| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 07:09:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 07:09:11 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion |
epsiloneridani Modérateur |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Blue_Everest | Il faut en arriver la pour qu'il y a un investissement massif dans le domaine d'e EN
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 18-05-2022 à 08:50:30 |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 08:49:43 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
It_Connexion |
Guillaume1958 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on voit partout "melanchon premier ministre" |
It_Connexion |
Blue_Everest |
|
MTiger | a propos du shitstorm sur le nupes non validé pazr le ministere
|
Lagoon57 |
|
Blue_Everest |
|
Karibou007 | D'ailleurs, JLM aurait du se représenter aux législatives.
|
Blue_Everest | J'ai appris que MMLP a quitté la présidence de son école pour être vice préseidnte de R! .
|
Lagoon57 |
|
Blue_Everest |
|
gonc | Je comprend pas ce que tu comprends pas. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Lagoon57 |
|
It_Connexion |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 18-05-2022 à 10:03:42 |
Lagoon57 |
|
Blue_Everest |
|
Tammuz |
Blue_Everest | Très juste :
|
Tammuz |
Blue_Everest |
" la nouvelle première ministre est censée incarner, par son parcours, le social-libéralisme. Un ancrage à gauche qui doit permettre au parti du chef de l’Etat de répondre à la menace représentée par l’union autour des « insoumis ». https://www.lemonde.fr/elections-le [...] 04324.html C'est pas "contrer", mais "contenir" plutôt. Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 18-05-2022 à 10:15:07 |
la lampe | Ptdr la jambe gauche de somalien wolah |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Lagoon57 |
--------------- |
Blue_Everest |
|
Lagoon57 |
Après je doute quand même que la gauche se fasse berner par Borne..., c'était quand même la principale ministre de la casse sociale du premier quinquennat. --------------- |
Blue_Everest |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |