Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Peut-on capter Fréquence Radio-Tour avec un petit Poste de Radio?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on capter Fréquence Radio-Tour avec un petit Poste de Radio?

n°29928127
SchleckVoe​cklerom
Posté le 19-04-2012 à 01:15:48  profilanswer
 

Bonsoir,je suis un fan de Cyclisme habitant dans le Nord (59)et j'aimerais savoir s'il il est possible que je peut capter les Fréquences de Radio-Tour sur un petit poste de Radio banal.J'ai été voir sur le Net,dans les règlements des 4 Jours de Dunkerque,GP de Denain et GP de Fourmies qui indiquent que la fréquence est 157,4875 MHZ.Dans la normale,les postes de radio commence environ de 84 MHZ à 110 MHZ(donc impossible    d'avoir 157 MHZ)en FM et 450 KHZ à environ 1800 KHZ en MW.Faut-il des Talkies-Walkies ou autre appareil(un Poste)avec radio spéciales?
 
Merci,Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2012 à 01:15:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Peut-on capter Fréquence Radio-Tour avec un petit Poste de Radio?

 

Sujets relatifs
Nouvel éclairage de la Tour Montparnasse à Parisrecherche xx smalls fun radio
[Ouganda] Mon petit Kony - Un beau gros fail en perspective ?[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !
Mélenchon au second tour contre Marine LepenFréquence mensuel de vos moments intimes ?
Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / SarkozyPrésidentielle : sondage 2eme Tour Le Pen / Hollande
Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / Hollande 
Plus de sujets relatifs à : Peut-on capter Fréquence Radio-Tour avec un petit Poste de Radio?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR