Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4973 connectés 

Votre vote au second tour (soit 4ème tour !)

36.4 %
 103 votes
1.  Majorité Présidentielle

11.0 %
 31 votes
2.  Rassemblement National / Extreme-Droite encore en lice

44.5 %
 126 votes
3.  NUPES

1.8 %
      5 votes
4.  Droite encore en lice (LR, Div…)

2.8 %
     8 votes
5.  Gauche encore en lice, hors-Nupes (PS, Ecolos, Div…)

0.4 %
       1 vote
6.  Extrême-Gauche encore en lice, hors-Nupes

3.2 %
     9 votes
7.  Autre candidat

Total : 342 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  408  409  410  411  412  413
Auteur Sujet :

[TU] Législatives 2022 : Jour J

n°65931787
Requiem
Posté le 17-05-2022 à 11:21:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
le gouvernement on devrait le connaître dans la journée ?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2022 à 11:21:56  profilanswer

n°65931797
Elbarto
Posté le 17-05-2022 à 11:22:43  profilanswer

Cela interpelle personne qu'on continue encore en 2022 à envoyer la propagande électorale au format papier, souvent en mode panique à 2 jours du scrutin ?

Je n'ai pas pris la peine d'ouvrir les enveloppes format A3 des 2 tours de l'élection présidentielle, mon choix de vote ayant été déjà fait et ayant trouvé suffisamment de sources d'information (notamment par la voie numérique).

Le même cirque va reprendre en juin prochain, avec aucun moyen de refuser cet envoi de papiers non désiré.

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 17-05-2022 à 11:23:04
n°65931906
It_Connexi​on
Posté le 17-05-2022 à 11:35:00  profilanswer

Born to be Alive  :D

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65931916
It_Connexi​on
Posté le 17-05-2022 à 11:36:04  profilanswer

Elbarto a écrit :

Cela interpelle personne qu'on continue encore en 2022 à envoyer la propagande électorale au format papier, souvent en mode panique à 2 jours du scrutin ?

Je n'ai pas pris la peine d'ouvrir les enveloppes format A3 des 2 tours de l'élection présidentielle, mon choix de vote ayant été déjà fait et ayant trouvé suffisamment de sources d'information (notamment par la voie numérique).

Le même cirque va reprendre en juin prochain, avec aucun moyen de refuser cet envoi de papiers non désiré.

Si clairement, vive l'écologie.

De même dans les bureaux de votes, tous les bulletins imprimés, bordel en 2022, il faut passer au vote informatisé  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 17-05-2022 à 13:52:28

---------------
n°65931962
la lampe
Posté le 17-05-2022 à 11:40:34  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Si clairement, vice l'écologie.

De même dans les bureaux de votes, tous les bulletins imprimés, bordel en 2022, il faut passer au vote informatisé  :pfff:

Non.

Le bulletin papier c'est peut-être vieillot mais pas moyen de venir gneugneuter en cas de défaite. Quand tu vois la vague de mongolace type Q-anon / anti vax de chez nous etc... je suis satisfait de notre modèle. Tu as un doute? bah go dépouillement. Pas d'algo, d'ordinateur ou que sais-je. Juste des papiers à re-compter.

C'est pas là dessus que ce joue notre avenir environnemental je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 17-05-2022 à 11:49:27
n°65931993
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-05-2022 à 11:43:18  profilanswer

Il faudrait, au moment de l'inscription sur les listes, une case à cocher pour recevoir de refuser la propagande :jap:

n°65932005
Mac_Lane
Posté le 17-05-2022 à 11:44:32  profilanswer

Requiem a écrit :

Pas nécessairement. Ca peut prendre plusieurs jours à se décanter.

n°65932026
alien64
you touch my tralala
Posté le 17-05-2022 à 11:47:59  profilanswer

la lampe a écrit :

Non.

Le bulletins papier c'est peut-être vieillot mais pas moyen de venir gneugneuter en cas de défaite.

:jap:  

par contre les professions de foi papier...
- à une époque où la plupart des gens ont une adresse mail et pourraient les recevoir en pdf.
- à une époque où chaque parti dispose d'un site web et sont massivement présents sur les réseaux sociaux principaux (Facebook, Twitter, Tiktok, Youtube...)
- à une époque où on a 4 chaines info sur la TNT que tout le monde peut regarder pour se faire une opinion (plus les débats sur les chaines généralistes, les radios, la presse écrite...)

Je veux dire par là que si tu ne connais pas les lignes principales du programme d'un candidat, c'est surtout parce que tu ne fais pas du tout l'effort de te renseigner et de t'y intéresser.

n°65932033
Requiem
Posté le 17-05-2022 à 11:48:35  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Pas nécessairement. Ca peut prendre plusieurs jours à se décanter.

Demain y'a pas un conseil des ministres ?

n°65932043
Elbarto
Posté le 17-05-2022 à 11:49:38  profilanswer

Sebwap a écrit :

Il faudrait, au moment de l'inscription sur les listes, une case à cocher pour recevoir de refuser la propagande :jap:

Ou l'inverse, cocher la case si on veut recevoir la propagande papier :o

Le zéro papier c'est dans l'air du temps, que ce soit l'administration fiscale qui pousse à la dématérialisation des déclarations, des courriers, la facture papier qui tend à disparaître, et bientôt le ticket de caisse et la vignette d'assurance auto :o.

Il reste les prospectus publicitaires dans les boites aux lettres qui font tache au 21ème siècle, ce gâchis XXL de papier, souvent organisé par des entreprises qui paient au lance pierre ceux qui les distribuent.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 17-05-2022 à 11:49:54
mood
Publicité
Posté le 17-05-2022 à 11:49:38  profilanswer

n°65932107
Elbarto
Posté le 17-05-2022 à 11:56:08  profilanswer

Requiem a écrit :

Macron est connu pour prendre son temps dans la constitution du gouvernement, avec des dates de publication non respectées.

n°65932141
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-05-2022 à 11:59:42  profilanswer

Elbarto a écrit :

Macron est connu pour prendre son temps dans la constitution du gouvernement, avec des dates de publication non respectées.

non respectées par rapport à quoi ? A ce que voudraient les journalistes en manque de papier ?  

Si Borne n'a pas son gouv demain qui est la date du premier conseil des ministres, ben le conseil en question est reporté à la fin de la semaine c'est tout et ca ne pose ni problème légal ou constitutionnel

n°65932155
leto
Posté le 17-05-2022 à 12:01:09  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Si clairement, vice l'écologie.

Elbarto a écrit :

Il y a eu un projet de loi en 2017 pour changer ça , mais il n'est pas passé  :/ :
https://www.ouest-france.fr/electio [...] becc50df10

---------------
--
n°65932223
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-05-2022 à 12:10:19  profilanswer

leto a écrit :

Il y a eu un projet de loi en 2017 pour changer ça , mais il n'est pas passé  :/ :
https://www.ouest-france.fr/electio [...] becc50df10

Dès que tu veux toucher à ces trucs là tu es immédiatement accusé de vouloir manipuler les élections donc à moins de vraiment travailler à obtenir un consensus bien à l'avance, c'est pas demain la veille qu'on arrêtera les professions de foi version papier.

n°65932233
D_omi
sourit
Posté le 17-05-2022 à 12:12:54  profilanswer

Sebwap a écrit :

Clairement, c’est un gâchis monumental :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°65932244
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-05-2022 à 12:15:33  profilanswer

Drapo. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65932250
Tammuz
Posté le 17-05-2022 à 12:17:36  profilanswer

Et tous ces gens qui polluent en allant en voiture au bureau de vote.    [:moonbloood:3]  

Pour être vraiment écologistes, supprimons les élections.   [:chinge:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65932254
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-05-2022 à 12:18:16  profilanswer

Elbarto a écrit :

Ou l'inverse, cocher la case si on veut recevoir la propagande papier :o

Le zéro papier c'est dans l'air du temps, que ce soit l'administration fiscale qui pousse à la dématérialisation des déclarations, des courriers, la facture papier qui tend à disparaître, et bientôt le ticket de caisse et la vignette d'assurance auto :o.

Il reste les prospectus publicitaires dans les boites aux lettres qui font tache au 21ème siècle, ce gâchis XXL de papier, souvent organisé par des entreprises qui paient au lance pierre ceux qui les distribuent.

Step by step.
D'abord une possibilité de désabonnement.
Ensuite désabonnement par défaut pour toute nouvelle inscription.
Le troisième âge reste assez attaché à cette propagande autour de moi.

n°65932295
Elbarto
Posté le 17-05-2022 à 12:25:25  profilanswer

ElPedro a écrit :

non respectées par rapport à quoi ? A ce que voudraient les journalistes en manque de papier ?  

Le cas classique : un membre de l'équipe de Macron qui indique aux journalistes que la liste du gouvernement sera annoncée à 17h, puis en fait c'est décalé à 18h, pour finalement apprendre qu'on aura l'info que le lendemain au soir.

n°65932375
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-05-2022 à 12:39:41  profilanswer

D_omi a écrit :

Clairement, c’est un gâchis monumental :/

Ça doit même pas être 1/1000 de toute la merde qu'on reçoit en BAL quand on a pas de "stop pub"... Déjà que la population ne s’intéresse pas plus que ça aux élections, si en plus ils ne reçoivent plus rien... Tout le monde n'est pas H24 sur les réseaux sociaux ou HFR :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65932663
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-05-2022 à 13:31:45  profilanswer

Elbarto a écrit :

Le cas classique : un membre de l'équipe de Macron qui indique aux journalistes que la liste du gouvernement sera annoncée à 17h, puis en fait c'est décalé à 18h, pour finalement apprendre qu'on aura l'info que le lendemain au soir.

Bah donc pile poil ce que je viens de dire sur les journalistes, du coup je vois vraiment pas le problème.

n°65932786
D_omi
sourit
Posté le 17-05-2022 à 13:46:42  profilanswer

daouar a écrit :

Ça doit même pas être 1/1000 de toute la merde qu'on reçoit en BAL quand on a pas de "stop pub"... Déjà que la population ne s’intéresse pas plus que ça aux élections, si en plus ils ne reçoivent plus rien... Tout le monde n'est pas H24 sur les réseaux sociaux ou HFR :o

Eh bien, ils devraient  :o  
En même temps ( [:babouchka:6] ), c’est vrai que c’est peanuts comparé aux pubs.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°65932856
It_Connexi​on
Posté le 17-05-2022 à 13:54:43  profilanswer

la lampe a écrit :

Non.

Le bulletin papier c'est peut-être vieillot mais pas moyen de venir gneugneuter en cas de défaite. Quand tu vois la vague de mongolace type Q-anon / anti vax de chez nous etc... je suis satisfait de notre modèle. Tu as un doute? bah go dépouillement. Pas d'algo, d'ordinateur ou que sais-je. Juste des papiers à re-compter.

C'est pas là dessus que ce joue notre avenir environnemental je pense.

je connais tout ça, je tiens régulièrement des bureaux de vote, on est en grande majorité d'accord pour dire que tout ce papier gâché est un non sens, et notre avenir environnemental se joue à mon sens dans les moindres détails  :jap:  

Après je suis d'accord avec le fait que si on utilise l'outil informatique, il faut quelque chose d'ultra sécurisé  :jap:

---------------
n°65933070
joost6
de Nazareth
Posté le 17-05-2022 à 14:19:00  profilanswer

Bayrou à propos de l'investiture d'un candidat LREM condamné pour violence conjugale :
https://www.youtube.com/watch?v=drh-2DqqAkY&t=1267

prend les gens pour des cons  [:emppapy:1]  

On remarquera la pugnacité des journaleux  :lol:  

n°65933225
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-05-2022 à 14:34:57  profilanswer

Info à vérifier, mais Darmanin aurait refusé d'intégrer la NUPES à la grille de nuances pour les législatives 2022.  :lol:  

Citation :

Darmanin dans sa « grille de nuances » refuse la prise en compte de la Nouvelle union populaire écologique et sociale alors qu'il l'accepte pour les macronistes.

https://twitter.com/MathildePanot/s [...] 7332669447

Gérard, m'enfin, tu crois qu'on ne te voit pas.  [:churros norris]

Message cité 2 fois
Message édité par p'tet'ben le 17-05-2022 à 14:37:34

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°65933255
Blue_Evere​st
Posté le 17-05-2022 à 14:38:30  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Info à vérifier, mais Darmanin aurait refusé d'intégrer la NUPES à la grille de nuances pour les législatives 2022.  :lol:  

Citation :

Darmanin dans sa « grille de nuances » refuse la prise en compte de la Nouvelle union populaire écologique et sociale alors qu'il l'accepte pour les macronistes.

tiens, lapsus de ma part  ?

J'ai compris " girlle des nuisances" et non "des nuances"  :D

n°65933284
MTiger
Posté le 17-05-2022 à 14:42:07  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

t'es sur que c'est panot qui trolle pas ?

par ex ya eu cette polémique là
https://twitter.com/Florielvm/statu [...] NhizhXb4TA

n°65933385
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-05-2022 à 14:55:36  profilanswer

MTiger a écrit :

t'es sur que c'est panot qui trolle pas ?

par ex ya eu cette polémique là
https://twitter.com/Florielvm/statu [...] NhizhXb4TA

C'est repris par plusieurs cadres de la LFI.

Après, s'il y a "erreur de procédure", ben il y a "erreur de procédure".  [:cosmoschtroumpf] Si c'est le cas, ça n'a pas dû se jouer à grand chose, Ensemble ayant été porté sur les fonts baptismaux le 5 mai et la NUPES le 7 mai.  :D  

C'est ballot, passer des jours à se coaliser pour in fine être comptabilisé séparément. Cette lose.  [:666rip666]

---------------
n°65933395
MTiger
Posté le 17-05-2022 à 14:57:26  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

C'est repris par plusieurs cadres de la LFI.

Après, s'il y a "erreur de procédure", ben il y a "erreur de procédure".  [:cosmoschtroumpf] Si c'est le cas, ça n'a pas dû se jouer à grand chose, Ensemble ayant été porté sur les fonts baptismaux le 5 mai et la NUPES le 7 mai.  :D  

C'est ballot, passer des jours à se coaliser pour in fine être comptabilisé séparément. Cette lose.  [:666rip666]

wai ca a l'air d'etre du troll

n°65933396
joost6
de Nazareth
Posté le 17-05-2022 à 14:57:46  profilanswer

Un peu comme le sondage topical en fait, on veut cacher les vrais chiffres dominateurs de la NUPES aux honnêtes contribuabes  [:apotremacron:3]

n°65933431
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-05-2022 à 15:01:45  profilanswer

MTiger a écrit :

wai ca a l'air d'etre du troll

Ben non.

Citation :

Réponse du Ministère  

Contacté par Le HuffPost, le ministère de l’Intérieur n’a, pour l’heure, pas donné suite. Mais le choix semble assumé, à en croire la circulaire publiée lundi 16 mai par la place Beauvau. Selon ce texte, cité par l’AFP, la NUPES “réunit des candidats investis de manière indépendante par les partis associés à cet accord”, ce qui “tend à démontrer la volonté pour ces candidats de rester attachés à leur parti d’origine”.

Ces partis se présentent de manière indépendante, comme en attestent notamment les associations déclarées au titre de l’aide publique et de la campagne audiovisuelle”, ajoute-t-elle.

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 1652792288

Les mecs ne se cachent même pas.  :D

---------------
n°65933486
pavel
Posté le 17-05-2022 à 15:07:06  profilanswer

Ce qui est drôle dans cette histoire, c'est que ça va plutôt arranger les affaires de NUPES :D

Comme avant, le PS s'ajoutait les scores des "DVG" quand bien même c'était des opposants locaux au PS.
Là à coup sûr les scores des dissidents DVG anti-Nupes seront additionnés dans le total "gauche" pour gonfler un peu le score final  :D

n°65933524
MTiger
Posté le 17-05-2022 à 15:11:25  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ben non.

Citation :

Réponse du Ministère  

Contacté par Le HuffPost, le ministère de l’Intérieur n’a, pour l’heure, pas donné suite. Mais le choix semble assumé, à en croire la circulaire publiée lundi 16 mai par la place Beauvau. Selon ce texte, cité par l’AFP, la NUPES “réunit des candidats investis de manière indépendante par les partis associés à cet accord”, ce qui “tend à démontrer la volonté pour ces candidats de rester attachés à leur parti d’origine”.

Ces partis se présentent de manière indépendante, comme en attestent notamment les associations déclarées au titre de l’aide publique et de la campagne audiovisuelle”, ajoute-t-elle.

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 1652792288

Les mecs ne se cachent même pas.  :D

j'attends de voir plus clair et d'avoir différents sons de cloche [:klemton]

n°65933553
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-05-2022 à 15:14:29  profilanswer

MTiger a écrit :

j'attends de voir plus clair et d'avoir différents sons de cloche [:klemton]

Ça commence à être repris partout.  :D  

Citation :

La liste des « nuances » politiques édictée par le ministère de l’Intérieur ne comprend pas la mention de la Nouvelle Union populaire écologique et sociale à Paris (Nupes), ce que dénoncent les candidats de cette union de la gauche. Ils exigent une modification d’ici au premier tour des législatives le 12 juin.

A côté de la mention « Étiquette politique déclarée », ils ont écrit Nupes pour Nouvelle Union populaire écologique et sociale sur leur formulaire Cerfa de déclaration de candidature aux élections législatives. Mais pour l’heure, la mention n’est pas prise en compte en tant que telle.

https://www.lejdd.fr/Politique/legi [...] ce=Twitter

A priori, un recours devant le CE va être déposé. :D

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 17-05-2022 à 15:14:57

---------------
n°65933598
MTiger
Posté le 17-05-2022 à 15:20:01  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ça commence à être repris partout.  :D

Citation :

La liste des « nuances » politiques édictée par le ministère de l’Intérieur ne comprend pas la mention de la Nouvelle Union populaire écologique et sociale à Paris (Nupes), ce que dénoncent les candidats de cette union de la gauche. Ils exigent une modification d’ici au premier tour des législatives le 12 juin.

A côté de la mention « Étiquette politique déclarée », ils ont écrit Nupes pour Nouvelle Union populaire écologique et sociale sur leur formulaire Cerfa de déclaration de candidature aux élections législatives. Mais pour l’heure, la mention n’est pas prise en compte en tant que telle.

https://www.lejdd.fr/Politique/legi [...] ce=Twitter

A priori, un recours devant le CE va être déposé. :D

que le fait que nupes soit pas validé ca c'est acté

ce qui est pas clair ce sont les causes derrière ce probleme

Message cité 1 fois
Message édité par MTiger le 17-05-2022 à 15:23:19
n°65933638
pavel
Posté le 17-05-2022 à 15:24:03  profilanswer

Citation :

« On conteste cette circulaire. Cela peut donner des résultats en trompe-l’œil au soir du premier tour et altérer la sincérité du scrutin », dénonce l’écologiste Julien Bayou, secrétaire national d’EELV, et candidat de la Nupes dans la 5e circonscription de Paris.

N'importe quoi   :D  
Il va falloir faire une addition pour connaître le score NUPES, qui sera d'ailleurs présenté comme ça par les médias à 20h, dans quelle dictature vivons-nous  :o

n°65933866
kcnarf77
Posté le 17-05-2022 à 15:50:54  profilanswer

It_Connexion a écrit :

je connais tout ça, je tiens régulièrement des bureaux de vote, on est en grande majorité d'accord pour dire que tout ce papier gâché est un non sens, et notre avenir environnemental se joue à mon sens dans les moindres détails  :jap:  

Après je suis d'accord avec le fait que si on utilise l'outil informatique, il faut quelque chose d'ultra sécurisé  :jap:

Même si on arrivait à un truc ultra sécurisé, tu aurais toujours des mauvais perdants qui essaieraient d'instiller un doute, pas forcément totalement illégitime vu que l'"ultra sécurité" serait plus ou moins dans les mains du pouvoir en place.

n°65933896
Marcel Pit​ou
Posté le 17-05-2022 à 15:54:36  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

Même si on arrivait à un truc ultra sécurisé, tu aurais toujours des mauvais perdants qui essaieraient d'instiller un doute, pas forcément totalement illégitime vu que l'"ultra sécurité" serait plus ou moins dans les mains du pouvoir en place.

Il y'a fort à parier que ce serait une entreprise privée qui serait responsable de cette sécurité.., donc une entreprise que "le pouvoir en place" ou "les partis les plus riches", pourraient "corrompre", à coup de millions...  ;)

It_Connexion a écrit :

Le papier, ça peut se recycler, pour en faire d'autres papiers, ou du carton d'emballage, etc...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 17-05-2022 à 15:58:18
n°65933900
MTiger
Posté le 17-05-2022 à 15:54:57  profilanswer

It_Connexion a écrit :

le bulletin unique permet de sauvegarder énromément de papier sans passer par les risques du note numérique

n°65933918
kcnarf77
Posté le 17-05-2022 à 15:57:04  profilanswer

pavel a écrit :

Citation :

« On conteste cette circulaire. Cela peut donner des résultats en trompe-l’œil au soir du premier tour et altérer la sincérité du scrutin », dénonce l’écologiste Julien Bayou, secrétaire national d’EELV, et candidat de la Nupes dans la 5e circonscription de Paris.

N'importe quoi   :D  
Il va falloir faire une addition pour connaître le score NUPES, qui sera d'ailleurs présenté comme ça par les médias à 20h, dans quelle dictature vivons-nous  :o

EELV et le PS ont certainement pas envie de voir un détail "pré-addition" du type EELV 4%, PS 3%, PC 2% LFI 20%

n°65933965
It_Connexi​on
Posté le 17-05-2022 à 16:03:05  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

Marcel Pitou a écrit :

Il y'a fort à parier que ce serait une entreprise privée qui serait responsable de cette sécurité.., donc une entreprise que "le pouvoir en place" ou "les partis les plus riches", pourraient "corrompre", à coup de millions...  ;)

Le papier, ça peut se recycler, pour en faire d'autres papiers, ou du carton d'emballage, etc...  ;)

Pas faux tout ça oui

MTiger a écrit :

le bulletin unique permet de sauvegarder énromément de papier sans passer par les risques du note numérique

Pourquoi pas un bulletin unique ou le votant écris lui même le nom du parti ou de la personne pour qui il vote, ça ferai déjà de sacrées économies de papier

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  408  409  410  411  412  413

Aller à :

Sujets relatifs
[T.U] Présidentielle 2022[TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soirThe Voice Kids 2024 - Tant de qualitance
[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer !
[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022Parti Socialiste: François Hollande Premier Ministre
Plus de sujets relatifs à : [TU] Législatives 2022 : Jour J

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)