|
Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 19:42:49 |
DP59 |
Paris c'est à part. Le seul qui aurait pu aggraver la situation par exemple c'est Lemaire |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PetitJean Hej |
ganon29 |
|
autocall Wallah | Bon en vrai c'est plutôt bien joué de la part du NFP --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Scrypt |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 19:47:19 |
igo2001 | Les mecs qui nous annoncent qu’ils ont enfin “choisi” quelqu’un pour Matignon comme si on en avait quoique ce soit à foutre. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 23-07-2024 à 20:29:37 |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
DP59 |
Plus de 4000 euros par mois c'est un job compatible avec le Télétravail ? |
XaTriX | Si, ça passe --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
newreigi |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Scrypt |
|
verdoux And I'm still waiting | Est-ce que Manu va appeler Lucie en direct ce soir à la TV pour lui faire passer un entretien d'embauche ? |
asmomo |
Hoiniel |
|
franswa202 |
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 23-07-2024 à 19:56:43 |
John-Nada |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
DP59 | Brigitte a déjà programmé la VHS |
lef Supportix dans la vie... |
|
John-Nada |
|
XaTriX | FR2 ça démarre --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
PetitJean Hej | ah, ce n'est pas enregistré, interview en direct.
--------------- @+ | au revoir Gwen |
XaTriX | on dit pas cassetaitss ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Karibou007 |
|
John-Nada |
XaTriX | Sur le toit du Trocadero
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
PetitJean Hej | bien vue de certains UDI/LR. moi je dis, c'est louche
--------------- @+ | au revoir Gwen |
|
Publicité | Posté le |