| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 07:24:40 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Lagoon57 |
--------------- |
pik3 |
Lagoon57 |
--------------- |
pik3 | En tout cas gros succès si NUPES réussit à avoir 200 députés. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 01-06-2022 à 08:00:07 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 08:27:48 ![]() ![]() |
gromarik |
|
pik3 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Lagoon57 | Tout ça pour justifier l'invraisemblable : tout de passe bien en Seine St Denis --------------- |
Calone |
|
pik3 |
It_Connexion |
nakata frog game |
|
pik3 |
prplt |
--------------- EuroBillTracker - suivre les billets d'euros |
It_Connexion |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Karibou007 |
joost6 de Nazareth | Incidents au Stade de France : qui sont les détrousseurs de supporters jugés en comparution immédiate à Bobigny ?
|
kolian |
--------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | quand on n'est ni parisien ni fan de foot ce truc ça passe au dessus de la tête Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 01-06-2022 à 12:10:16 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joost6 de Nazareth |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tiens le progrmme FI est "marrant" pour les couples. En gros fini l'imposition par foyer (le quotient conjugal qui pénalise les femmes qui ne travaillent pas)
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joost6 de Nazareth |
|
ledenez |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
It_Connexion |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 01-06-2022 à 14:01:34 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
It_Connexion |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |