| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 09:55:57 ![]() ![]() |
jkf |
|
chaleureux permanent |
latoucheF7duclavier |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
chaleureux permanent |
|
latoucheF7duclavier | https://fr.wikipedia.org/wiki/Commi [...] =Logotype.
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Oui, et ? De toute façon je te vois venir avec ce genre d'arguments : pour avoir pratiqué du ping-pong : 1) ça ne demande pas de force - une raquette ne pèse rien du tout et 2) tenir une raquette de ping pong n'a rien a voir avec déshabiller des vetements. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 20-06-2022 à 10:07:59 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 10:03:34 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kolian |
--------------- |
ElPedro Virtual worker |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
varlocke | Boyard (LFI) qui va proposer de légiférer la vente illégale de cannabis pour payer ses études. --------------- Trump, homme de l'année. |
sardhaukar |
|
jkf |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 20-06-2022 à 10:13:42 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
spartak01 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gonc |
Rachelle Kéké a du charisme et le sens de la formule. Elle a gagné une grande lutte sociale de presque 2 ans (si je me trompe pas sur la durée), elle a des qualités pour être député. Alors certes, elle a peut être pas la formation politique nécessaire pour comprendre les rouages et être dans les commissions. Mais tous les députés ne sont pas dans des commissions. Et LREM avait une flopée de deputes complètement novice sans compétence politique. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
c2800 |
Mouais, il avait donné une caution de gauche avec son "mon ennemi c'est la finance" et avec son projet de surimposition des riches et ça s'arrête là, de fait il n'a pas mené une politique de gauche. Le vote Nupes est bien plus à gauche que le vote PS même 2012, la dernière fois qu'on a eu un vote aussi à gauche c'était en 1997, je pense que les français sont économiquement moins à droite depuis quelques années à force de constater les dérives (explosion de la dette, destruction des services publics, désertification des campagnes, hyper métropolisation...), et ce vote Nupes et RN le matérialise bien. Message édité par c2800 le 20-06-2022 à 10:26:55 |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
apidya Les masses suivent la classe |
Parce que depuis 1993 tout les gouvernements on engagé leur responsabilité devant l'assemblée suite à la déclaration de politique générale du PM. C'est d'usage en application de l'article 49-1. Comme vraisemblablement ça ne sera pas fait c'est logique que l'opposition use du 49-2, la motion de censure. |
sardhaukar | Les français qui arrivent à détourner la 5ème république pour forcer une proportionnelle. Ce peuple quand même. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2022 à 10:29:51 ![]() |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Commençons par le début, faudrait déjà que les faits aient existé et qu'il y ait eu un dépot de plainte, pas un vieux témoignage anonyme à base de "oui ya eu viole fo nou croar sur paraule mé hihi on va pa porté plainte é on rest anonime vou comprené cé pas dé truc grav" Y'a littéralement rien qui va depuis le début dans l'affaire Abad. Quant a Darmanin, le 3e non-lieu est en bonne voie. En matière de viol, le parquet demande un renvoi devant la chambre criminelle au moindre doute, pour qu'il y ait un proces, pas un non lieu. Message édité par AllenMadison le 20-06-2022 à 10:34:32 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 20-06-2022 à 10:46:07 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Ednolgroz |
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
latoucheF7duclavier |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Shane Hannigan |
Je pense que ça sera pas souvent que je serai d'accord avec toi mais le mépris de classe est assez odieux. |
la lampe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |