|
Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
---|
pik3 | Reprise du message précédent :
Ca criera à la dictature. Message édité par pik3 le 07-08-2024 à 16:22:39 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 16:21:51 |
la lampe |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
-Chris- |
|
mattgiver joueur de bouse | Cazeuneuve est prêt , Macron l'a eu au téléphone à Brégançon . https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] wtab-fr-fr Message cité 6 fois Message édité par mattgiver le 07-08-2024 à 19:40:43 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
-Chris- |
|
piou piou piou |
Ah pas mal. Selon qui acceptera un compromis entre gauche ou droite, Macron envoie Cazeneuve ou Bertrand. Après si personne veut faire de compromis, on fait 1 an en enchainant les gouvernements démissionnaires. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 07-08-2024 à 21:06:03 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message édité par Hermes le Messager le 07-08-2024 à 22:29:36 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 22:29:21 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Je vois que personne ne parle de la vie privée de Castets.
Message cité 6 fois Message édité par asmomo le 07-08-2024 à 23:58:07 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Pistache52 |
|
iVador |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
-Chris- | Sinon lui il est dispo aussi
20minutes
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tuxerman12 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
DP59 |
Nan. |
Red face :o |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
hadado |
DP59 |
Bah voilà. Il a trouvé sa formule Macron |
Karibou007 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
iVador |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
kolian |
Message cité 2 fois Message édité par kolian le 09-08-2024 à 07:43:06 --------------- |
Publicité | Posté le |