| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
|---|---|
TarzouilleLP Coney Island Queen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 09:03:18 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Après on peut toujours faire voler en éclat les traditions, mais bon ce ne serait pas très démocratique. Comme quand le Pen père devait être président du parlement européen, ils avaient changé les règles pour l'évincer. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 20-06-2022 à 09:04:59 --------------- |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
sardhaukar |
|
duriangris |
|
igo2001 | Il y a quand même une très bonne nouvelle qui ressort de ce scrutin, c’est que Jean-Luc Melenchon n’est pas 1er Ministre ce matin. Je trouve qu’il faut le redire, quand même ! Message cité 3 fois Message édité par igo2001 le 20-06-2022 à 09:05:50 |
It_Connexion | La vache, hier soir j'étais en support info et la bim, 90 pages dans la figure --------------- Galerie Photo Personnelle |
maugani |
Bonjour Georges Frêche |
ledenez |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 09:06:16 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 20-06-2022 à 09:06:45 --------------- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gabegie |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
It_Connexion |
sardhaukar |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2022 à 09:09:10 ![]()
|
It_Connexion |
Latiole | Notre pauvre petit NDA. Il va se sentir seul là-bas. |
Lagoon57 |
La France penche donc très fortement à droite. --------------- |
Shane Hannigan |
La maladie Française de vouloir voter sur tout, tout le temps, va être mise en pause. Là où il y a une majorité claire (genre le nucléaire), on va trouver les votes, mais sinon on va arrêter de voter n'importe quoi en permanence et c'est pas plus mal. |
c2800 |
|
autocall Wallah |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 20-06-2022 à 09:15:09 --------------- Galerie Photo Personnelle |
sardhaukar |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 20-06-2022 à 09:13:06 --------------- |
chaleureux permanent | le NUPEScoin qui s'éffondre |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2022 à 09:13:58 ![]()
|
ElPedro Virtual worker |
|
c2800 |
|
chaleureux permanent |
|
Lagoon57 |
--------------- |
sardhaukar |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
c2800 |
|
autocall Wallah |
ElPedro Virtual worker |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 20-06-2022 à 09:16:37 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |