Quelle est la formation politique du candidat pour lequel vous pensez voter au premier tour du 10 juin ? (fin du sondage le dimanche 27 mai à 23h59...)1. Extrême-gauche (LO, NPA, etc.)
2. Front de Gauche (PG, PCF, etc.)
3. Majorité présidentielle (PS + PRG + EELV)
4. Le Centre Pour La France (MoDem + alliés)
5. UMP (incluant PCD, MPF, PR, etc.)
6. Divers Droite (dont Debout La République [DLR])
7. Rassemblement Bleu Marine (FN + alliés)
8. Autre extrême-droite (dont MNR, NDP, PdF, Ligue du Sud, etc.)
9. Indépendantiste / Régionaliste
10. Autre (dont Parti Pirate [PP], Alliance Ecologiste Indépendante [AEI], etc.)
Total : 155 votes (10 votes blancs)
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Y'a vraiment tout et n'importe qui aux elections legislatives, par contre elle est bonne
Citation :
La nièce de Marine Le Pen, petite-fille de Jean-Marie Le Pen, serait qualifiée pour le second tour des législatives.
Âgée d'à peine 22 ans, une étudiante en Master de droit public à Paris-Assas compte bien se faire entendre dans la 3e circonscription du Vaucluse. C'est dans cette région que Marine Le Pen a réalisé son meilleur score au premier tour de l'élection présidentielle avec 31,5 % des voix. Une garantie, en sorte, pour Marion Maréchal-Le Pen, la nièce de Marine Le pen qui se présente à Carpentras, où les idées du FN sont très partagées. En face d'elle : Jean-Michel Ferrand (UMP) qui fait tout de même figure de favori, et Catherine Arkilovitch, la candidate socialiste, qui devra se battre et batailler si elle veut avoir une chance de remporter cette élection législative.
Très jeune et inexpérimentée, la candidate FN a pourtant des chances sérieuses de l'emporter. Télégénique, elle fait l'objet d'une attention médiatique toute particulière du fait de son patronyme. Mais ce ne sera pas simple, Jean-Michel Ferrand n'ayant jamais perdu sur ses terres depuis 1986. Paradoxalement, c'est peut-être le PS qui pourrait faire basculer l'élection. Si la candidate Catherine Arkilovitch obtient moins de 12,5 % des votes des inscrits, il n'y aurait pas de triangulaire et la jeune Marion devrait alors affronter le ténor UMP seule.
|
---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|