|
Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
---|
footix_ Feel the magic in the air... | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par footix_ le 21-06-2022 à 15:35:59 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 15:35:17 |
pavel |
|
It_Connexion |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
It_Connexion |
louloute_78 |
|
It_Connexion |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 21-06-2022 à 15:52:39 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 15:49:29 |
Juliano66 | Demain dans le Canard Enchainé :
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 21-06-2022 à 15:50:33 |
louloute_78 |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
It_Connexion |
Message cité 5 fois Message édité par It_Connexion le 21-06-2022 à 15:57:30 --------------- Galerie Photo Personnelle |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Calone |
|
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 21-06-2022 à 16:02:11 --------------- Galerie Photo Personnelle |
louloute_78 |
|
It_Connexion |
epsiloneridani Modérateur |
|
francis1256 |
|
louloute_78 |
Donc demain, quelqu'un de ton entreprise t'accuse de viol, tu démissionnes direct? Même si tu sais bien que tu ne l'as pas fait? Il semblerait que le témoignage des plaignantes soit mis à mal par des témoignages emanant de l'entourage de Damien Abad disant que physiquement, avec son handicap, il serait incapable de faire plusieurs des choses décrites par les victimes. Cela serait discuté lors d'un procès, mais sans plainte ou sans plainte recevable, malheureusement on ne peut pas aller jusque là. Message cité 3 fois Message édité par louloute_78 le 21-06-2022 à 16:05:15 |
Yeb63 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
epsiloneridani Modérateur |
|
sausalito75 |
|
It_Connexion |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
louloute_78 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
It_Connexion |
gonc |
Là, ca va justement devenir intéressant. Quand t'as un parti qui a la majorité, c'est facile pour l'opposition de voter contre (je rappelle quand même que pour certaines loi, LR, LFI ou PS ont voté pour dans ce quinquennat). Là, il va falloir justifier pourquoi tu as voté contre. Chaque voix compte et tous les partis auront une vraie responsabilité. La retraite à 65 ans, LR votera pour par exemple. L'indexation de la retraite sur l'inflation, la NUPES votera pour par exemple. C'est bien plus intéressant que le dernier quinquennat en mode playmobil pour LREM qui vote non à un projet de loi pour l'allongement du congé décès d'un enfant parce que le ministre avait dit de voter contre. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
It_Connexion |
Lagoon57 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Pzu | J'ai un peu de pognon de côté, vous voulez que j'achète quelle HFRienne pour faire tomber la modocratie sur accusations de viol ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 21-06-2022 à 16:14:45 |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le |