Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
724 connectés 

Votre vote au second tour (soit 4ème tour !)

36.4 %
 103 votes
1.  Majorité Présidentielle

11.0 %
 31 votes
2.  Rassemblement National / Extreme-Droite encore en lice

44.5 %
 126 votes
3.  NUPES

1.8 %
      5 votes
4.  Droite encore en lice (LR, Div…)

2.8 %
     8 votes
5.  Gauche encore en lice, hors-Nupes (PS, Ecolos, Div…)

0.4 %
       1 vote
6.  Extrême-Gauche encore en lice, hors-Nupes

3.2 %
     9 votes
7.  Autre candidat

Total : 342 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  408  409  410  411  412  413
Auteur Sujet :

[TU] Législatives 2022 : Jour J

n°66184121
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 21-06-2022 à 15:35:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est pour ca le nom "hémicycle"  [:cerveau paysan]

Message cité 2 fois
Message édité par footix_ le 21-06-2022 à 15:35:59

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
mood
Publicité
Posté le 21-06-2022 à 15:35:17  profilanswer

n°66184130
pavel
Posté le 21-06-2022 à 15:36:55  profilanswer

Perfector a écrit :

Ce topic risque de s'ouvrir encore avant 5 ans, Macron va forcément devoir dissoudre à un moment ...

Ils peuvent toujours tenir plusieurs mois sans réussir à voter de loi, mais le blocage se fera au moment du vote du budget à l'automne.  
Ils n'auront sûrement pas le choix de passer par un 49.3, et si LR vote la censure à ce moment là, difficile de voir comment il pourrait ne pas dissoudre. S'il y a des censures avant ce n'est pas très grave par contre.

Par contre si après dissolution il y a le même résultat, voire pire avec encore moins de députés LREM sans pour autant qu'un autre camp ait la majorité, il n'y aura plus la possibilité de dissoudre pendant 1 an, donc difficile pour le vote du budget.

Les 5 ans qui suivent vont être être très instables.

n°66184134
It_Connexi​on
Posté le 21-06-2022 à 15:37:11  profilanswer

Voila

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°66184135
coyote28
Posté le 21-06-2022 à 15:37:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

La faute à Macron qui connaissait l'existence des plaintes contre Abad et qui l'a quand même nommé. Et si, bien sûr qu'on peut virer un ministre du gouvernement, pour quelque raison que ce soit. Tu crois que de Rugy est allé aux prudhommes ?  :lol:

Il était pas vraiment ministre de Rugy   ;)

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°66184170
It_Connexi​on
Posté le 21-06-2022 à 15:40:35  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Abad est peut être pas clean, mais ce n'est pas aux députés d'agir comme ça. D'ailleurs il y a pas une séparation des pouvoirs en France ?

Mais bon, c'est la gauche bruyante, 25% dans les urnes, mais omniprésente dans la rue, les médias, et sur ce forum :o

Je préfère la gauche bruyante que la droite aveugle et indifférente : il n'est que suspecté ok, bon il a peut être glissé, ça arrive... Bref bravo l'exemplarité  :sarcastic:  

Mais on connait ça avec LREM, c'est pas une nouveauté  :o  

quel parti en papier mâché  :D

---------------
n°66184217
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-06-2022 à 15:46:05  profilanswer

coyote28 a écrit :

Il était pas vraiment ministre de Rugy   ;)

t'as raison, c'était un ministrissime

Citation :

Le 4 septembre 2018, il est nommé ministre d'État, ministre de la Transition écologique et solidaire dans le gouvernement Édouard Philippe II, succédant à Nicolas Hulot. Selon Michaël Darmon, cette nomination est en réalité une « exfiltration » compte tenu de sa faible popularité au palais Bourbon et de sa mauvaise gestion de l'affaire Benalla aux yeux de l'Élysée62. Le 3 octobre 2018, à la suite de la démission de Gérard Collomb, il devient « numéro 2 du gouvernement » du fait de sa deuxième place sur l'ordre protocolaire63.  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_de_Rugy

sous Hollande y en a plein qui ont été virés, soit pour des soupçons divers (Cahuzac, Thévenoud, Le Roux...), soit pour des motifs purement politiques

Batho

Citation :

Le 2 juillet 2013, le président de la République annonce qu'il met fin à ses fonctions en tant que ministre de l'Écologie, du Développement durable et de l'Énergie à la suite d'une interview dans laquelle elle qualifiait de « mauvais » le budget 2014 de son ministère et avouait « [sa] déception à l'égard du gouvernement »26.  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Delphine_Batho

---------------
rm -rf internet/
n°66184225
It_Connexi​on
Posté le 21-06-2022 à 15:47:16  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Oh bah demain t'es élu, je t'accuse de pédophilie dans une tribune de médiapart, hop c'est bon enr'voir.

et ranafout que ça soit vrai ou pas :o

Tu m'accuses, mais la je le répète on parle de 3 accusations quand même

il est tranquille car député et connu, tu aurais 3 accusations à ton compte pas sur que tu mènerais une vie tranquille comme lui

---------------
n°66184236
louloute_7​8
Posté le 21-06-2022 à 15:47:55  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je préfère la gauche bruyante que la droite aveugle et indifférente : il n'est que suspecté ok, bon il a peut être glissé, ça arrive... Bref bravo l'exemplarité  :sarcastic:  

Mais on connait ça avec LREM, c'est pas une nouveauté  :o  

quel parti en papier mâché  :D

Il me semble que tu as un problème avec le concept de présomption d'innocence (comme d'autres sur le topic).  
Abad n'a pas été condamné, il est présumé innocent. Tout comme Darmanin. Tu étais présent pour assurer avec autant de force qu'il est forcément coupable??

n°66184239
It_Connexi​on
Posté le 21-06-2022 à 15:48:33  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

C'est pas ce qui commence à se passer ? Y'a qu'à voir la réaction de certains ici dont le message que tu quotes [:ca m'gaaave:2]

Abad-is donc, si j'avais un doute sur ton penchant politique, la j'en ai plus  :whistle:

---------------
n°66184250
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 21-06-2022 à 15:49:29  profilanswer

footix_ a écrit :

C'est pour ca le nom "hémicycle"  [:cerveau paysan]

Voilà.
[:nenes:1]

--
Bon, maintenant, en faisant abstraction de l'abstention, on se retrouve avec une assemblée en 3 blocs.
Un tricycle !
[:gidoin]

--
[:lucykc] [:lucykc] [:lucykc]

Message édité par _Nada le 21-06-2022 à 15:52:39

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le 21-06-2022 à 15:49:29  profilanswer

n°66184255
Juliano66
Posté le 21-06-2022 à 15:50:05  profilanswer

Demain dans le Canard Enchainé :

Sans majorité, le gouvernement est paralysé.
Elisabeth Borne : « Je reste à Matignon et Macron à l’Enlisé ! »

Avec au menu :
- Soirée funèbre à l'Elysée
- La colère de Sarko
- La rancœur des macronistes
- La guerre pour la commission des finances
et en dessert : Zemmour viré de la piscine du Ritz

[:basongwe:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 21-06-2022 à 15:50:33
n°66184272
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-06-2022 à 15:51:23  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Il me semble que tu as un problème avec le concept de présomption d'innocence (comme d'autres sur le topic).  
Abad n'a pas été condamné, il est présumé innocent. Tout comme Darmanin. Tu étais présent pour assurer avec autant de force qu'il est forcément coupable??

merci de citer le post dans lequel it_connexion "assure avec force" qu'Abad est "coupable"

---------------
rm -rf internet/
n°66184297
louloute_7​8
Posté le 21-06-2022 à 15:54:08  profilanswer

It_Connexion a écrit :

il est tranquille car député et connu, tu aurais 3 accusations à ton compte pas sur que tu mènerais une vie tranquille comme lui

Des trois, une a porté plainte et a été par deux fois classée sans suite.  

Les deux autres, j'ai cherché rapidement mais une n'a pour sure pas porté plainte, l'autre je n'en ai pas trouvé la confirmation. Sans plainte, malheureusement il ne peut pas y avoir d'enquète et donc de condamnation.  

n°66184298
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 21-06-2022 à 15:54:09  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Les esprits s’échauffent, il faut savoir sang-froid garder mes chers amis.  [:flaie:5]

[:tiutoo2:2] Il faut raison, garder. Tête froide, conserve et sa bouche point trop n'ouvrir.  
 :o

---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°66184310
It_Connexi​on
Posté le 21-06-2022 à 15:55:13  profilanswer

louloute_78 a écrit :

On nous parle d'exemplarité dans la classe politique pour redonner confiance aux votants, la c'est juste ridicule, aucune confiance à accorder à des personnes comme lui.

J'ai 43 ans, j'ai toujours été ultra respectueux avec la gente féminine, bizarrement aucune ne m'a accusé de quoi que ce soit même pour déconner, mais c'est un concept qui doit paraitre bizarre en 2022 pour certains  :sarcastic:

louloute_78 a écrit :

Des trois, une a porté plainte et a été par deux fois classée sans suite.  

Les deux autres, j'ai cherché rapidement mais une n'a pour sure pas porté plainte, l'autre je n'en ai pas trouvé la confirmation. Sans plainte, malheureusement il ne peut pas y avoir d'enquète et donc de condamnation.  

Ok je ne savais pas, tu as vu pourquoi ?

Message cité 5 fois
Message édité par It_Connexion le 21-06-2022 à 15:57:30

---------------
n°66184317
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-06-2022 à 15:55:47  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Remember Dominique Baudis (alors président du CSA et ex-maire de Toulouse) et les accusations dont il a été victime, venir en sueur sur un plateau de télé pour essayer de se défendre.... lavé de tout dix huit mois plus tard...
Et malheureusement, la présomption d'innocence ne l'a pas épargné  :??:

Effectivement Baudis a passé 18 mois sous de fausses accusations, de 2003 à 2004. Mais au final il n'a pas été viré du CSA (il l'a quitté en 2007), et ensuite il a été président de l'IMA, député européen, défenseur des droits. On ne peut pas dire que l'affaire Alègre a détruit sa carrière.

---------------
rm -rf internet/
n°66184326
varlocke
Posté le 21-06-2022 à 15:57:03  profilanswer

It_Connexion a écrit :

On nous parle d'exemplarité dans la classe politique pour redonner confiance aux votants, la c'est juste ridicule, aucune confiance à accorder à des personnes comme lui.

J'ai 43 ans, j'ai toujours été ultra respectueux avec la gente féminine, bizarrement aucune ne m'a accusé de quoi que ce soit même pour déconner, mais c'est un concept qui doit paraitre bizarre en 2022 pour certains  :sarcastic:

Oui, donc tu confirmes que pour toi accusé= coupable.

---------------
La France est foutue.
n°66184337
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 21-06-2022 à 15:58:13  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'ai 43 ans, j'ai toujours été ultra respectueux avec la gente féminine, bizarrement aucune ne m'a accusé de quoi que ce soit même pour déconner, mais c'est un concept qui doit paraitre bizarre en 2022 pour certains :sarcastic:

Peut être que les électeurs de sa circonscription ne pensent pas comme toi. Quelque part, s'il est élu c'est très probablement car tout le monde s'en branle des femmes.   [:marion_declin]

n°66184339
Calone
Posté le 21-06-2022 à 15:58:24  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Quel principe ?  

Oui quand Hollande a viré ses ministres à casseroles (et il y en a eu plusieurs) j'ai approuvé, on ne peut que reconnaître qu'il a fait un effort inédit là dessus, quoi qu'on pense de son mandat (et j'en pense pas du bien).

le principe, c'est accusation sans preuve sans plainte et t'es out.

Pour hollande :
cahuzac, les faits étaient avérés
morelle, les faits étaient avérés
thévenoud, les faits étaient avérés

Donne moi des preuves pour abad et je suis pour le dégager aussi sec.

D'ailleurs, tu devrais aussi pousser pour la démission de Le Gendre accusé par Dati

n°66184346
It_Connexi​on
Posté le 21-06-2022 à 15:59:00  profilanswer

varlocke a écrit :

Oui, donc tu confirmes que pour toi accusé= coupable.

A partir du moment ou tu es accusé il y a forcément des suspictions, putain on est en 2022 je veux bien mais la on parle d'agression sexuelle  :ouch:  

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 21-06-2022 à 16:02:11

---------------
n°66184360
louloute_7​8
Posté le 21-06-2022 à 16:00:25  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Donc pour toi, a partir du moment ou on accuse quelqu'un de viol, on doit lui faire perdre son poste juste sur la base de l'accusation, sans aller devant la justice? C'est la porte ouverte à toutes les dérives

It_Connexion a écrit :

Ok je ne savais pas, tu as vu pourquoi ?

« carence de la plaignante », puis « faute d’infraction suffisamment caractérisée ».
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] EHVDLE.php

n°66184374
It_Connexi​on
Posté le 21-06-2022 à 16:01:38  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Donc pour toi, a partir du moment ou on accuse quelqu'un de viol, on doit lui faire perdre son poste juste sur la base de l'accusation, sans aller devant la justice? C'est la porte ouverte à toutes les dérives

louloute_78 a écrit :

« carence de la plaignante », puis « faute d’infraction suffisamment caractérisée ».
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] EHVDLE.php

Ok  :jap:  

Pour répondre à ta première question j'ai presque envie de dire oui, un homme qui respecte les femmes ne peut pas se faire accuser de viol, c'est juste irréaliste à mon sens

---------------
n°66184397
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-06-2022 à 16:03:43  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Parce que tout le monde s'en tape de ton poste (ou du mien). Par contre si demain tu deviens ministre, les ambitieux prêts à tout pour te piquer ta place ce n'est pas ce qui manquera.

Mets en place la mesure que tu proposes et on bascule instantanément dans une société à l'américaine ou tu devras toujours laisser la porte grande ouverte quand tu es seul dans une pièce avec une personne du sexe opposé, pour te protéger d'une éventuelle accusation.

n°66184398
francis125​6
Posté le 21-06-2022 à 16:03:44  profilanswer

It_Connexion a écrit :

À partir de combien de témoignages (pour le moment ce ne sont que ça dont on parle) une personne politique doit se retirer ?

n°66184409
louloute_7​8
Posté le 21-06-2022 à 16:04:40  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ok  :jap:

Pour répondre à ta première question j'ai presque envie de dire oui, un homme qui respecte les femmes ne peut pas se faire accuser de viol, c'est juste irréaliste à mon sens

Donc demain, quelqu'un de ton entreprise t'accuse de viol, tu démissionnes direct? Même si tu sais bien que tu ne l'as pas fait?

Il semblerait que le témoignage des plaignantes soit mis à mal par des témoignages emanant de l'entourage de Damien Abad disant que physiquement, avec son handicap, il serait incapable de faire plusieurs des choses décrites par les victimes. Cela serait discuté lors d'un procès, mais sans plainte ou sans plainte recevable, malheureusement on ne peut pas aller jusque là.

Message cité 3 fois
Message édité par louloute_78 le 21-06-2022 à 16:05:15
n°66184413
Yeb63
Posté le 21-06-2022 à 16:05:08  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Demain dans le Canard Enchainé :

Sans majorité, le gouvernement est paralysé.
Elisabeth Borne : « Je reste à Matignon et Macron à l’Enlisé ! »

Avec au menu :
- Soirée funèbre à l'Elysée
- La colère de Sarko
- La rancœur des macronistes
- La guerre pour la commission des finances
et en dessert : Zemmour viré de la piscine du Ritz

[:basongwe:1]

Il avait "oublié" de payer?

n°66184431
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 21-06-2022 à 16:06:50  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Il avait "oublié" de payer?

Il était en burkini :/

n°66184447
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-06-2022 à 16:08:31  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Donc demain, quelqu'un de ton entreprise t'accuse de viol, tu démissionnes direct? Même si bien tu sais que tu ne l'as pas fait?  

Je transmet l'idée au MEDEF, plutôt que de faire des plans sociaux il suffit d'accuser de viol tous les employés dont tu veux te débarrasser. Et hop, dégagés dans l'heure et sans indemnité.

n°66184455
sausalito7​5
Posté le 21-06-2022 à 16:09:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Effectivement Baudis a passé 18 mois sous de fausses accusations, de 2003 à 2004. Mais au final il n'a pas été viré du CSA (il l'a quitté en 2007), et ensuite il a été président de l'IMA, député européen, défenseur des droits. On ne peut pas dire que l'affaire Alègre a détruit sa carrière.

Encore heureux !!!
Et l'enquête exclusivement à charge dès le début ?  
https://www.nouvelobs.com/culture/2 [...] ccuse.html

n°66184456
It_Connexi​on
Posté le 21-06-2022 à 16:09:13  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Donc demain, quelqu'un de ton entreprise t'accuse de viol, tu démissionnes direct? Même si tu sais bien que tu ne l'as pas fait?

Il semblerait que le témoignage des plaignantes soit mis à mal par des témoignages emanant de l'entourage de Damien Abad disant que physiquement, avec son handicap, il serait incapable de faire plusieurs des choses décrites par les victimes. Cela serait discuté lors d'un procès, mais sans plainte ou sans plainte recevable, malheureusement on ne peut pas aller jusque là.  

C'est ce que j'essaye de t'expliquer, c'est pas possible

---------------
n°66184459
varlocke
Posté le 21-06-2022 à 16:09:38  profilanswer

It_Connexion a écrit :

A partir du moment ou tu es accusé il y a forcément des suspictions, putain on est en 2022 je veux bien mais la on parle d'agression sexuelle  :ouch:  

Whouaaa, t'as 43 ans et t'oses balancer ça comme connerie.  [:implosion du tibia]

---------------
La France est foutue.
n°66184469
louloute_7​8
Posté le 21-06-2022 à 16:10:30  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est ce que j'essaye de t'expliquer, c'est pas possible

J'espère bien, mais imaginons. Quelqu'un qui te veux du mal pour une raison totalement débile, ou qui veut ton poste. Tu fais quoi?

n°66184473
Tammuz
Posté le 21-06-2022 à 16:10:58  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est l'inverse en fait.    [:tagazou:2]  

C'est parce qu'il est connu qu'on parle des accusations contre lui, si c'était un anonyme, personne ne l'aurait su.

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°66184480
It_Connexi​on
Posté le 21-06-2022 à 16:12:04  profilanswer

varlocke a écrit :

Whouaaa, t'as 43 ans et t'oses balancer ça comme connerie.  [:implosion du tibia]

T'as pas l'air de connaitre grand chose à la vie et aux relations femmes/hommes, si tu es respectueux envers le femmes c'est juste impossible qu'on t'accuses d'agression sexuelle c'est tout, vous ne me ferez pas changer d'avis la dessus. C'est juste surréel comme conversation.

Putain y'a encore beaucoup de chemin à parcourir en France de ce coté la...

---------------
n°66184491
gonc
Posté le 21-06-2022 à 16:13:13  profilanswer

boulgakov a écrit :

La NUPES et LR : ah mais non nous on est des opposants, hein [:wo0chy]. Ben OK, mais on fait quoi, alors ? Ça prétend gouverner le pays, mais au final ça se satisfait très bien de tout bloquer. Ils s'attendent à quoi, s'ils forcent une dissolution ? La participation à l'élection qui en découlera sera encore plus abyssale, le RN aura 20 députés débilos de plus et on en sera au même point.

Quels tocards :pfff:

L'opposition ne signifie pas tout bloquer.

Là, ca va justement devenir intéressant. Quand t'as un parti qui a la majorité, c'est facile pour l'opposition de voter contre (je rappelle quand même que pour certaines loi, LR, LFI ou PS ont voté pour dans ce quinquennat). Là, il va falloir justifier pourquoi tu as voté contre. Chaque voix compte et tous les partis auront une vraie responsabilité.

La retraite à 65 ans, LR votera pour par exemple. L'indexation de la retraite sur l'inflation, la NUPES votera pour par exemple.

C'est bien plus intéressant que le dernier quinquennat en mode playmobil pour LREM qui vote non à un projet de loi pour l'allongement du congé décès d'un enfant parce que le ministre avait dit de voter contre.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°66184494
It_Connexi​on
Posté le 21-06-2022 à 16:13:25  profilanswer

louloute_78 a écrit :

J'espère bien, mais imaginons. Quelqu'un qui te veux du mal pour une raison totalement débile, ou qui veut ton poste. Tu fais quoi?

On est 250 ou je travaille, pas un ne dira que c'est possible,  j'arrive même pas à m'imaginer dans la situation que tu décris en fait.

---------------
n°66184495
Lagoon57
Posté le 21-06-2022 à 16:13:26  profilanswer

It_Connexion a écrit :

T'as pas l'air de connaitre grand chose à la vie et aux relations femmes/hommes, si tu es respectueux envers le femmes c'est juste impossible qu'on t'accuses d'agression sexuelle c'est tout, vous ne me ferez pas changer d'avis la dessus. C'est juste surréel comme conversation.

Putain y'a encore beaucoup de chemin à parcourir en France de ce coté la...

Et ben, les certitudes ne t'étouffent pas en tout cas :lol:

n°66184499
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-06-2022 à 16:13:46  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose.

n°66184500
Pzu
Posté le 21-06-2022 à 16:13:54  profilanswer

J'ai un peu de pognon de côté, vous voulez que j'achète quelle HFRienne pour faire tomber la modocratie sur accusations de viol ?  [:atom1ck]  [:alain doux-lilas]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 21-06-2022 à 16:14:45
n°66184501
sausalito7​5
Posté le 21-06-2022 à 16:13:58  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est l'inverse en fait.    [:tagazou:2]  

C'est parce qu'il est connu qu'on parle des accusations contre lui, si c'était un anonyme, personne ne l'aurait su.

Citation :

les gendarmes et les policiers ont constaté en 2020 24 800 viols sur notre territoire

https://www.midilibre.fr/2021/01/28 [...] 339215.php

Y a pas de chiffre concernant les gens +/- "célèbres" ou "connus"..........

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  408  409  410  411  412  413

Aller à :

Sujets relatifs
[T.U] Présidentielle 2022[TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soirThe Voice Kids 2024 - Tant de qualitance
[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer !
[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022Parti Socialiste: François Hollande Premier Ministre
Plus de sujets relatifs à : [TU] Législatives 2022 : Jour J

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR