| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous. |
|---|---|
Gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 14:17:24 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 31-12-2025 à 14:21:45 |
autocall Wallah | Y a t'il déjà un topic Patrick Sébastien 2027 ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
phila |
La chute de la pratique religieuse en France, quel rapport avec la merde des RS ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Studiopr |
Lol Faut laisser regarder jack l’éventreur à ses gosses maintenant pour être considéré comme des bons parents ? Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 31-12-2025 à 14:24:25 |
Gars_lent Pas rapide |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 14:27:15 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
autocall Wallah |
Au delà de la provoc pour titiller les parents, il ne faut pas négliger l'impact de l'exposition à certaines choses/images trop jeune. C'est pas parce que tous ne vont pas être impactés qu'on doit s'en foutre, on a le droit d'avoir une pensée pour ceux que tu appelles volontiers les fragiles, sans faire un monde au moins disant en aseptisant tout. Sur le fond je pense quand même qu'on surestime un peu les risques ici, le plus important c'est le cadre émotionnel que donnent les parents. S'il est sain et solide, l'enfant sera capable de vivre sans trauma particulier des expériences choquantes/transgressives. Cette loi me paraît assez inutile. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 31-12-2025 à 14:30:51 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
roupillon |
|
babyboy4 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Studiopr |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
autocall Wallah |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Studiopr |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Gars_lent Pas rapide |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 31-12-2025 à 14:42:02 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Gars_lent Pas rapide |
The NBoc Quo Modo Deum |
Gars_lent Pas rapide |
la lampe |
|
autocall Wallah |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |