Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70902419
la lampe
Posté le 24-06-2024 à 13:49:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

John-Nada a écrit :

Je suis autant au fn que toi au hamas.

OK phéphé :)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 13:49:47  profilanswer

n°70902425
la lampe
Posté le 24-06-2024 à 13:50:50  profilanswer

AzR3L a écrit :

Vu le comportement de Mélenchon, il ne laisse pas vraiment le doute en cas de victoire du NFP .. c’est lui.

Sans les socialo, ecolo, coco + une partie des lfi?

Un peu de sérieux.  

n°70902428
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-06-2024 à 13:51:08  profilanswer

iPoule a écrit :

Je vous jure, sans l'image, j'aurais juré que c'était Groland. [:donkeyshoot]
https://x.com/CerfiaFR/status/1805199642772062646

serviable et taquin. C'est bien la France.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70902430
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 24-06-2024 à 13:51:30  profilanswer

la lampe a écrit :

Ah bah nan je serai déçu hein.  

Entre toi et John vous extrapolez beaucoup au FN.

J'extrapole rien du tout, j'essaie d'être cohérent et surtout juste. Je n'aime pas le RN, je n'aime pas la NUPES2.Les critiques que je formule vont à l'encontre des deux camps, pas de quiproquo ni d'hypocrisie.  
Un renoncement préalable ne signifie que d'avoir peur pour toi ?
Si tu renonces à faire quelque chose dont tu sais que tu n'y arriveras pas, pour toi c'est chier dans son froc, pour moi c'est une sage décision  [:zedlefou:1]

Message édité par Sticki le 24-06-2024 à 13:54:04

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70902432
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 24-06-2024 à 13:51:51  profilanswer

AzR3L a écrit :

Vu le comportement de Mélenchon, il ne laisse pas vraiment le doute en cas de victoire du NFP .. c’est lui.

Trust me bro.

Ok :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°70902434
John-Nada
Posté le 24-06-2024 à 13:51:59  profilanswer

Soutien de poids à Jeanluk en la belle personne de Batskin.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/295943

n°70902436
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-06-2024 à 13:52:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le plus impuissant, c'est très très probable.

Ces cons la sont en recherche de respectabilité. Ce sont évidemment des toutous.

Dans l’immédiat. Le problème c'est que leur électorat risque de devenir encore plus ignoble après ce dévoilement.

en vrai ce ne sont que des mots, tout ca ne veut rien dire

ils peuvent aussi bien faire ca pour séduire un electorat modéré, effrayé par LFI, qui se dira "bon le RN a abandonné certaines mesures ou je suis contre, je vais faire barrage a LFI en votant RN tant pis" et ensuite effectivement ne pas le faire, ou faire ce qu'ils ont prévu depuis le depart

les promesses n'engagent que ... tout ca tout ca, c'est valable dans un sens comme dans l'autre

comme la gauche qui promet monts et merveilles et n'en fera pas le 1/4 quand ils seront confronté a la réalité du monde

n°70902455
Loup23
Posté le 24-06-2024 à 13:54:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ces cons la sont en recherche de respectabilité. Ce sont évidemment des toutous.

Dans l’immédiat. Le problème c'est que leur électorat risque de devenir encore plus ignoble après ce dévoilement.

Tout à fait, le risque est l'émergence d'une nouvelle droite plus dure. Z est trop libéral sur l'économie pour la représenter.

n°70902458
macgawel
Posté le 24-06-2024 à 13:55:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les mesures annoncées sont tellement de bon sens, qu’on se demande pourquoi elles ne sont pas encore actives.

Le "bon sens" c'est l'argument n°1 des platistes  :D  

En politique, le premier reflex face à une mesure "de bon sens" c'est de regarder si elle n'existe pas déjà.

Citation :

Le RN va également réserver les postes stratégiques dans la diplomatie et l’armée « aux citoyens français et aux nationaux français ».

https://www.20minutes.fr/politique/ [...] ogramme-rn

Citation :

Sont réservés aux seuls ressortissants français les emplois qui participent de manière directe ou indirecte à l’exercice de la souveraineté nationale et de la puissance publique de l’Etat. Ces emplois ne font pas l’objet d’une liste exhaustive.

https://infos.emploipublic.fr/artic [...] s-eea-6902

Deuxième étape : quand une "mesure de bon sens" n'est pas déjà appliquée on peut essayer de comprendre pourquoi.

Citation :

Selon Jordan Bardella, le projet du RN doit notamment être financé par une baisse de la contribution de la France à l’Union européenne

S'il avait été élu au Parlement Européen il saurait que c'est là-bas (et au Conseil ) que la contribution des pays est décidée  [:so-saugrenu20:8]  

Citation :

Le budget de l’UE est adopté avant le 31 décembre à l’issue d’une seule lecture par le Conseil et le Parlement européen du projet de budget présenté par la Commission et d’une phase de conciliation rapprochant les positions du Conseil et du Parlement européen.

https://www.budget.gouv.fr/reperes/ [...] uropeenne_

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70902463
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-06-2024 à 13:55:48  profilanswer

doum a écrit :

ils peuvent aussi bien faire ca pour séduire un electorat modéré, effrayé par LFI, qui se dira "bon le RN a abandonné certaines mesures ou je suis contre, je vais faire barrage a LFI en votant RN tant pis" et ensuite effectivement ne pas le faire, ou faire ce qu'ils ont prévu depuis le depart

les promesses n'engagent que ... tout ca tout ca, c'est valable dans un sens comme dans l'autre

comme la gauche qui promet monts et merveilles et n'en fera pas le 1/4 quand ils seront confronté a la réalité du monde

Croire que ce sera l'inverse et que la ils feront plus que ce qu'ils disent qu'ils feront c'est extraordinairement naïf. Faut vraiment être niçois pour imaginer un truc pareil. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 13:55:48  profilanswer

n°70902468
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 24-06-2024 à 13:56:45  profilanswer

doum a écrit :

C'est insupportable de se dire qu'ils sont tous en train de mentir pour être élu. Impossible d'avoir confiance dans ces gens-là :/

---------------
n°70902471
Blue_Evere​st
Posté le 24-06-2024 à 13:57:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Parceque l'électorat de LFI c'est plus modéré peut être ?

C'est du même niveau , plus les deux partis vont monter plus le" noyau dur", , les" non modéré"" vont voir leur parole déliée car en confiance.
Ca a déjà un peu commencer.

Y'aura d'un coté les "fachos de droit", et de l'autre "les fachos de gauche"  [:la monne]  [:heow]

n°70902475
John-Nada
Posté le 24-06-2024 à 13:57:47  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est insupportable de se dire qu'ils sont tous en train de mentir pour être élu. Impossible d'avoir confiance dans ces gens-là :/

C'est clair que quand on voit tout ce bordel on ne peut être que nostalgique de l'époque ou les hommes politiques ne mentaient pas.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 24-06-2024 à 13:58:05
n°70902477
macgawel
Posté le 24-06-2024 à 13:57:51  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Si seulement la France n'était pas le seul pays démocratique au monde, si seulement il y'avait d'autres pays  pour qu'on se renseigne de savoir comment on fait pour sanctionner des jeunes délinquants... cette organisation pourrait s'appeler l'OCDE par exemple...

Si seulement...

Et donc, d'après l'OCDE quelles sont les sanctions efficaces face aux élèves qui ne vouvoient pas les profs ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70902484
AzR3L
Posté le 24-06-2024 à 13:59:12  profilanswer

la lampe a écrit :

Sans les socialo, ecolo, coco + une partie des lfi?

Un peu de sérieux.  

C’est bien le seul qui n’a aucune retenu dans son discours, quand il dit «  j’ai l’intention de gouverner ce pays .., nous avons besoin de gens qui soient d’accord sur la ligne qu’on suit  »

Or la ligne pour lui, c’est lui même le chef.

Je serai le premier content, si la NFP passe, que mélenchon ne soit pas PM  [:didier frogba:2]  

n°70902504
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-06-2024 à 14:00:42  profilanswer

Sticki a écrit :

Leurs programmes quelque soit le bord politique, c'est juste de la com, rien de plus, ils savent qu'ils ne pourront pas le faire, c'est pour ça qu'il n'y a aucun chiffre, aucun détail, tu balances 2 - 3 gros titres et hop ça s'ancre dans la tête des gens qui sont rassurés.

C'est juste un bourrage de crane des gens.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70902508
teepodavig​non
Posté le 24-06-2024 à 14:01:12  profilanswer

Sticki a écrit :

S'ils gardent leur programme, ça va pas. S'ils changent leur programme, ça va pas, s'ils renoncent à des projets qu'on sait que ça va pas tenir, ça va pas. Pourtant ils font ce que beaucoup leur reproche, vous devriez être rassurés non ?

Les virages politiques découlent en général de négociation d'alliance ou de réforme du bureau politique et autres instant de réflexion politiques.
Quand le revirement a lieu le lendemain d'une élection ou la veille parce que coincé dans une interview, là, ça fait fleure carrément le mensonge pour gagner des voix ou l'impréparation sur les sujets pourtant placés comme très importants.

Le contexte suffit à décrire les intentions.

1/ Ton fournisseur t'envoie de lui même un mail avec un erratum sur le devis en expliquant que certains éléments ne sont pas dispo n 2/ Tu découvres ça au moment de le signer en poussant le fournisseur à décrire le projet une dernière fois alors qu'il t'en parle depuis 5 ans.

Pour un devis final 1 et 2 identique il y a un cas qui semble quand même beaucoup plus repoussant que l'autre, surtout si le projet c'est de diriger le pays.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 24-06-2024 à 14:01:46

---------------
Laurent est mon fils.
n°70902514
AzR3L
Posté le 24-06-2024 à 14:01:35  profilanswer

edhelas a écrit :

Trust me bro.

Je ne dis pas que c’est une preuve, je dit que juste il y a largement de quoi penser qu’il sera PM, si NFP passe.

Mais bon, comme toute à l’heure ne prend pas la peine de répondre quand cela ne va pas dans ton sens  :hello:

Message édité par AzR3L le 24-06-2024 à 14:01:51
n°70902528
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 24-06-2024 à 14:02:39  profilanswer

hadado a écrit :

Mais qui pensais que ca serait différent ? sérieux? Il y a des gens qui ont crus à leurs programmes?

Depuis des années ils prétendent pouvoir faire mieux, il proposent des mesures totalement démagogiques, maintenant qu'ils sont aux portes du pouvoir ils se font rattraper par la réalité.
Mais je ne crois pas que leurs électeurs se soucient de ça tant que Jordan répète en boucle "insécurité" et "immigration".

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°70902540
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 24-06-2024 à 14:04:09  profilanswer

John-Nada a écrit :

C'est clair que quand on voit tout ce bordel on ne peut être que nostalgique de l'époque ou les hommes politiques ne mentaient pas.

Nostalgie quand tu nous tiens  :cry:  
Disons qu'à l'époque, ils savaient mentir et le faisait avec beaucoup plus de conviction. On y croyait  [:paskoua]  :D

---------------
n°70902558
kropotchni​kov
Posté le 24-06-2024 à 14:06:31  profilanswer

Bon j'ai voté que je voterai Macron au tour 1 ( et ce bien que je leur en veuille pour avoir projeté de m'expulser de mon HLM )
Ma circo est acquise à plus de 70 % à un pur LFI  :D  :cry:  

Petit article de Jean 4mer  

Si les RN et les NFP du coin peuvent déconstruire rationnellement ces arguments alors......

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/295956

Message cité 1 fois
Message édité par kropotchnikov le 24-06-2024 à 14:07:15

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70902573
John-Nada
Posté le 24-06-2024 à 14:08:23  profilanswer

Sticki a écrit :

Nostalgie quand tu nous tiens  :cry:  
Disons qu'à l'époque, ils savaient mentir et le faisait avec beaucoup plus de conviction. On y croyait  [:paskoua]  :D

Voila il s'agit d'y mettre un peu les formes également.
Macron par exemple est un menteur mais un menteur qui te disait que ton cul sent la vanille avant de te le fourrer. C'est toujours ca de pris.

n°70902582
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 24-06-2024 à 14:09:50  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Les virages politiques découlent en général de négociation d'alliance ou de réforme du bureau politique et autres instant de réflexion politiques.  
Quand le revirement a lieu le lendemain d'une élection ou la veille parce que coincé dans une interview, là, ça fait fleure carrément le mensonge pour gagner des voix ou l'impréparation sur les sujets pourtant placés comme très importants.

Le contexte suffit à décrire les intentions.

1/ Ton fournisseur t'envoie de lui même un mail avec un erratum sur le devis en expliquant que certains éléments ne sont pas dispo n 2/ Tu découvres ça au moment de le signer en poussant le fournisseur à décrire le projet une dernière fois alors qu'il t'en parle depuis 5 ans.

Pour un devis final 1 et 2 identique il y a un cas qui semble quand même beaucoup plus repoussant que l'autre, surtout si le projet c'est de diriger le pays.

Le 2 ? ce qui tend à dire qu'un renoncement...avant est profitable. Une personne avertie en vaut deux.

---------------
n°70902597
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 24-06-2024 à 14:11:19  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il reste quoi du programme RN ?

celui du FN

[:michel_cymerde:7]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°70902607
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 24-06-2024 à 14:11:57  profilanswer

John-Nada a écrit :

Voila il s'agit d'y mettre un peu les formes également.
Macron par exemple est un menteur mais un menteur qui te disait que ton cul sent la vanille avant de te le fourrer. C'est toujours ca de pris.

Pas bien poétique mais c'est ça. En plus j'aime pas la vanille. MACRON DEMITION  :fou:

---------------
n°70902619
John-Nada
Posté le 24-06-2024 à 14:14:17  profilanswer

Comme on dit par chez moi, les politiciens c'est comme les couches il faut en changer souvent et pour les mêmes raisons.

n°70902645
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-06-2024 à 14:17:13  profilanswer

John-Nada a écrit :

Soutien de poids à Jeanluk en la belle personne de Batskin.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/295943

La boucle est bouclée, le fer à cheval est chevalé

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70902649
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-06-2024 à 14:17:47  profilanswer

John-Nada a écrit :

Comme on dit par chez moi, les politiciens c'est comme les couches il faut en changer souvent et pour les mêmes raisons.

T’es incontinent ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70902662
france2022
Posté le 24-06-2024 à 14:20:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

politique du Franc-fort>delocalisations>maastricht>euro.

c'est ce qui a creusé la tombe de l'economie francaise.

+1.

Il faut revenir à une monnaie nationale. C'est du bon sens.

n°70902664
Karibou007
Posté le 24-06-2024 à 14:20:08  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Bon j'ai voté que je voterai Macron au tour 1 ( et ce bien que je leur en veuille pour avoir projeté de m'expulser de mon HLM )
Ma circo est acquise à plus de 70 % à un pur LFI  :D  :cry:  

Petit article de Jean 4mer  

Si les RN et les NFP du coin peuvent déconstruire rationnellement ces arguments alors......

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/295956

Comment ça ?

n°70902678
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 24-06-2024 à 14:21:54  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Boulet De Canon Nucléaire [:yoann riou:9] (@AudeJavel79) :

J'ai cru que c'était une vidéo du Groland.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1805184424075460608/img/sbtASXy5rj_c-r_9.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1805184424075460608%2Fvid%2Favc1%2F720x1560%2Fpp3gwIiKHkp_MTwi.mp4%3Ftag%3D16&hfr-media-type=video%2Fmp4

https://i.imgur.com/9imnBgB.jpeg

---------------
n°70902779
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 24-06-2024 à 14:35:36  profilanswer

C'est le HFRien moyen :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70902797
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 24-06-2024 à 14:38:07  profilanswer

pesos a écrit :

C'est le HFRien moyen :o

je les imagine bien comme ça oui  :lol:

---------------
n°70902862
Om@r
Oh, indeed
Posté le 24-06-2024 à 14:45:58  profilanswer

edhelas a écrit :

Trust me bro.

Et donc le fait de ne pas vouloir le dire clairement si c'est pas le cas, vu l'épouvantail que c'est, c'est pour être sûr de pas gagner ?  :o  

n°70902881
kropotchni​kov
Posté le 24-06-2024 à 14:48:56  profilanswer

Karibou007 a écrit :

Comment ça ?

De quoi ?

L'expulsion ?

Le ministre du logement projetait de grandes réformes des HLM avant la dissol, dont l'un des aspects coercitifs était l'expulsion des locataires soi disant trop riches pour vivre en HLM
Je gagne 2k nets

Y a quoi comme logement sur Paris et proche banlieue quand tu gagnes 2k ? :heink:  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70902922
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 24-06-2024 à 14:53:01  profilanswer

Est-ce que ça existe le vote rémunéré ?

On me paye pour voter tel candidat, je me filme en direct de l'isoloir jusqu'à l'urne. Le payeur (uniquement lui) voit la vidéo et me donne le fric.

n°70902938
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-06-2024 à 14:54:58  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je les imagine bien comme ça oui  :lol:

Non le HFRien moyen n'aurait pas accepte de réceptionner le colis.

Message édité par The NBoc le 24-06-2024 à 15:40:20

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70902963
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 24-06-2024 à 14:57:15  profilanswer

zeroz a écrit :

Est-ce que ça existe le vote rémunéré ?

On me paye pour voter tel candidat, je me filme en direct de l'isoloir jusqu'à l'urne. Le payeur (uniquement lui) voit la vidéo et me donne le fric.

Tu peux être condamné pour ça (et le payeur aussi)  :o

n°70902964
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-06-2024 à 14:57:16  profilanswer

Une bonne nouvelle:
Elie Cohen : "Si le pays est ingouvernable, on devrait éviter une crise de la dette !"

https://www.boursorama.com/videos/a [...] 04c9b397b5

n°70902986
Karibou007
Posté le 24-06-2024 à 14:59:19  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

De quoi ?

L'expulsion ?

Le ministre du logement projetait de grandes réformes des HLM avant la dissol, dont l'un des aspects coercitifs était l'expulsion des locataires soi disant trop riches pour vivre en HLM
Je gagne 2k nets

Y a quoi comme logement sur Paris et proche banlieue quand tu gagnes 2k ? :heink:  

Ah d'accord, tu faisais référence à la réforme des logements sociaux, je comprends mieux.
En effet, le ministre délégué au Logement Guillaume Kasbarian insistait sur la nécessité de sortir les locataires aux revenus trop élevés pour faire face à la forte demande de logements sociaux. ça visait notamment les locataires qui ont "largement dépassé les plafonds de revenus". Selon le ministre, plus de 8 % des locataires de HLM ne seraient plus éligibles à un logement social s'ils en demandaient un aujourd'hui.

Donc en vérité, une minorité de locataires.

La situation de Paris est difficile, mais maintenant même en Province, ça devient compliqué.

Par contre, il faut mettre fin à certains abus comme par exemple des personnes seules dans des T4...
De nombreuses personnes sont entrées dans leur logement il y a des années et leur situation actuelle n'est pas cohérente avec les conditions requises d'aujourd'hui.
En gros, logement social à vie...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - J'ai le sang qui bout mais pas le bout qui sent !
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : le 16 novembre @ Madrid
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR