| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faire France Grande Encore |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 16:45:08 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Errare perseverare diabolicum | Peut-être aussi lié à "France Connect" qui te propose le site des impôts pour valider ton identité, non ? |
Hoiniel |
|
autocall Wallah |
Edit : en cherchant un peu ça pourrait être un biais cognitif. Message édité par autocall le 31-12-2025 à 17:11:59 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Studiopr |
|
Studiopr |
Dommage je réfléchis à prendre ma deuxième Message cité 2 fois Message édité par Studiopr le 31-12-2025 à 17:23:48 |
Latiole |
https://www.mac4ever.com/auto/19388 [...] onsecutive |
nniv Tâche incolore | Quand est-ce qu'on supprime tiktok tout court en fait ? https://www.bfmtv.com/tech/tiktok/m [...] 10284.html
|
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 17:33:33 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Backbone- |
|
_Makaveli_ |
Latiole |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Didd |
Message édité par Didd le 31-12-2025 à 19:34:59 |
pistache52 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Condoléances aux familles --------------- Lu et approuvé. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Manu il va parler, Manu il va danser --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Didd | La banane est en berne ce soir |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alerte calvitie Message édité par Timoonn le 31-12-2025 à 20:02:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Didd | Et la cravate de traviole |
akanico Captain Slow |
multikill | Il a parlé des faits divers. Tt. |
Didd |
|
akanico Captain Slow |
Message édité par akanico le 31-12-2025 à 20:09:59 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean RATATATA |
multikill | Bonne année ! |
Didd | Sur le ton j'ai eu l'impression d'assister a la messe de minuit |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
multikill |
Il va avoir du boulot ici, t'as l'impression d'entendre l'accent russe un post sur deux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |