| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faire France Grande Encore |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 14:49:15 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide | Je sais pas une requête Google qui centralise les avis des pédopsy. --------------- Porte bien son pseudo. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 31-12-2025 à 14:53:33 --------------- Porte bien son pseudo. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
autocall Wallah | On peut pu rien dire --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 15:05:27 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
nniv Tâche incolore |
Message cité 1 fois Message édité par nniv le 31-12-2025 à 15:15:10 |
roupillon | La plupart d’etre vous sont déjà prêt pour la fin de l’internet anonyme, c’est bien triste. |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 31-12-2025 à 15:35:35 |
roupillon |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
la lampe |
On est bien d'accord et ce projet de loi n'a rien de révolutionnaire non plus. Néanmoins ton exemple est pertinent. J'ai tendance à croire qu'aller chercher du contenu sur 4chan, voir en connaître l'existence même est bien plus difficile que de se connecter à tiktok qui t'apporte lui même ce contenu. Et cela d'autant plus qu'on parle d'enfants et de pré-ados.
C'est plus complexe que voir le dernier Saw ! En tant que parent, je me doute bien qu'ado mes mômes vont mater des horreurs, des conneries bref chercher à transgresser. Je suis pas naïf. Par contre, si on peut éviter ou limiter le fait qu'on leur apporte sur un plateau ce type de contenu, je vois pas le problème. Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 31-12-2025 à 15:47:04 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Backbone- | En parlant de X:
|
The NBoc Quo Modo Deum |
lkae |
C'est que le trafic web, non ? |
roupillon | Facebook devant x, c’est pas étonnant dans un pays vieillissant, mais j’ai du mal à croire que dailymotion soit plus fréquenté. |
lkae |
https://bsky.app/profile/chloew.bsk [...] qbcmptec2w C'est que du web donc vu la métrique. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Impôts.gouv.fr dans le top50 des plus visités. --------------- Lu et approuvé. |
autocall Wallah |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
roupillon |
Message édité par roupillon le 31-12-2025 à 16:22:15 |
Backbone- |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
v87 |
DP59 |
La belle excuse |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
lkae |
C'est des visiteurs uniques, ça ne veut pas dire qu'ils passent qu'ils passent leur vie dessus, mais que 16 millions de personnes (enfin, d'appareil) sur le mois a accédé au site. Il y en a sûrement plus sur la tracking dépend du consentement et peut être refusé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Je suis pas sûr mais il me semble aussi que certains passent par là pour payer la crèche ou le périscolaire --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |