| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 16:34:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 16:35:03 ![]()
Tu sais j'habite à Paimpol, je pourrai dire que la France est le coin le plus safe du monde d'après mon vécu. C'est le vécu qui compte pas vrai? |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
It_Connexion |
Grubnatz me name is potato |
|
It_Connexion |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
It_Connexion |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 100% pour lrem pour la page 100 ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 17:09:53 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les Kouÿes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 31-05-2022 à 17:28:09 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
happysoul Tourmentée |
|
joost6 de Nazareth |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 18:36:32 ![]() Mon vécu m'a induit en erreur manifestement. |
joost6 de Nazareth | ça a l'air d'un sacré coupe gorge |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 31-05-2022 à 19:32:42 --------------- Galerie Photo Personnelle |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 31-05-2022 à 19:33:37 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
It_Connexion |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
joost6 de Nazareth | clip officiel de la campagne législative NUPES
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Et pour les prisons ? --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
c2800 |
Ca fait écho avec le fait que notre armée n'est plus suffisante pour faire face à une guerre de haute intensité, notamment en raison des effectifs insuffisants. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 31-05-2022 à 20:41:37 |
taureau |
It_Connexion |
Lagoon57 |
--------------- |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |