| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Législatives 2012] Majorité Présidentielle = 331, Gauche = 341 /577.| Auteur | Sujet : [Législatives 2012] Majorité Présidentielle = 331, Gauche = 341 /577. |
|---|---|
mimounne | Reprise du message précédent :
--------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 00:19:53 ![]() ![]() |
Twano |
|
pcfal |
Message édité par pcfal le 11-06-2012 à 00:21:24 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca me dérange pas de voir des députés FN à l'Assemblée, ça fait 8 ans que je trouve que ça serait normal. Et on verra enfin ce qu'ils votent, ce qu'ils refusent, ceux qu'ils suivent, ceux qu'ils contrent, quand ils s'abstiennent, quand ils sont pas là, et ce qu'ils ont à dire dans un contexte plus sérieux et rigoureux qu'un plateau télé. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-06-2012 à 00:22:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
mimounne |
--------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
pcfal |
Message édité par pcfal le 11-06-2012 à 00:24:18 |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Twano |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 00:26:40 ![]() ![]() |
Refgt |
|
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
pcfal |
Message cité 1 fois Message édité par pcfal le 11-06-2012 à 00:31:33 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mimounne |
Ashilla | Quelqu'un demandait pour Guaino..
|
pcfal |
|
Wunderlich |
pantalaimon |
--------------- ... |
mimounne |
C'est une part de la réalité électorale, oui, et alors ? EELV partage des valeurs avec le PS, et ces valeurs trouvent écho dans des circonscriptions. On va quand même pas blâmer les gens qui ont voté EELV parce qu'ils estiment que c'est le parti qui les représente le mieux, si ? Ni de ne pas être choqués par les accords électoraux. Après tout, s'ils voulaient sanctionner ces pratiques, ils ne voteraient pas pour les partis qui les proposent. C'est la dure loi de la démocratie et du suffrage universel. Message cité 2 fois Message édité par mimounne le 11-06-2012 à 00:35:34 --------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
cronou Isn't it electrifying? |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Wunderlich |
mimounne |
Mais il ne tient qu'aux candidats FN de capitaliser sur le bon score au niveau national en se montrant sur les marchés, dans les rues, en montrant un engagement personnel fort (et pas simplement un "je suis le candidat du rassemblement bleu Marine, j'ai aucune idée de ce que je fous là mais votez pour moi quand même parce que tous les autres sont des candidats du système (ssss) vendu au capital technocratique européen pro-immigration" ) pour obtenir un poste d'élu. C'est comme pour les signatures, des mecs comme Cheminade ont ratissé pendant deux ans la France entière pour les avoir. Alors les jérémiades du FN, ça va 2mn. Message édité par mimounne le 11-06-2012 à 00:58:51 --------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
cronou Isn't it electrifying? |
J'ai presque pitié pour lui |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
cronou Isn't it electrifying? | Je suis d'accord avec Brunet sur le cas Royal/Falorni |
vended | On a une liste par partis du nombre de députés d'ors et déjà élus ? Message édité par vended le 11-06-2012 à 01:56:47 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Wunderlich |
jameson |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je vois pas comment Balkany est battable dans cette configuration :
Message édité par Rhadamenthos le 11-06-2012 à 07:14:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nightbringer57 |
bebe wario | Faut qu'ils arrêtent de dire que Mélenchon s'est désisté |
krumli | Nadine... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Législatives 2012] Majorité Présidentielle = 331, Gauche = 341 /577.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du débat NS- FH 2012 ! | Peut-on capter Fréquence Radio-Tour avec un petit Poste de Radio? |
| Secret Story 6 - Victoire surprise de Nadège à 37 voix près ! | Total Recall 2012, aussi bien que l'original ? |
| Pompidou 2012 | Pékin Express 2012, le passager mystère |
| Festival de Carcassonne 2012 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Législatives 2012] Majorité Présidentielle = 331, Gauche = 341 /577. | |