|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La légitimité et place de BHL ? |
hynex | Bonjour, je souhaite parler d'une question à laquelle je ne trouve pas de réponse.
Message cité 7 fois Message édité par hynex le 24-05-2016 à 13:03:08 |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 01:11:32 |
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC |
hynex |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 03:07:17
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 05:04:28 American Vertigo |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | La place de BHL ? --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
romano |
Message édité par romano le 17-12-2011 à 07:44:08 --------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 09:16:10 |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
djika | On peut résumer :
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
quiet now |
darkremy |
--------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
romano |
Message édité par romano le 17-12-2011 à 07:46:05 --------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
SFO |
Tu as localisé ton Everest inaccessible grâce à ton gps cérébral
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
djika |
romano |
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
darkremy | j'aime bien ce passage de son wiki, ca doit etre pour ca qu'il s'entend bien avec sarko : Bernard-Henri Lévy a été, plus que n'importe quelle autre personnalité publique, victime d'entartages en Belgique et en France (on compte sept attentats pâtissiers entre 1985 et 2006)83. Lors de l'un d'eux en 1985, il a renversé son agresseur, Noël Godin, pour lui intimer ensuite : « Lève-toi vite, ou je t'écrase la gueule à coups de talon ! »84. Message cité 2 fois Message édité par darkremy le 25-10-2011 à 12:59:37 --------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 13:43:49 Les attentats pâtissiers |
quiet now |
|
darkremy |
--------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
djika |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Jambier |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | BHL c'est le philosophe guerrier qui destitue les dictateurs sans se décoiffer.: http://millefeuillescurufinwe.blog [...] uerre.html --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 02:37:58 Putain j'avais oublié ce truc |
Cizia |
--------------- |
DemDal |
|
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 2 fois Message édité par husbeck le 19-08-2013 à 18:54:58 |
Publicité | Posté le |