|
Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 20:25:24 |
John-Nada |
Hoiniel |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
PetitJean Hej | mais... il dit qu'il reconnait la défaite de son groupe, et derrière "oui mais nos réformes" --------------- @+ | au revoir Gwen |
DP59 |
Les traitres LR paieront plus tard |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
ganon29 |
|
GreatSaiyaman |
Donc tu as faux. |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 20:26:10 |
pesos Il faut un cap clair | C'est bizarre il parle que des mesures de facho --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
deadpool Vrai jeune | Le problème c'est pas l'accès au service public, c'est qu'il n' y a plus de service public --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ganon29 |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
el mirador |
DP59 | Bon bah c'est de la masturbation macroniste maintenant. Je coupe ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2024 à 20:27:29 Haha ça va tellement rager au nfp, il s'en bat les couilles de leur nom. |
Hoiniel |
|
deadpool Vrai jeune | Ils vous en veulent les Français --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
andre5521 | après la dissolution macron est en train d'ouvrir en grand un duel lfi/rn en 2027 au 2e tour.
Message édité par andre5521 le 23-07-2024 à 20:28:43 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PetitJean Hej | "j'assume et je vous emmerde" nouvel épisode --------------- @+ | au revoir Gwen |
cassiopella | Il continue de parler? Quelqu'un a le lien? Message édité par cassiopella le 23-07-2024 à 20:28:57 |
XaTriX | Meilleur président du millénaire pour l'instant --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ganon29 |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
Karibou007 | procrastination
|
PetitJean Hej | tu n'as pas baissé le chomage, tu as changé les regles de calcul --------------- @+ | au revoir Gwen |
DP59 |
J'avais Lucien président de mon club de tennis de table était mieux |
igo2001 |
Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 23-07-2024 à 20:33:17 |
ganon29 |
|
DP59 |
Les journalistes qu'on mérite |
cassiopella |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pistache52 |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Hoiniel |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - J'ai le sang qui bout mais pas le bout qui sent ! |
Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : le 16 novembre @ Madrid |
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |