|
Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
---|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 12:54:23 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Loup23 |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 10-06-2024 à 13:22:32 |
John-Nada |
compote pomme poire |
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 13:54:33 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Comme les prochaines élections
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Blue_Everest |
|
XaTriX | Du coup pas de séance à l'AN pendant 3 semaines où ils siègent encore ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 10-06-2024 à 13:59:47 |
Calone |
|
Hoiniel |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | piqûre de rappel (trop tard) : Message cité 5 fois Message édité par muzah le 10-06-2024 à 14:36:16 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
piou piou piou | Tu veux qu'on parle du KPD qui combattait les sociaux-démocrates et affaiblissait les institutions pendant la république de Weimar ? Nach Hitler kommen wir! Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 10-06-2024 à 14:11:10 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Yupa |
Les journalistes du service public jouent au procureur à chaque interview, minimisent le réel à chaque fait divers, et se vantent publiquement de ne pas inviter des représentants politiques qui font 30 % de l'electorat sauf pour les troller... Dans un pays avec un respect de la démocratie, il y aurait déjà eu un grand coup de balai --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Et ils arrêtent des chiffres et des lettres --------------- Allez tous vous faire caniculer |
broddok27 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
piou piou piou |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
broddok27 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
kremlin biceps |
--------------- RIP Clint Eastwood. |
Calone |
|
Publicité | Posté le |