|
Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
---|
la lampe |
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 13:49:47 |
la lampe |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sticki J'aime bien la soupe. |
Message édité par Sticki le 24-06-2024 à 13:54:04 --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
John-Nada |
doum Mentalita nissarda |
|
Loup23 |
|
macgawel |
Le "bon sens" c'est l'argument n°1 des platistes
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 13:55:48 |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Blue_Everest |
|
John-Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 24-06-2024 à 13:58:05 |
macgawel |
Et donc, d'après l'OCDE quelles sont les sanctions efficaces face aux élèves qui ne vouvoient pas les profs ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
AzR3L |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
teepodavignon |
Les virages politiques découlent en général de négociation d'alliance ou de réforme du bureau politique et autres instant de réflexion politiques. Le contexte suffit à décrire les intentions. 1/ Ton fournisseur t'envoie de lui même un mail avec un erratum sur le devis en expliquant que certains éléments ne sont pas dispo n 2/ Tu découvres ça au moment de le signer en poussant le fournisseur à décrire le projet une dernière fois alors qu'il t'en parle depuis 5 ans. Pour un devis final 1 et 2 identique il y a un cas qui semble quand même beaucoup plus repoussant que l'autre, surtout si le projet c'est de diriger le pays. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 24-06-2024 à 14:01:46 --------------- Laurent est mon fils. |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 24-06-2024 à 14:01:51 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kropotchnikov | Bon j'ai voté que je voterai Macron au tour 1 ( et ce bien que je leur en veuille pour avoir projeté de m'expulser de mon HLM )
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 24-06-2024 à 14:07:15 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
John-Nada |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
John-Nada | Comme on dit par chez moi, les politiciens c'est comme les couches il faut en changer souvent et pour les mêmes raisons.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
france2022 |
|
Karibou007 |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Om@r Oh, indeed |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 24-06-2024 à 15:40:20 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Acheum Je procrastine demain |
|
verdoux And I'm still waiting | Une bonne nouvelle:
|
Karibou007 |
|
Publicité | Posté le |