| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
|---|---|
ElPedro Virtual worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 12:32:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2022 à 12:33:07 ![]()
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Point d'indice je suis pas sur, hollande avait dégelé le point pendant 3 secondes, et l'assemblée était avec lui et c'etait avant les élections Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 20-06-2022 à 12:38:51 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
apidya Les masses suivent la classe |
N'importe quoi. Un texte législatif devrait toujours être clair et compréhensible par tout les citoyens c'est l'essence même de la loi. Il suffit de lire le code civil pour s'en convaincre. C'est les décrets et arrêtés qui viennent compléter la loi qui doivent être plus technique, ça tombe bien c'est du ressort de l'exécutif. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
epsiloneridani |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Lagoon57 |
--------------- |
arthas77 |
|
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 12:39:30 ![]() ![]() |
wombat1515 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Kiriou Vicious... |
la lampe |
|
wombat1515 |
|
joost6 de Nazareth |
|
Lagoon57 |
|
joost6 de Nazareth |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
wombat1515 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
la lampe |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
sardhaukar | Borne restera à votre avis ? Avec Macron hyperprésident ça pouvait fonctionner mais dans le contexte ça va être compliqué non ? |
Lagoon57 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
XprtZ Profil : O.O | 20 pages depuis ce matin --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lagoon57 |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 20-06-2022 à 13:01:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |