Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Votre vote au second tour (soit 4ème tour !)

36.4 %
 103 votes
1.  Majorité Présidentielle

11.0 %
 31 votes
2.  Rassemblement National / Extreme-Droite encore en lice

44.5 %
 126 votes
3.  NUPES

1.8 %
      5 votes
4.  Droite encore en lice (LR, Div…)

2.8 %
     8 votes
5.  Gauche encore en lice, hors-Nupes (PS, Ecolos, Div…)

0.4 %
       1 vote
6.  Extrême-Gauche encore en lice, hors-Nupes

3.2 %
     9 votes
7.  Autre candidat

Total : 342 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  408  409  410  411  412  413
Auteur Sujet :

[TU] Législatives 2022 : Jour J

n°66175044
ElPedro
Virtual worker
Posté le 20-06-2022 à 14:30:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

broddok27 a écrit :

Et au final, on se tape ce gros mytho de Darmanin qui nous fout la honte à l'étranger avec le Stade de France. Mais il reste parceque qqd centaines de milliers de gusses dans une circo dans le Nord a voté pour lui. Ce qui est représentatif dans une circo n'est pas représentatif du pays.  
On va garder des sales cons corrompus parceque des gens d'une région veule le garder.

Mais qu'est ce que tu racontes ??

OK on enlève cette "coutume"... Macron veut Darmanin comme ministre, ben il est ministre pas besoin de se présenter aux législatives.

Cette coutume ne permet à personne de devenir ministre, tu saisis la différence entre une condition nécessaire et une condition suffisante ?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 14:30:11  profilanswer

n°66175047
epsiloneri​dani
Posté le 20-06-2022 à 14:30:25  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Ca me paraît très bien comme règle, si tu veux te présenter aux législatives mais que tu n'es même pas digne d'être élu dans ta petite circonscription, alors tu ne peux pas prétendre à représenter la France en tant que ministre. Sinon il ne fallait pas se présenter.

Un député lrem qui fait 50,1% dans une circonscription facile du 78, c'est un gros désaveu. Un lrem qui ferait 49.9% a Hénin Beaumont, c'est une très grosse performance.  

Le premier est largement moins méritant que le deuxième, je ne vois pas pourquoi il mériterait davantage un poste de ministre. Il y a en plus un effet perfide, c'est qu'en gros un gouvernement lrem sera exclusivement constitué de députés issus des circonscriptions lrem, avec tous les biais sociologiques que ça induit.

On aurait les mêmes problèmes avec un gouvernement de n'importe quel autre parti. Les chefs de parti qui se font parachuter bizarrement ils atterrissent souvent dans des circonscriptions ou même une chèvre de la même étiquette l'emporterait, autant dire qu'il y a zéro mérite personnel.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 20-06-2022 à 14:33:21
n°66175055
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-06-2022 à 14:31:18  profilanswer

duriangris a écrit :

Citation :

Interrogé sur BFM, au lendemain d’une percée historique du Rassemblement national, le maire de Perpignan promet une «opposition constructive». «On a toujours été ouverts à la discussion, ce sera constructif mais s’il veut passer en force sur des textes il ne pourra pas le faire, ce qui est une victoire du peuple sur le système. Il ne pourra plus passer en force !»

https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] n-20220620

J'ai encore plus les boules. On dirait que le RN a compris que pour gagner aux prochaines elections il va falloir jouer le jeu des institution et se montrer credible au parlement... contrairement a la NUPES qui se jette direct dans la posture avec des motions de censure et des promesses de foutre le bordel dans l'hemicycle quand untel de la majorite s'exprime... Vraiment les boules qu'ils se credibilisent et qu'ils deviennent un parti majoritaire dans 5 ans :sweat:

Tu découvres l'EG, c'est mignon. Les 70 ans de syndicalismes et de pratiques politiques du PC post WWII ne t'ont rien appris ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°66175057
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-06-2022 à 14:31:32  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Mais en fait on s'en fout des appels; ce qui compte, c'est le vrai transfert des voix.
On sait que les gens de gauche votent pour le candidat de droite face au RN (ou ne vote pas...)
Mais dans l'autre sens ?

déjà passé : lors des duels Ensemble/RN, les électeurs de NUPES au premier tour ont plus voté pour le RN au 2nd tour que leurs équivalents Ensemble lors des duels RN/NUPES

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66175060
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 20-06-2022 à 14:31:52  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Fini de prendre des décisions tout court.

Soit Macron dissout, soit il ne se passera rien pendant 5 ans. Gronde victoire.

Plutot que de dissoudre au lendemain des élections il pourrait carément nommer les députés tu ne crois pas ?

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°66175067
guizmotito
Posté le 20-06-2022 à 14:32:22  profilanswer

duriangris a écrit :

Citation :

Interrogé sur BFM, au lendemain d’une percée historique du Rassemblement national, le maire de Perpignan promet une «opposition constructive». «On a toujours été ouverts à la discussion, ce sera constructif mais s’il veut passer en force sur des textes il ne pourra pas le faire, ce qui est une victoire du peuple sur le système. Il ne pourra plus passer en force !»

J'ai encore plus les boules. On dirait que le RN a compris que pour gagner aux prochaines elections il va falloir jouer le jeu des institution et se montrer credible au parlement... contrairement a la NUPES qui se jette direct dans la posture avec des motions de censure et des promesses de foutre le bordel dans l'hemicycle quand untel de la majorite s'exprime... Vraiment les boules qu'ils se credibilisent et qu'ils deviennent un parti majoritaire dans 5 ans :sweat:

Bah évidemment ils passeront dans 5 ans, mais personnellement j'ai laissé tomber les histoires de faire barrage ou je ne sais quoi.  [:cosmoschtroumpf]  
Personne ne fait rien sur les sujets de sécurité interieure et ca va nous peter a la gueule si ca continue.  
Faudra pas dire "ouin ouin on savait pas"  

n°66175069
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 20-06-2022 à 14:32:36  profilanswer

duriangris a écrit :

Citation :

Oui je pense aussi.  
Je vois bien la NUPES commencer à  faire le bordel à l'AN pour "emmerder" la LREM sur des réformes sensibles c'est attendu mais même aussi sur celles pouvant toucher directement ou indirectement des thématiques qu'ils défendent pourtant comme le pouvoir d'achat ils en seraient capables, par pure idéologie.

Message édité par ze_nono le 20-06-2022 à 14:35:09
n°66175073
Brazeinste​in
Posté le 20-06-2022 à 14:33:01  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Un député lrem qui fait 50,1% dans une circonscription facile du 78, c'est un gros désaveu. Un lrem qui ferait 49.9% a Hénin Beaumont, c'est une très grosse performance.  

Le premier est largement moins méritant que le deuxième, je ne vois pas pourquoi il mériterait davantage un poste de ministre. Il y a en plus un effet perfide, c'est qu'en gros un gouvernement lrem sera exclusivement constitué de députés issus des circonscriptions lrem, avec tous les biais sociologiques que ça induit.

On aurait les mêmes problèmes avec un gouvernement de n'importe quel autre parti. Les chefs de parti qui se font parachutée, bizarrement ils atterrissent souvent dans des circonscriptions ou même une chèvre de la même étiquette l'emporterait, autant dire qu'il y a zéro mérite personnel.

Un ministre en exercice, il va rarement aller dans une circonscription difficile pour lui. Après t'as pas besoin d'être député pour être ministre hein, arrêtez d'affabuler. Ceux qui veulent faire les fiers en allant se soumettre au vote, ça me paraît normal qu'ils soient déchus de leur titre s'ils ne sont même pas capables de s'en sortir sur une petite élection.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66175090
It_Connexi​on
Posté le 20-06-2022 à 14:34:42  profilanswer

la lampe a écrit :

J'avais zappé le dégel du point d'indice. :lol:

LREM qui va devoir se taper avec LR avant l'été :love:

10 ans que je suis dans la FP, je l'ai vu une seule fois dégelé, j'ai gagné 7 euros  :whistle:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°66175097
jkf
Posté le 20-06-2022 à 14:35:07  profilanswer

Kiriou a écrit :

Est-ce que les écolos vont forcer leurs comparses de Nupes à demander la réouverture des centrales au charbon comme leurs camarades allemands ?

Là on est dans la dimension « traitres à l’humanité », c’est le niveau au dessus.

:jap:  

mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 14:35:07  profilanswer

n°66175104
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-06-2022 à 14:36:11  profilanswer

la lampe a écrit :

J'avais zappé le dégel du point d'indice. :lol:

LREM qui va devoir se taper avec LR avant l'été :love:

Je pense que c'est clair : il faut empêcher cette aberration coûteuse qu'est l'augmentation du point d'indice.

Vu le coût de la dette dans les prochains mois/années, on n'a de toute façon plus les moyens pour cette gabegie.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°66175110
Sgt-D
Posté le 20-06-2022 à 14:36:50  profilanswer

It_Connexion a écrit :

10 ans que je suis dans la FP, je l'ai vu une seule fois dégelé, j'ai gagné 7 euros  :whistle:

Ce n'est pas vrai, il a été dégelé en 2016 (2 centimes) et en 2017 (3 centimes).  :o  

n°66175117
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-06-2022 à 14:37:19  profilanswer

la première motion de censure justement c'est pour juillet ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66175118
pavel
Posté le 20-06-2022 à 14:37:20  profilanswer

Motion de censure contre le gouvernement : "Ce n'est pas une position commune à ce stade", précise le Premier secrétaire du PS Olivier Faure

https://www.francetvinfo.fr/electio [...] 10497.html

Ça commence bien :D

n°66175119
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-06-2022 à 14:37:22  profilanswer

Tolor a écrit :

Pourquoi quoi ? [:transparency]

Il peut se présenter parce que les 2 ne sont pas incompatibles, et si le ministre reste ministre, c'est son suppléant qui siège à l'AN.

donc les postes sont incompatibles (séparation des pouvoirs). Les ministres exécutent une politique, ils n'ont pas spécialement à faire preuve de leur capacité à rassembler les électeurs sur leur nom.

Tolor a écrit :

Le jour où il perd son poste de ministre, il peut reprendre sa place d'élu.

réforme récente de Sarkozy le roi des casseroles, ça permet aux ministres loser de pantoufler

Tolor a écrit :

C'est pas obligé, c'est une "coutume" on va dire.
Et c'est un test de légitimité en fait. Si tu n'arrives pas à être élu localement, tu n'es pas légitime pour avoir un poste de ministre.

1) les élections législatives sont nationales, pas locales

2) y a plein de ministres jamais élus, en particulier chez Macron: Blanquer, Ndiaye, Pannier-Runacher, et tant d'autres. Macron lui-même est devenu ministre (et pas des moindres) sans avoir jamais été élu

3) Borne est devenue 1ère ministre sans jamais avoir été élue. Maintenant elle a gagné une élection, mais vu qu'elle n'aura jamais siégé ça ne dit rien sur ses compétences en tant que parlementaire

4) si pour une raison particulière tu cherches à ce que tel ministre ait une légitimité démocratique, tu le choisis parmi les parlementaires déjà élus (qui, donc, quittent leur siège). C'est ce qu'on fait dans beaucoup de démocraties

Bref, c'est du foutage de gueule qu'un ministre en poste se présente à une élection sachant qu'il n'a pas l'intention de siéger.

---------------
rm -rf internet/
n°66175121
Mac_Lane
Posté le 20-06-2022 à 14:37:43  profilanswer

Citation :

Jean-Luc Mélenchon souhaite que la Nupes soit un seul groupe à l’Assemblée nationale

Le leadeur de La France insoumise s’exprime devant les locaux du parti en ce début d’après-midi. Evoquant une « une proposition » face à la possibilité que la commission des finances échoit au Rassemblement national : « la Nupes devrait se constituer en un seul groupe au Parlement », a estimé Jean-Luc Mélenchon.

« Je pense que c’est un élément de clarification dans le chaos qui s’avance. Ce n’est pas une injonction, mais une proposition », a-t-il assuré. « Cela n’empêche pas chaque parti d’avoir une délégation. Mais que symboliquement et politiquement nous déclarions la Nupes comme groupe politique à l’Assemblée nationale », a-t-il encore dit.

Ca va partir en couille tellement vite [:bernard_henri_libye:5]

Message cité 8 fois
Message édité par Mac_Lane le 20-06-2022 à 14:37:50
n°66175129
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-06-2022 à 14:38:24  profilanswer

Ha mais JLM veut que la Nupes soit un seul groupe :D

PS, EELV, PC non vous la fermez svp :D

[:zoreil974]

Message édité par Gottorp le 20-06-2022 à 14:38:43

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66175131
It_Connexi​on
Posté le 20-06-2022 à 14:38:32  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bof, même s'il est dégelé à hauteur de 10% comme le réclament la CFTC et la CGT, il n'y aura pas de rattrapage ce qui n'a pas été versé entre 2008 et 2022, ce sont des dizaines de milliards qui ont été économisés pour le budget (des milliards qui ont manqué à la consommation, mais ça...)

Oui ça il ne faut pas en parler, à en croire les personnes du privé on est super bien dans le public : non reconnaissance du travail, paies plus basses, retraites plus basses. Après c'est gratifiant de travailler pour ses administrés, je n'ai jamais ressenti ça dans le privé ou c'est souvent juste la recherche de CA et de renta. Et puis c'est vrai, on a plein d'avantages... Mmm... mais lesquels ? Je les cherche hormis la "sécurité" de l'emploi toute relative, j'ai connu un gars mit au placard qui a démissionné tellement il en était malade

---------------
n°66175132
homnibus
Posté le 20-06-2022 à 14:38:38  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

Jean-Luc Mélenchon souhaite que la Nupes soit un seul groupe à l’Assemblée nationale

Le leadeur de La France insoumise s’exprime devant les locaux du parti en ce début d’après-midi. Evoquant une « une proposition » face à la possibilité que la commission des finances échoit au Rassemblement national : « la Nupes devrait se constituer en un seul groupe au Parlement », a estimé Jean-Luc Mélenchon.

« Je pense que c’est un élément de clarification dans le chaos qui s’avance. Ce n’est pas une injonction, mais une proposition », a-t-il assuré. « Cela n’empêche pas chaque parti d’avoir une délégation. Mais que symboliquement et politiquement nous déclarions la Nupes comme groupe politique à l’Assemblée nationale », a-t-il encore dit.

J'ai une grande attente Popcornesque pour cette association

n°66175143
It_Connexi​on
Posté le 20-06-2022 à 14:39:31  profilanswer

C'est déprimant  :sweat:

---------------
n°66175151
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-06-2022 à 14:40:32  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

quelle manoeuvre subtile pour que LFI puisse phagocyter le PS, EELV et les staliniens...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66175160
Sgt-D
Posté le 20-06-2022 à 14:41:24  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui ça il ne faut pas en parler, à en croire les personnes du privé on est super bien dans le public : non reconnaissance du travail, paies plus basses, retraites plus basses. Après c'est gratifiant de travailler pour ses administrés, je n'ai jamais ressenti ça dans le privé ou c'est souvent juste la recherche de CA et de renta. Et puis c'est vrai, on a plein d'avantages... Mmm... mais lesquels ? Je les cherche hormis la "sécurité" de l'emploi toute relative, j'ai connu un gars mit au placard qui a démissionné tellement il en était malade

- 35h  
- statut
- certitude de ne pas attendre dix ans au chômdu d'accéder à une retraite tronquée

C'est un bon filet de sécurité, qui se paye très cher en termes de rémunération, certes.

n°66175162
It_Connexi​on
Posté le 20-06-2022 à 14:41:28  profilanswer

joost6 a écrit :

au final 151 député NUPES et 80 FN, on remerciera au passage LREM d'avoir fait indirectement élire autant de députés FN en saturant les débats de thèmes frontistes pendant toute le quinquennat et en refusant d'appeler clairement au barrage républicain que LFI elle même avait appliqué au 2eme tour des présidentielles. Seule la NUPES a fait campagne contre le FN, ceci est un fait, c'est totalement objectif.  

La NUPES a dit "pas une voix ne doit aller au FN" , LREM a dit "pas une voix pour les extrêmes antirépublicains", une nuance qui me permet aujourd'hui de les considérer comme des enculés  [:papymeluche:3]

En même temps je crois que le FN a eu zéro voix en tout non ? Le RN c'est autre chose  :o  

:D

---------------
n°66175180
It_Connexi​on
Posté le 20-06-2022 à 14:42:49  profilanswer

Flic Floc ?

---------------
n°66175194
It_Connexi​on
Posté le 20-06-2022 à 14:43:54  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Borne restera à votre avis ? Avec Macron hyperprésident ça pouvait fonctionner mais dans le contexte ça va être compliqué non ?

Je ne la vois pas rester. Après qui mettre à la place ?  

Des auditeurs sur RTL ont proposé Sarko ou Pécresse, jocker  :whistle:

---------------
n°66175198
ElPedro
Virtual worker
Posté le 20-06-2022 à 14:44:11  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Enervant d'entendre les mecs de la FP qui t'expliquent que le sécurité de l'emploi chez eux est "relative"....

n°66175204
jkf
Posté le 20-06-2022 à 14:44:33  profilanswer

Ah?
Elle ne comprend même pas les questions qu’on lui pose...

[:kluruit]  

n°66175207
It_Connexi​on
Posté le 20-06-2022 à 14:44:41  profilanswer

pik3 a écrit :

Borne doit sauter c'est évident

Elle n'aura pas parcouru beaucoup de chemin malgré son nom  :o

---------------
n°66175209
sidela
Posté le 20-06-2022 à 14:44:42  profilanswer

n°66175210
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-06-2022 à 14:44:44  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

tu as oublié la partie la plus intéressante  

Citation :

« Les résultats sont assez décevants », avait jugé l’artisan de la Nupes quelques minutes auparavant, au lendemain du second tour des législatives, qui a vu l’élection de 142 députés de la Nupes.

---------------
n°66175224
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-06-2022 à 14:45:44  profilanswer

jkf a écrit :

Là on est dans la dimension « traitres à l’humanité », c’est le niveau au dessus.

Traîtres à toute vie sur terre plutôt
L'humain n'est qu'une forme de vie pas plus importante qu'une autre

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°66175225
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2022 à 14:45:48  answer

joost6 a écrit :

au final 151 député NUPES et 80 FN, on remerciera au passage LREM d'avoir fait indirectement élire autant de députés FN en saturant les débats de thèmes frontistes pendant toute le quinquennat et en refusant d'appeler clairement au barrage républicain que LFI elle même avait appliqué au 2eme tour des présidentielles. Seule la NUPES a fait campagne contre le FN, ceci est un fait, c'est totalement objectif.  

La NUPES a dit "pas une voix ne doit aller au FN" , LREM a dit "pas une voix pour les extrêmes antirépublicains", une nuance qui me permet aujourd'hui de les considérer comme des enculés  [:papymeluche:3]

Je pense que le pen dis un grand merci a Macron :o
D'ailleurs les EDL de la Macronie sont repris par tout les média mainstream, une nana de France Info hier avait limite le discours "NUPES=RN"

n°66175252
It_Connexi​on
Posté le 20-06-2022 à 14:48:16  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Macron peut dissoudre tous les ans, il y aura peut-être un moment avec une configuration gouvernable :o

Alors vrai question, s'il décide de dissoudre il y a un nouveau vote aux urnes ?  

Parceque le résultat peut être encore pire pour lui non ?

---------------
n°66175256
Mac_Lane
Posté le 20-06-2022 à 14:48:28  profilanswer

super_pourri a écrit :

tu as oublié la partie la plus intéressante  

Citation :

« Les résultats sont assez décevants », avait jugé l’artisan de la Nupes quelques minutes auparavant, au lendemain du second tour des législatives, qui a vu l’élection de 142 députés de la Nupes.

Bizarre, il me semble avoir lu des avis contraires ici.... :??:

n°66175258
163HENRI
Posté le 20-06-2022 à 14:48:41  profilanswer

jere07 a écrit :

Un blanc ne pourrait pas se présenter en Côte d'Ivoire, quelque soit l'élection.
La Côte d'Ivoire, parce que c'est le pays d'origine de Kéké. Pays bien sûr en guerre et subissant une énorme famine tant il y a de réfugiés !  :o

Cerveau médiocre et peu cultivé  :o , tu confonds avec le Mali. Y'a pas de guerre en cote d'ivoire.

n°66175262
ElPedro
Virtual worker
Posté le 20-06-2022 à 14:49:07  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Alors vrai question, s'il décide de dissoudre il y a un nouveau vote aux urnes ?  

Parceque le résultat peut être encore pire pour lui non ?

quand on dissous on revote oui

Après il peut pas dissoudre avant 1 an

n°66175267
It_Connexi​on
Posté le 20-06-2022 à 14:49:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

Prépare toi à marcher à pied.    [:kida:3]     [:ortensio:1]

RATP : Rentre Avec Tes Pieds  [:jacline_ectoplasme:7]

---------------
n°66175272
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-06-2022 à 14:50:15  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

Pinaise, ça va tellement partir en vrille plus vite que prévu... [:frag_facile]
Le Lider Maximo aura vraiment été jusqu'au bout du dynamitage de la gauche française. Ca ne lui suffisait pas d'avoir coulé le PS, faut aussi qu'il égorge tous les rescapés du naufrage.

Message édité par brown paper bag le 20-06-2022 à 14:51:40

---------------
Eponyme
n°66175276
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-06-2022 à 14:50:21  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Bizarre, il me semble avoir lu des avis contraires ici.... :??:

Melanchon vit sur Terre 2, il se voyait réellement Premier Ministre.
Hier à 20h et quelques il affirmait que la victoire était possible, avec 3 blocs "de même taille".

---------------
n°66175284
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 20-06-2022 à 14:51:03  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

Mais c'est n'importe quoi et ça n'a aucune influence dans l'élection du président de la commission des finances. Et surtout on s'en fout du président de la commission il n'a aucun pouvoir propre  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  408  409  410  411  412  413

Aller à :

Sujets relatifs
[T.U] Présidentielle 2022[TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soirThe Voice Kids 2024 - Tant de qualitance
[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer !
[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022Parti Socialiste: François Hollande Premier Ministre
Plus de sujets relatifs à : [TU] Législatives 2022 : Jour J

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)