| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 14:03:45 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Annuler le principe d'imposition pour les couples ? |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 15:03:26 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pistache52 |
|
Ça n'a pas changé |
Tammuz |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
It_Connexion | Le Senat va étudier tous les chiffres avancés par Darmanin concernant ce qui s'est passé au SDF samedi dernier, notamment le nombre de policiers mobilisés, le fait qu'ils aient bien reçu l'ordre de se déplacer (contredis par les policiers eux mêmes).
--------------- Galerie Photo Personnelle |
joost6 de Nazareth | Meeting de la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale à Paris - #NupesParis
|
joost6 de Nazareth |
Lagoon57 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Mac_Lane |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joost6 de Nazareth |
|
Lagoon57 |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
kaboom85 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Oui je pense que c'est bien joué. Une mesure simple, compréhensible et tu illustres parfaitement le problème de l'imposition actuelle. J'ajoute que pour les couples mariés avec des faibles revenus mais imposable, l'imposition individuelle peut-être bénéfique aussi, à cause du mécanisme de la décote. |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |