos de l'ouvrage : « […] on peut à bon droit penser qu’il eût mieux valu qu’il ne parût point48 ».


http://www.hebdo.ch/yann_moix_le_big_bide_45968_.html

Citation :

BÉRÉZINA. On se rappelle dans quel climat d’excitation furieuse s’était déroulée, en février, la publication du pamphlet de Yann Moix sur l’affaire Polanski et la Suisse (La meute, Grasset): couverture médiatique digne d’un conflit mondial, polémique sur une hypothétique censure de l’auteur sur Facebook, agitation jusque dans les chancelleries puisque l’ambassade de France avait alors jugé bon d’«exprimer sa sympathie et sa compréhension à l’égard de tous ses amis suisses légitimement choqués». Tout ça pour quoi? Des ventes absolument dérisoires, dignes d’une plaquette publiée à compte d’auteur par un poète inuit. Chez Payot Libraire, on donne le chiffre de 41 exemplaires vendus pour l’ensemble de ses magasins de Suisse romande. Et c’est exactement au même chiffre que parvient la Fnac en cumulant ses ventes réalisées à Genève, Lausanne et Fribourg. En France, La meute ne fait guère mieux: en mars, une enquête du Parisien mentionnait le livre de Yann Moix parmi les grands flops éditoriaux de l’année à côté de Deleuze, Sheila et moi d’André Manoukian.


n°39805584
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 16-10-2014 à 22:06:13  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :

Cette article du Point. [:bluelou]  
 
http://www.lepoint.fr/culture/une- [...] 2669_3.php
 

Citation :


 
Mais c'est parti. La logique folle de la rumeur, du buzz, est enclenchée. Ce sont des dizaines de sites, de blogs, de dépêches d'agence qui relaient la pseudo information sur le thème "la pièce de Bernard-Henri Lévy s'arrête faute de public". Les spectateurs affolés téléphonent au théâtre. Les fans de Jacques Weber, ou de Bernard-Henri Lévy, qui ont acheté des tickets pour le soir, le week-end, le mois suivant paniquent et demandent le remboursement.
 


 
A noter que BHL travaille a l'hebdomadaire. D'ailleurs l'article n'est pas signé or le style me rappelle plutôt bien notre cher philosophe. Je mettrais bien un billet sur le fait qu'il l'ai écrit lui-même.


 
Bon je ne lisais pas le point, c'est pas prêt de commencer.


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°39969978
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 02-11-2014 à 18:57:40  profilanswer
 

http://blogs.mediapart.fr/edition/ [...] en-tunisie
 

Citation :


"BHL Dégage ! " : les (més)aventures du philosophe médiatique en Tunisie
 
Quelle aventure ! BHL a testé la vigueur des réseaux sociaux en Tunisie : conclusion, ils carburent du tonnerre de dieu ! Il a suffit que quelques tunisiens voient le pseudo philosophe médiatique embarquer en direction de la tunisie qu'un comité d'accueil s'organise pour lui réserver l'accueil qu'il mérite (avec goudron et plume) : BHL Dégage !
 
On ne sait pas ce qu'il  venait faire la bas, mais ce qui est sur c'est qu'i n'était pas le bienvenue... D'aprés Rue 89, "Selon certaines informations circulant sur Twitter, BHL serait en Tunisie pour voir le Libyen Abdelhakim Belhadj et l’islamiste tunisien Rached Ghannouchi." Rappelons que Abdelkrim Belhadj fut l'émir du principal groupe islamiste lybien, le groupe islamique combattant, et que Rached Ghannouchi est le chef de la principale organisation islamiste tunisienne, Ennahdah. Bref, la manipulation continue...


 
 [:clooney41]  


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°39970299
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2014 à 19:31:21  answer
 

Citation :

L'incertaine équipée de BHL en Tunisie
Invité par le président ? Une rencontre avec les islamistes ? L'écrivain activiste dénonce "un vent de folie"
 
...Mais ce n'est pas tout ! Nicolas Beau affirme aussi que BHL devait rencontrer, à l'occasion de cette réunion, Abdelhakim Belhadj, ancien gouverneur militaire de Tripoli après la chute de Kadhafi, figure incontournable de la scène libyenne et... interdit de séjour en Tunisie (le ministère de l'intérieur refuse de lui accorder le moindre Visa). "Ce n'est pas la première fois que BHL rencontre monsieur Belhadj. Lors du voyage éclair que le philosophe et sauveur de Libye avait effectué à Tripoli le 22 mai 2014 et dont la presse n'avait pas parlé, leniveau de sécurité autour de sa personne avait été assuré par les milices islamistes qui règnent sur la ville sous le commandement de Belhadj. Les deux hommes s'étaient longuement entretenus", ajoute Beau.
 
...Mais où est donc BHL ?
 
Et ce ne sont pas les démentis apportés par les uns et les autres qui aideront à y voir plus clair. En début d'après-midi, le président de la République, Moncef Marzouki, dément formellement avoir été à l'origine de la visite en Tunisie du "polémiste français" Bernard-Henri Lévy. Le même communiqué ajoute qu'aucune rencontre avec BHL n'est prévue dans l'agenda du président. Le mouvement Ennahdha publie un communiqué semblable quelques heures plus tard, dans lequel il nie "tout lien" avec cette visite et souligne, à son tour, qu'aucune rencontre avec le polémiste n'est prévue. Le mystère s'épaissit.
 
Pas le temps de souffler qu'une autre question : BHL a-t-il été prié officiellement de quitter le sol tunisien ? Kapitalis et Buisness News affirment que oui. Pour le premier, le gouvernement tunisien a même ouvert une enquête sur la visite de BHL, qui prévoyait une tournée à Bizerte, Nabeul et Shax. "Normalement, il s'agit d'une personnalité connue et nos protocoles doivent être informés. Nous devons connaitre la partie qui a invité secrètement cet homme. Nous allons mener notre enquête et réagir en conséquence. Inviter secrètement une personnalité comme Bernard Henri Lévy n'est pas un acte anodin", leur aurait même confié Mongi Hamdi, chef de la diplomatie tunisienne....


http://www.arretsurimages.net/arti [...] sie-id7195

n°39988210
n0way
Posté le 04-11-2014 à 11:38:25  profilanswer
 
n°39988414
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 04-11-2014 à 11:51:52  profilanswer
 


 :hello: Welcome  :hello:


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°39990755
jpfohr
Don't worry...
Posté le 04-11-2014 à 14:46:30  profilanswer
 


 
Brasser du vent, c'est sa spécialité. L'effet papillon, ça ne peut être que lui  :cry:  
 


---------------
Be happy !
n°40174528
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 22-11-2014 à 16:21:23  profilanswer
 

LaSolution a écrit :

Putin mais le mec il a reussi a faire rentrer sarko, valls et hollande pour aller voir sa pièce
 
sérieux il sort d'où ce mec ...


Comme dirait Valls, il y a l'avant garde et l'arrière garde de la république.


---------------
amu kaj estu amata
n°40177771
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 22-11-2014 à 23:00:06  profilanswer
 

Je suis (faussement) supris par son silence abassourdissant au sujet de cette femme qui est obligée d'être protégée par le FBI car elle a dénoncé les fraudes de l'acquisition de la CDM au Quatar.
Elles sont où ses envolés lyriques sur les droits de l'homme, les dirigeants dictateurs et tutti quantti ?
De la à dire qu'on ferme les yeux dès qu'il y a de l'argent qui tombe, et qu'on mitonne des revolutions quand ça nous arrange...


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°40177894
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2014 à 23:22:15  answer
 

la FIFA [:am72:5] la corruption que tu veux. Avant je pensais que le CIO était au top mais la FIFA est passée loin devant.
 
Ce sale enfant de catin d'Eckert qui balance le nom de la fille.
 
Par contre je saisis pas trop le rapport avec monsieur lévy

n°40239654
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 28-11-2014 à 15:27:11  profilanswer
 


Juste envie de taper dessus.
Il est toujours enclin à dénoncer les "gouvernements qui oppriment les innocents", défendre les droits de l'homme, etc...
Mais là c'est le Quatar, alors silence total ?  
Ah, si ça avait été la Libye ou la Syrie (avant événements bien sur), ça aurait fait longtemps qu'on l'aurait entendu...
Puis de toute façon je peux pas le saquer, alors faut bien qu'il prenne...


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°40461408
Jojo3467
Posté le 21-12-2014 à 10:29:01  profilanswer
 

BHL est en fait affecté par un problème de vision. Il est l'un des rares à ne pas avoir vu de néonazis sur la place Maïdan à Kiev, pendant le coup d'Etat qui a renversé le président élu de l'époque, Ianoukovitch. :jap:


Message édité par Jojo3467 le 21-12-2014 à 10:34:10
n°40462758
jpfohr
Don't worry...
Posté le 21-12-2014 à 14:47:44  profilanswer
 


 

Citation :

Les internautes algériens déplorent le soutien gênant de BHL à Kamel Daoud
Menacé de mort par un imam salafiste, Kamel Daoud bénéficie d’un large soutien sur les réseaux sociaux. Les internautes algériens se sont mobilisés en faveur de l’écrivain journaliste. Mais la présence du philosophe français controversé, Bernard Henry Levy (BHL), sur la liste des signatures de la pétition lancée sur le web en faveur de Daoud pose problème. « Bernard Henry Levy a de nouveau frappé », alertent les internautes. L’affaire Kamel Daoud prendrait-elle un nouveau tournant ?
 
http://www.tsa-algerie.com/2014/12 [...] mel-daoud/


 
 [:radezleb]


---------------
Be happy !
n°40464120
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 21-12-2014 à 18:22:59  profilanswer
 

Drap

n°41193266
RaXeL
Pour ce qui me plaît
Posté le 27-02-2015 à 12:05:21  profilanswer
 

Je pense que cet ancien esclavagiste a des dossiers sur pas mal de politiques, probablement récupérés à l'époque Mitterran quand, bouffon de  roi socialiste , il était bien en cour et  avait accès à toutes les strates de l'administration. L'argent familial bien mal acquis (la becob était une sorte de compagnie négrière moderne) a su entretenir ces réseaux et les mettre régulièrement à jour en achetant les complicités et les petits services.  
 
Ce type est l'incarnation de la malhonnêteté, de la duplicité et de la fourberie au service d'un arrivisme effréné, qui ne connaît ni scrupules ni limites.

n°41215532
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 01-03-2015 à 23:05:38  profilanswer
 

C'est beau :o


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°41223116
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-03-2015 à 16:24:21  profilanswer
 

RaXeL a écrit :

Je pense que cet ancien esclavagiste a des dossiers sur pas mal de politiques, probablement récupérés à l'époque Mitterran quand, bouffon de  roi socialiste , il était bien en cour et  avait accès à toutes les strates de l'administration. L'argent familial bien mal acquis (la becob était une sorte de compagnie négrière moderne) a su entretenir ces réseaux et les mettre régulièrement à jour en achetant les complicités et les petits services.  
 
Ce type est l'incarnation de la malhonnêteté, de la duplicité et de la fourberie au service d'un arrivisme effréné, qui ne connaît ni scrupules ni limites.


 
 [:sombrero67]


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°41225857
RaXeL
Pour ce qui me plaît
Posté le 02-03-2015 à 20:02:18  profilanswer
 


 
Une source d'infos parmi des centaines d'autres qui se recoupent entre elles:
 
https://surmonchemin.wordpress.com/ [...] -lafrique/

n°41871033
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 05-05-2015 à 17:44:56  profilanswer
 

On peut inclure fourest dans ce topic? C'est un parfait spin-off de BHL. :o

n°41898825
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 08-05-2015 à 09:29:57  profilanswer
 

RaXeL a écrit :

Ce type est l'incarnation de la malhonnêteté, de la duplicité et de la fourberie au service d'un arrivisme effréné, qui ne connaît ni scrupules ni limites.


C'est assez juste.
 


---------------
amu kaj estu amata
n°42123748
Croco385
Posté le 31-05-2015 à 10:55:17  profilanswer
 

Le pauvre, il a encore pris cher
 
https://www.youtube.com/watch?v=HLqSxZ0zjmo
 
http://i.huffpost.com/gen/3014036/images/n-BHL-ENTARTE-large570.jpg

n°42123994
Rasthor
Posté le 31-05-2015 à 11:47:41  profilanswer
 

:lol:

 

C'est sa combientième tarte qu'il prend ? :D

 

Edit: huit selon le wiki. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 31-05-2015 à 11:49:07
n°42124433
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2015 à 13:04:10  answer
 

:love: :love:

 

C'est encore Godin qui l'a entarté :D

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -godin.php

 
Citation :

BHL a invité l'assemblée à réfléchir sur le symbole de s'attaquer "en meute" au visage d'un homme ou d'une femme, rapporte La Libre: "On ne peut pas se laisser intimider par des incultes pareils qui ne savent même pas qui est Baudelaire."

 

Mais quel bouffon ce type. Tout son mépris de classe qui ressort dès qu'il se contrôle plus.

n°42125315
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 31-05-2015 à 15:11:59  profilanswer
 

Le garde du corps qui cogne les femmes  :non:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°42125349
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2015 à 15:17:20  answer
 

ce sont des femmes qui ne savent même pas qui est baudelaire, donc on peut

n°42125495
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 31-05-2015 à 15:35:15  profilanswer
 


 
Tu confonds avec les femen


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[cadeau]cherche belle photo d'une place de match manchester unitedMoants@Limousin
bercy, place gradin dans la fossecherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!!
[PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscountsélection (bidon) pour tout le monde veut sa place de Nagui
Mettre Xp Pro à la place de Vista sur E620 (eMachines)Bouton mal placé
Plus de sujets relatifs à : La légitimité et place de BHL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR