|
Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 13:35:21 |
ElPedro Virtual worker |
Lagoon57 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Scrypt |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
--------------- C\ |
Scrutinizer |
|
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 13:43:08 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lagoon57 |
|
|
John-Nada |
|
--------------- C\ |
Scrypt |
Message cité 5 fois Message édité par Scrypt le 23-07-2024 à 13:48:35 |
Scrypt |
|
Lagoon57 |
|
John-Nada |
Message édité par John-Nada le 23-07-2024 à 13:49:26 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Scrypt |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
PlayTime |
J'ai travaillé avec des maghrébins dans le btp (en gros), comme je m'excitais pas sur chaque fille croisée, il avait terriblement peur que je sois homo, j'ai dû faire un peu semblant pour avoir la paix (alors que je suis hetero). Message édité par PlayTime le 23-07-2024 à 14:04:36 |
Point à ligne. --------------- C\ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 23-07-2024 à 13:59:25 |
John-Nada |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue [...] ntils.html
--------------- C\ |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
XaTriX |
la lampe |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Scrypt |
|
asmomo |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le |