| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
C'est possible, oui.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 15:42:19 ![]() ![]() |
Karibou007 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
piou piou piou |
J'ai l'astuce ! (ahah y a que le smiley Message édité par piou piou piou le 12-06-2024 à 15:45:21 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 12-06-2024 à 15:47:45 --------------- Laurent est mon fils. |
boulgakov |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Equipments |
|
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 15:51:21 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
senide I am Pierrot. I am every man. |
Message édité par senide le 12-06-2024 à 15:55:12 |
piou piou piou | Il a pas de mandat et le "front populaire se fait sans lui".
|
Calone |
|
Equipments |
|
bobe |
|
franswa202 On Verra |
|
azymantiop |
|
JohnSmith Executive vice president | Il va proposer à Pascal Praud un poste de ministre de la culture sans doute |
taxalot- |
boisse Well...fuck |
Equipments |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 12-06-2024 à 16:00:58 |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 12-06-2024 à 16:03:52 --------------- Laurent est mon fils. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
bobe |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
azymantiop |
|
igo2001 |
azymantiop | On a besoin de vos signatures : https://x.com/Frontieresmedia/statu [...] 1178631629 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | JLM sur la 2 ce soir.
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Blue_Everest |
|
JohnSmith Executive vice president |
Threal |
|
Blue_Everest |
Amiral Fonzie Wow | J'ai suivi de très loin mais franchement il n'y a jamais mieux que l'UMP/LR pour régaler comme ça |
Equipments |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]