Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Votre vote au second tour (soit 4ème tour !)

36.4 %
 103 votes
1.  Majorité Présidentielle

11.0 %
 31 votes
2.  Rassemblement National / Extreme-Droite encore en lice

44.5 %
 126 votes
3.  NUPES

1.8 %
      5 votes
4.  Droite encore en lice (LR, Div…)

2.8 %
     8 votes
5.  Gauche encore en lice, hors-Nupes (PS, Ecolos, Div…)

0.4 %
       1 vote
6.  Extrême-Gauche encore en lice, hors-Nupes

3.2 %
     9 votes
7.  Autre candidat

Total : 342 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  408  409  410  411  412  413
Auteur Sujet :

[TU] Législatives 2022 : Jour J

n°65934360
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-05-2022 à 16:58:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

happysoul a écrit :

Ils auraient bien déclaré.

https://m.huffingtonpost.fr/amp/ent [...] db72975af/

Mais sans statut de partis

L'article ne mentionne pas ce que tu affirmes (déclaration effectuée et absence de statut). Tu as eu ces infos dans une autre source ?

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2022 à 16:58:37  profilanswer

n°65934368
Lagoon57
Posté le 17-05-2022 à 17:00:07  profilanswer

MTiger a écrit :

ah wai pas con ça tiens

on a qu'à limite cramer plus de charbon tant qu'à faire [:xauhaus]

C'est bien ce qu'il se passe en effet, la conso de charbon continue d'augmenter.

n°65934423
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 17-05-2022 à 17:06:40  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ben non.

Citation :

Réponse du Ministère  

Contacté par Le HuffPost, le ministère de l’Intérieur n’a, pour l’heure, pas donné suite. Mais le choix semble assumé, à en croire la circulaire publiée lundi 16 mai par la place Beauvau. Selon ce texte, cité par l’AFP, la NUPES “réunit des candidats investis de manière indépendante par les partis associés à cet accord”, ce qui “tend à démontrer la volonté pour ces candidats de rester attachés à leur parti d’origine”.

Ces partis se présentent de manière indépendante, comme en attestent notamment les associations déclarées au titre de l’aide publique et de la campagne audiovisuelle”, ajoute-t-elle.

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 1652792288

Les mecs ne se cachent même pas.  :D

C'est juste dégueulasse. L'argument ne tient pas puisqu'ils associent sous les labels plusieurs partis.
Ce procédé est donc bien antidémocratique.

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°65934501
joost6
de Nazareth
Posté le 17-05-2022 à 17:17:47  profilanswer

Stéphane Vojetta, député dissident contre Valls, exclu de LREM

https://m.huffingtonpost.fr/entry/l [...] 4db729d5c0

n°65934540
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 17-05-2022 à 17:22:16  profilanswer

Soutien a monsieur Vojetta, injustement évincé au profit du dangereux séparatiste Valls.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65934569
happysoul
Tourmentée
Posté le 17-05-2022 à 17:25:57  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

L'article ne mentionne pas ce que tu affirmes (déclaration effectuée et absence de statut). Tu as eu ces infos dans une autre source ?

C'est pas clair pour la déclaration, mais en tout cas au niveau financier, ils sont bien séparés

Citation :

Ces partis se présentent de manière indépendante comme en attestent notamment les associations déclarées au titre de l'aide publique et de la campagne audiovisuelle

Peut être que c'est ça le problème?  L'Etat doit savoir à qui donner les financements publics? S'il n'y a que NUPES sur la déclaration du candidat, à qui va l'argent?

Je ne fais que des suppositions, les 2 cotés sont flous  :D

n°65934597
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-05-2022 à 17:28:24  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

C'est juste dégueulasse. L'argument ne tient pas puisqu'ils associent sous les labels plusieurs partis.
Ce procédé est donc bien antidémocratique.

Je viens de parcourir rapidement la circulaire.

De ce que j'en comprends, l'établissement des nuances et l'attribution d'une nuance à un candidat relèvent de la stricte responsabilité de l'administration, contrairement à l'étiquette politique qui elle relève du choix affiché/revendiqué par le candidat.

Citation :

Le choix de l'étiquette est laissé à la libre appréciation du candidat. Il n'existe pas de catégories ni de grilles prédéfinies en la matière. Un candidat peut se déclarer sans étiquette» ou n'en déclarer aucune. L'étiquette politique reflète les convictions ou engagements personnels du candidat dans le domaine politique et peut différer du parti indiqué au sein du formulaire de rattachement au titre de la campagne audiovisuelle ou au titre de l'aide publique.

En revanche, vous êtes en charge de l'attribution des nuances aux candidats au regard des critères d'attribution présentés dans cette circulaire et de la grille qui lui est annexée. Cette nuance peut donc différer non seulement de l'étiquette déclarée dans la mesure où cette dernière est librement choisie et formulée, mais aussi du parti de rattachement au titre de la campagne audiovisuelle ou au titre de l'aide publique.

L'attribution des nuances politiques est un préalable essentiel à l'analyse électorale et à la lisibilité des résultats des élections pour les citoyens. Vous veillerez donc à sélectionner avec soin la nuance que vous attribuerez de manière discrétionnaire à chaque candidat, et ce à partir du faisceau d'indices concordants et objectifs rappelé ci-après.  

2. Nuances politiques individuelles à attribuer à chaque candidat aux élections législatives

La grille retenue pour les élections législatives des 12 et 19 juin 2022 diffère de celle qui était applicable au scrutin précédent de 2017. Elle est composée de 18 nuances correspondant aux principales formations et sensibilités politiques.  

https://www.legifrance.gouv.fr/down [...] c?id=45336

Dans la mesure où la nuance NUPES ne semble pas avoir été retenue par l'administration au sein des "principales formations et sensibilités politiques", je crains que tout recours devant le CE soit vain. Ça va couiner sec, mais la NUPES semble l'avoir dans le cul lulu pour être comptabilisée en tant que tel.

---------------
n°65934677
joost6
de Nazareth
Posté le 17-05-2022 à 17:38:19  profilanswer

Une question que je me pose c'est pourquoi LREM veut absolument recaser Valls alors que c'est un mouton noir  [:kryptos:5]  

n°65934687
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-05-2022 à 17:39:21  profilanswer

Politique des quotas :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°65934693
happysoul
Tourmentée
Posté le 17-05-2022 à 17:39:53  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Je viens de parcourir rapidement la circulaire.

De ce que j'en comprends, l'établissement des nuances et l'attribution d'une nuance à un candidat relèvent de la stricte responsabilité de l'administration, contrairement à l'étiquette politique qui elle relève du choix affiché/revendiqué par le candidat.

Citation :

Le choix de l'étiquette est laissé à la libre appréciation du candidat. Il n'existe pas de catégories ni de grilles prédéfinies en la matière. Un candidat peut se déclarer sans étiquette» ou n'en déclarer aucune. L'étiquette politique reflète les convictions ou engagements personnels du candidat dans le domaine politique et peut différer du parti indiqué au sein du formulaire de rattachement au titre de la campagne audiovisuelle ou au titre de l'aide publique.

En revanche, vous êtes en charge de l'attribution des nuances aux candidats au regard des critères d'attribution présentés dans cette circulaire et de la grille qui lui est annexée. Cette nuance peut donc différer non seulement de l'étiquette déclarée dans la mesure où cette dernière est librement choisie et formulée, mais aussi du parti de rattachement au titre de la campagne audiovisuelle ou au titre de l'aide publique.

L'attribution des nuances politiques est un préalable essentiel à l'analyse électorale et à la lisibilité des résultats des élections pour les citoyens. Vous veillerez donc à sélectionner avec soin la nuance que vous attribuerez de manière discrétionnaire à chaque candidat, et ce à partir du faisceau d'indices concordants et objectifs rappelé ci-après.  

2. Nuances politiques individuelles à attribuer à chaque candidat aux élections législatives

La grille retenue pour les élections législatives des 12 et 19 juin 2022 diffère de celle qui était applicable au scrutin précédent de 2017. Elle est composée de 18 nuances correspondant aux principales formations et sensibilités politiques.  

https://www.legifrance.gouv.fr/down [...] c?id=45336

Dans la mesure où la nuance NUPES ne semble pas avoir été retenue par l'administration au sein des "principales formations et sensibilités politiques", je crains que tout recours devant le CE soit vain. Ça va couiner sec, mais la NUPES semble l'avoir dans le cul lulu pour être comptabilisée en tant que tel.

Mais pourquoi ils n'ont pas mis NUPES dans la liste des nuances?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2022 à 17:39:53  profilanswer

n°65934703
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-05-2022 à 17:41:37  profilanswer

pesos a écrit :

Soutien a monsieur Vojetta, injustement évincé au profit du dangereux séparatiste Valls.

ouais enfin si tu cliques sur le lien et t'écoutes Vojetta, il s'en branle, il sait que Valls ne sera pas élu et qu'il retrouvera sa place après sa réélection :o

n°65934715
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-05-2022 à 17:43:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ouais enfin si tu cliques sur le lien et t'écoutes Vojetta, il s'en branle, il sait que Valls ne sera pas élu et qu'il retrouvera sa place après sa réélection :o

ou alors ils niquent la circonscription et la donnent à un opposant :o #winner

n°65934718
la lampe
Posté le 17-05-2022 à 17:43:34  profilanswer

joost6 a écrit :

Une question que je me pose c'est pourquoi LREM veut absolument recaser Valls alors que c'est un mouton noir  [:kryptos:5]  

C'est un repoussoir / punching ball. Comme Sibeth ou Schiappa.

Mais lui c'est le meilleur.

n°65934751
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-05-2022 à 17:47:41  profilanswer

Sebwap a écrit :

ou alors ils niquent la circonscription et la donnent à un opposant :o #winner

vu l'électorat de la circonscription concernée j'en doute fort, mais bon si ça exciter quelques Mélenchonistes :o

n°65934775
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-05-2022 à 17:49:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

vu l'électorat de la circonscription concernée j'en doute fort, mais bon si ça exciter quelques Mélenchonistes :o

j'ai pas vu ou il avait été parachuté ?

n°65934821
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-05-2022 à 17:54:57  profilanswer

happysoul a écrit :

Mais pourquoi ils n'ont pas mis NUPES dans la liste des nuances?

Je ne bosse au ministère de l'Intérieur.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°65934841
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-05-2022 à 17:57:03  profilanswer

Sebwap a écrit :

j'ai pas vu ou il avait été parachuté ?

5ème circonscription des français de l'Etranger (Espagne, Andorre et Monaco), largement gagnée par Macron

n°65934869
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-05-2022 à 18:00:13  profilanswer

francis1256 a écrit :

Bordel, ce discours du "on s'en fout, ça changera rien..." JPP

Montrer l'exemple, ça ne te parle pas ?

Y'a tellement de choses plus urgentes que de s'occuper de 3000 tonnes de papier tous les 5 ans...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65934992
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-05-2022 à 18:17:05  profilanswer

JLM toujours dans la modestie.

Citation :

Mélenchon évoque Borne et dit qu'il aimerait "la rencontrer une fois avant de la remplacer"

Alors qu'il a appelé les Français à "l'élire" Premier ministre, Jean-Luc Mélenchon a évoqué Élisabeth Borne ce mardi, nommée Première ministre lundi par Emmanuel Macron.

"J'aimerais la rencontrer une fois avant de la remplacer. Comme ça si elle oublie quelque chose dans le bureau je lui promettrai de lui rendre", a-t-il lancé depuis Nantes.

https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] cle_109324

n°65935028
kremlin bi​ceps
Posté le 17-05-2022 à 18:21:30  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Politique des quotas :o

Peux-tu expliciter ?  [:super citron]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°65935036
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-05-2022 à 18:22:57  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Peux-tu expliciter ? [:super citron]

Je voulais parler de quota Cotorep et je me suis planté dans la formulation.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°65935082
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 17-05-2022 à 18:30:06  profilanswer

francis1256 a écrit :

Bordel, ce discours du "on s'en fout, ça changera rien..." JPP

Montrer l'exemple, ça ne te parle pas ?

J ai mis sur ma BaL un auto collant "stop pub" et ça fonctionne très bien  sauf pour les tracts électoraux des candidats  [:cerveau wink]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65935083
Requiem
Posté le 17-05-2022 à 18:30:20  profilanswer

Damien Abad pourrait se rapprocher de la Macronie. Ministre chargé du handicap vu le sien ça serait un symbole quand même. Et on pourrait enfin déconjugaliser l'AAH peut-être :D

n°65935487
Karibou007
Posté le 17-05-2022 à 19:47:59  profilanswer

Requiem a écrit :

Damien Abad pourrait se rapprocher de la Macronie. Ministre chargé du handicap vu le sien ça serait un symbole quand même. Et on pourrait enfin déconjugaliser l'AAH peut-être :D

Gilles Platret l'a mauvaise
https://www.publicsenat.fr/article/ [...] -defendues

Citation :

« J’ai toujours souhaité la clarté. Nous sommes dans une démocratie, on a le droit d’avoir des idées différentes des uns et des autres. Mais on a un devoir : arrêter d’en changer toutes les 5 minutes en fonction des opportunités. On peut vivre une vie extraordinaire sans devenir ministre ! », s’agace cet élu. En mémoire : l’entrée au gouvernement, en 2017, de trois poids lourds de la droite : Edouard Philippe, Bruno Le Maire et Gérald Darmanin.

Citation :

« Je le dis à certains des miens qui sont souvent tentés de faire des contorsions gymniques, pour arriver à se contredire, à être en cour et ainsi rentrer au gouvernement : cela leur fera une ligne sur leur fiche Wikipédia, mais n’apportera rien au débat politique », avertit Gilles Platret. « Quand on a un ralliement de ce genre, il faut voir les effets désastreux que cela produit sur nos compatriotes », observe-t-il. « La prise de guerre donne l’image d’une absence de conviction et d’une démocratie qui est en train de se déliter. […] Je sais que la tentation est grande, j’espère qu’ils n’y céderont pas. Ils vont jouir d’une gloire éphémère, mais porteront surtout un opprobre qui va durer longtemps. »

Citation :

Cet avertissement est-il adressé à Damien Abad, le président du groupe LR à l’Assemblée nationale ? « Entre autres », admet Gilles Platret. Le député de l’Ain est suspecté par sa famille politique de négocier une place dans le futur gouvernement depuis qu’il a rencontré l’ex-LR Thierry Solère, l’un des conseillers politiques d’Emmanuel Macron. Lundi, c’est le député Aurélien Pradié qui a sonné la charge contre son collègue. « Je lui demande à lui, comme aux autres, de cesser de prendre ses amis, ses collègues, et les Français, pour des imbéciles, ça ferait du bien à la démocratie […] Arrêtons d’avoir le cul entre deux chaises »

Platret c'est pas celui qui a largué la candidate de son parti politique à la Présidentielle ?

Message édité par Karibou007 le 17-05-2022 à 20:02:15
n°65935678
kamoulox_
Posté le 17-05-2022 à 20:20:52  profilanswer

Sebwap a écrit :

JLM toujours dans la modestie.

Citation :

Mélenchon évoque Borne et dit qu'il aimerait "la rencontrer une fois avant de la remplacer"

Alors qu'il a appelé les Français à "l'élire" Premier ministre, Jean-Luc Mélenchon a évoqué Élisabeth Borne ce mardi, nommée Première ministre lundi par Emmanuel Macron.

"J'aimerais la rencontrer une fois avant de la remplacer. Comme ça si elle oublie quelque chose dans le bureau je lui promettrai de lui rendre", a-t-il lancé depuis Nantes.

https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] cle_109324

comment peut-il encore espérer être pris au sérieux après ça ? il n'y croit plus lui-même ;)

n°65935704
Ciler
Posté le 17-05-2022 à 20:24:34  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

comment peut-il encore espérer être pris au sérieux après ça ? il n'y croit plus lui-même ;)

Prophétie auto-réalisatrice.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°65935712
Tammuz
Posté le 17-05-2022 à 20:26:33  profilanswer

Ciler a écrit :

Prophétie auto-réalisatrice.

Ca marche pas toujours.  [:gidoin]  

J'ai essayé pour le gain au loto, rien à faire.   [:ldoh:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65935724
Ciler
Posté le 17-05-2022 à 20:28:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ca marche pas toujours.  [:gidoin]

Je dis pas le contraire. Mais kamoulox demande, moi à ce niveau je vois plus que ça comme explication [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Ciler le 17-05-2022 à 21:43:27

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°65935754
roupillon
Posté le 17-05-2022 à 20:31:04  profilanswer

Il fait du putaclic en politique.  Ca permet d’exister sur les réseaux sociaux.

n°65935779
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 17-05-2022 à 20:36:35  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Moyen moyen.

Mais sinon moi aussi j’ai perdu le mien très jeune (7 piges) , contente de voir que ma prédécesseuse intérimaire a aussi fait preuve de résilience dans la vie. :jap:  
Et hâte de recevoir mon appel après les législatives.

J'avoue. Mais faire dans le larmoyant à longueur de post parce que cette femme est découverte (y'a 24heures) pupille de la nation alors tout le monde s'en foutait complétement, c'est moyen moyen aussi.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°65936293
kamoulox_
Posté le 17-05-2022 à 21:37:11  profilanswer

Ciler a écrit :

Je dis pas le contraire. Mais kamoulox demande, moi à ce niveau je vois plus que ça comme explication [:spamfote]

méthode coué ;)

n°65936322
Elbarto
Posté le 17-05-2022 à 21:39:05  profilanswer

daouar a écrit :

Ça doit même pas être 1/1000 de toute la merde qu'on reçoit en BAL quand on a pas de "stop pub"... Déjà que la population ne s’intéresse pas plus que ça aux élections, si en plus ils ne reçoivent plus rien... Tout le monde n'est pas H24 sur les réseaux sociaux ou HFR :o

L'État doit montrer l'exemple, donc numérisation totale de la propagande,
chaque électeur donnera son adresse email (si pas d'adresse email alors il donnera son numéro de téléphone portable) lors de l'inscription sur les listes électorales, et il recevra une notification (par mail ou SMS) pour aller télécharger (ou consulter) la propagande de chaque candidat sur un site officiel du gouvernement (genre elections.gouv.fr).

Si un jour l'électeur change d'adresse email ou de numéro de téléphone portable : il ira sur son compte internet du site elections.gouv.fr pour en mettre une nouvelle dans son profil à la rubrique "moyen de contact".

Le retraité qui n'a pas de connexion internet ou de smartphone (de plus en plus rare, vu les inconvénients dans la vie quotidienne de ne pas en avoir) : il ira se manifester à la mairie pour demander à recevoir par courrier postal la liasse de papiers de propagande.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 17-05-2022 à 21:43:29
n°65936374
Ciler
Posté le 17-05-2022 à 21:44:14  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

méthode coué ;)

Pas exactement. La méthode Coué c'est un truc qu'on fait pour soi-même. La prophétie autoréalisatrice s'adresse aux autres.

---------------
n°65936456
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-05-2022 à 21:54:32  profilanswer

Ciler a écrit :

Je dis pas le contraire. Mais kamoulox demande, moi à ce niveau je vois plus que ça comme explication [:spamafote]

Il y a une explication plus simple: il a encore pris la grosse tête avec son score au premier tour et il s'y croit.

n°65936492
Elbarto
Posté le 17-05-2022 à 21:57:28  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

C'est sa dernière campagne médiatique, il en profite pour se faire plaisir, avant de passer le flambeau en juin prochain à des plus jeunes comme Quatennens et Bompard.

Il aura réussi son coup si la NUPES devient la première force d'opposition en juin prochain, ce qui est atteignable comme objectif vu la démotivation de la droite classique et le manque d'union à l'extrême droite avec Gargamel et Le Pen qui vont se disputer le même électorat.

Le top ce serait d'avoir la majorité mais ça va être délicat.

Message édité par Elbarto le 17-05-2022 à 22:01:09
n°65936560
leto
Posté le 17-05-2022 à 22:06:17  profilanswer

Elbarto a écrit :

L'État doit montrer l'exemple, donc numérisation totale de la propagande,
chaque électeur donnera son adresse email (si pas d'adresse email alors il donnera son numéro de téléphone portable) lors de l'inscription sur les listes électorales, et il recevra une notification (par mail ou SMS) pour aller télécharger (ou consulter) la propagande de chaque candidat sur un site officiel du gouvernement (genre elections.gouv.fr).

Si un jour l'électeur change d'adresse email ou de numéro de téléphone portable : il ira sur son compte internet du site elections.gouv.fr pour en mettre une nouvelle dans son profil à la rubrique "moyen de contact".

Le retraité qui n'a pas de connexion internet ou de smartphone (de plus en plus rare, vu les inconvénients dans la vie quotidienne de ne pas en avoir) : il ira se manifester à la mairie pour demander à recevoir par courrier postal la liasse de papiers de propagande.

Dans la vraie vie ca ne se passe pas comme ça .  

Suffit de lire les débats à l'époque :  
https://www.ouest-france.fr/electio [...] becc50df10

---------------
--
n°65936752
Elbarto
Posté le 17-05-2022 à 22:26:18  profilanswer

J'ai bon espoir qu'on y arrive,

le même argument cliché "retraités/fracture numérique" avait été utilisé pour lutter contre la numérisation des déclarations de revenus, ces réfractaires ont fini par perdre la bataille.

n°65937359
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 18-05-2022 à 00:16:36  profilanswer

pesos a écrit :

+10 000
J espere qu il degagera walls

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65937363
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 18-05-2022 à 00:18:16  profilanswer

joost6 a écrit :

Une question que je me pose c'est pourquoi LREM veut absolument recaser Valls alors que c'est un mouton noir [:kryptos:5]

Les voix de la politique sont imperméables  [:cerveau autobot]

---------------
n°65937614
kremlin bi​ceps
Posté le 18-05-2022 à 07:09:02  profilanswer

bellemousse a écrit :

+10 000
J espere qu il degagera walls

Idem, je rêve à cela.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°65937615
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2022 à 07:09:11  answer

Haha pas de nupes le soir des résultats, ça va être beau le résultat du PS ou des ecolos...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  408  409  410  411  412  413

Aller à :

Sujets relatifs
[T.U] Présidentielle 2022[TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soirThe Voice Kids 2024 - Tant de qualitance
[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer !
[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022Parti Socialiste: François Hollande Premier Ministre
Plus de sujets relatifs à : [TU] Législatives 2022 : Jour J

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)